Très fort tremblement de terre dans la région des îles Loyauté (feutre au Vanuatu / Nouvelle-Calédonie) - NO tsunami

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour 06: 51 UTC: A TSUNAMI DESTRUCTEUR n'a pas été généré CAR CE SEISME EST SITUÉ TROP PROFONDE DANS LA TERRE. Mise à jour: Le ... [Lire la suite...]

Volcan vedette: Ambrym, Vanuatu

Ambrym, un grand volcan basaltique avec une caldeira 12 km de large, est l'un des volcans les plus actifs de l'arc des Nouvelles-Hébrides. Une séquence épaisse, presque exclusivement pyroclastique, initialement dacitique, puis basaltique, recouvre des coulées de lave d'un volcan bouclier pré-caldeira. La caldeira a été formé au cours d'une grande ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Mars 3, 2011

5.5 5.2 5.7 2011: 03: 03: 15: 12: 2.0 15 km 3 23 km 12 15 km 49 km XNUMX XNUMX km XNUMX XNUMX km XNUMX XNUMX XNUMX km XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX XNUMX -Report conserve sa couleur ORANGE (moyennement dangereuse en raison de la proximité de la ville de Socorro.… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 10 Février, 2011

4.6: 2011 / 02 / 10: 23: 19: 28, 8.453, 112.732, 135.8: 11: 2011: 06: XNX. séisme modéré profond près de Sumbermanjing et 19 km (28 miles) S (52 °) de Malang, Java, Indonésie Carte… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 4 Février, 2011

M 4.1 2011 / 01 / 04 23: 25 Profondeur 110.0 km ROUMANIE heure locale 01: 25: 16.2 2011-02-05 Epicenter 3 km E Nereju (pop 4,202) et 33 km W Focsani (pop 105,112) Quake-maps.com satellite carte + I Did Feel It former carte satellite Alternative (flèche verte) M ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de magnitude de 6.2 puissante près de l'île de Vanuatu Anatom

Tremblement de terre Rapport commentaire: Un séisme de magnitude 6.2 puissante a frappé près de l'île de Anatom, Vanuatu (si préliminaires des données de localisation sont confirmées). La profondeur de 56 km rend le risque sur les dommages beaucoup moins. USGS attend une secousse modérée sur l'île la plus proche de Anatom. NO Tsunami bulletins ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 12, 2010

Informations utiles pour lire cette liste quotidienne de tremblements de terre Cette liste de tremblements de terre couvre les tremblements de terre mineurs et majeurs dans le monde. Si une page plus détaillée est présente, la ligne sismique sera liée à la page détaillée. Pour votre confort, nous vous fournirons dans la plupart des cas des liens Google Satellite Map vers… [Lire la suite...]

Vanuatu "M 7.3" le tremblement de terre de Port-Vila d'aujourd'hui a battu un record de Magnitude

Dernière mise à jour, voir ci-dessous en vert Rapport de tremblement de terre: De très fortes secousses sont attendues sur l'île d'Efate au Vanuatu. Épicentre n'est qu'à 20 km des plages d'Efate. Heureusement, 66 km de profondeur. GDACS a émis une alerte au tsunami verte indiquant que le traitement réservé aux tsunamis dans la région du… [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 7, 2010

Informations utiles pour lire cette liste quotidienne de tremblements de terre Cette liste de tremblements de terre couvre les tremblements de terre mineurs et majeurs dans le monde. Si une page plus détaillée est présente, la ligne sismique sera liée à la page détaillée. Pour votre confort, nous vous fournirons dans la plupart des cas des liens Google Satellite Map vers… [Lire la suite...]

Very strong earthquake in the Loyalty Islands region (felt in Vanuatu / New Caledonia) - NO tsunami

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update 06:51 UTC : A DESTRUCTIVE TSUNAMI WAS NOT GENERATED BECAUSE THIS EARTHQUAKE IS LOCATED TOO DEEP INSIDE THE EARTH. Update : The … [Read more...]

Featured volcano : Ambrym, Vanuatu

Ambrym, a large basaltic volcano with a 12-km-wide caldera, is one of the most active volcanoes of the New Hebrides arc. A thick, almost exclusively pyroclastic sequence, initially dacitic, then basaltic, overlies lava flows of a pre-caldera shield volcano. The caldera was formed during a major … [Read more...]

Earthquakes list March 3, 2011

M 5.5 5.2 5.7   2011/03/03 15:12    Depth 2.0 15 3 km     MINDANAO, PHILIPPINES local time 23:12 Please read our in-depth report about this earthquake - Click here UPDATE 15:49 UTC : UEarthquake-Report maintains his ORANGE color (moderately dangerous due to the closeby city of Socorro. … [Read more...]

Earthquakes list February 10, 2011

4.6      2011/02/10 23:19:28       -8.453       112.732     135.8      JAVA, INDONESIA February 11, 2011 at 06:19:28 AM at epicenter Harmless deep moderate earthquake  near Sumbermanjing and 52 km (32 miles) S (182°) from Malang, Java, Indonesia Quake-maps.com satellite map + … [Read more...]

Earthquakes list February 4, 2011

M 4.1   2011/01/04 23:25   Depth 110.0 km    ROMANIA local time 01:25:16.2 2011-02-05 Epicenter 3 km E Nereju (pop 4,202) and 33 km W Focsani (pop 105,112) Quake-maps.com satellite map + I Did Feel It form Alternative satellite map (green arrow) M … [Read more...]

Powerful Magnitude 6.2 earthquake near Vanuatu's Anatom island

Earthquake Report comment : A powerful 6.2 magnitude earthquake struck near the island of Anatom, Vanuatu (if preliminary location data are confirmed). The depth of 56 km makes the risk on damage considerably less. USGS expects a moderate shaking on the closest island of Anatom. NO Tsunami bulletins … [Read more...]

Earthquakes list August 12, 2010

Useful information to read this daily earthquake list This earthquake list covers minor and major earthquakes  in the world. If a more detailed page is present, the earthquake line will be linked to the detailed page. For your comfort, we will provide in most cases Google Satellite Map links to … [Read more...]

Vanuatu “ M 7.3 “ Today's Port-Vila earthquake has beaten a Magnitude record

Last update, see below in green Earthquake Report comment : Very strong shaking expected on the Vanuatu island of Efate.  Epicenter is only 20 km from the Efate beaches. Luckily 66 km deep. GDACS has issued a green tsunami alert, which indicates that the Tsunami treat for greater Pacific area is … [Read more...]

Earthquakes list August 7, 2010

Useful information to read this daily earthquake list This earthquake list covers minor and major earthquakes  in the world. If a more detailed page is present, the earthquake line will be linked to the detailed page. For your comfort, we will provide in most cases Google Satellite Map links to … [Read more...]