Très Fort tremblement de terre sur la côte Est de Gisborne, Nouvelle-Zélande - NO tsunami enregistré

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour: Ceci est la déclaration officielle de ... [Lire la suite...]

Deuxième massif Kermadec tremblement de terre dans quelques mois 4

Aperçu des tremblements de terre: À 05: 57, octobre, heure locale de 22, un puissant séisme de 2011 a frappé la tranchée de Kermadec. L'île la plus proche à plusieurs centaines de km était l'île de Raoul. L'île est une base scientifique néo-zélandaise et les gens sont bien formés pour faire face aux tremblements de terre qui… [Lire la suite...]

Tremblement de terre nouvelles liées mai 19, 2011

Tremblement de terre nouvelles liées aux événements récents (articles en profondeur) sera écrit que les mises à jour dans ces (récents) articles. Ces articles peuvent être trouvés dans les meilleurs extraits 10 sur la page d'accueil. Mises à jour pour les tremblements de terre antérieurs peuvent être trouvés sur ces pages. Cette page sera régulièrement mis à jour. $$$ Lien vers le ... [Lire la suite...]

Be Earthquake préparé: Savoir quoi faire avant, pendant et après

Ci-dessous, nous publions les mesures de préparation en Nouvelle-Zélande Gouvernement pour les tremblements de terre. Pour être préparé séisme, les gens devraient lire encore et encore ces mesures. Ils peuvent vous sauver la vie. Ces mesures de préparation sont également valables pour le monde entier. Il n'y a pas de différence entre un tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre nouvelles liées mai 8, 2011

Tremblement de terre nouvelles liées aux événements récents (articles en profondeur) sera écrit que les mises à jour dans ces (récents) articles. Ces articles peuvent être trouvés dans les meilleurs extraits 10 sur la page d'accueil. Mises à jour pour les tremblements de terre antérieurs peuvent être trouvés sur ces pages. Cette page sera régulièrement mis à jour. $$$ Lien vers le ... [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 3 Février, 2011

M 4.8 2011 / 02 / 04 00: 42: Profondeur 68.7 km, ANDREANOF ISLANDS, ALASKA 02: 42: 18: L'après-midi encore 18 km (6.6 miles) E (48Â °) depuis Adak, Alaska Quake-maps.com carte satellite + I Did Feel It… [Lire la suite...]

Réplique modérée sous Rolleston, Christchurch, NZ

Épicentre 2 km de Rolleston (source de données: Geonet Nouvelle-Zélande) et 20 km à l’ouest de Christchurch. Notre couleur de danger Orange a été définie en raison du fait que certaines propriétés n’ont pas été complètement réparées après le récent séisme. Geonet a reçu des notifications de "feutre" 419. 9… [Lire la suite...]

Modéré sud de raz de marée de la Nouvelle-Zélande Île du Sud

Tremblement de terre Rapport commentaire: USGS a publié un séisme sous-marin au sud du parc national de Fiordland. Ceci est l'un des premiers rapports que nous publions dans ce domaine, bien que ce soit une ligne de faille connue avec les tremblements de terre liés. Ce qui rend ce nouveau tremblement de terre (raz de marée) encore plus spécial est que GNS ... [Lire la suite...]

Christchurch Earthquake Damage Plan avec «dommages et témoignages»

Earthquake-Report.com est toujours pour les articles "à valeur ajoutée" des éditeurs locaux. Nous sommes tombés sur une initiative fantastique de "La Presse - Stuff.co.nz" qui a eu l'idée de regrouper des témoignages de personnes vivant dans la zone du tremblement de terre sur une carte Google. Avec les boutons de couleur téléspectateurs peuvent cliquer sur ... [Lire la suite...]

Amélioration de la Nouvelle-Zélande système de surveillance des tsunamis en place

L'impact probable du tsunami sur la côte de la Nouvelle-Zélande ™ est maintenant mieux comprise après l'achèvement d'un important projet d'installer des dispositifs de surveillance du niveau de la mer. jauges de niveau de la mer ont été installés sur les sites 17 autour de la Nouvelle-Zélande et les îles au large. Les capteurs de pression à jauges ... [Lire la suite...]

Very Strong earthquake out of the coast East of Gisborne, New Zealand - NO tsunami recorded

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update : This is the official statement from … [Read more...]

Second massive Kermadec Islands earthquake in 4 months time

Earthquake overview :  At 05:57 October 22 2011 local time, a massive 7.4 earthquake struck the Kermadec trench area. The closest island at several hundred km was Raoul Island. The island is a scientific base from New Zealand and people are well trained to deal with strong earthquakes which are … [Read more...]

Earthquake related news May 19, 2011

Earthquake news related to recent events (in-depth articles) will be written as updates in these (recent) articles. These articles can be found in the top 10 excerpts on the homepage. Updates for earlier earthquakes can be found on these pages. This page will be regularly updated. $$$ link to the … [Read more...]

Be Earthquake and Tsunami prepared : Know what to do before, during and after

Below we publish The New Zealand Government preparedness measures for earthquakes. To be earthquake prepared, people should read these measures again and again. They can save your life. These preparedness measures also apply for the entire world. There is no difference in between an earthquake in … [Read more...]

Earthquake related news May 8, 2011

Earthquake news related to recent events (in-depth articles) will be written as updates in these (recent) articles. These articles can be found in the top 10 excerpts on the homepage. Updates for earlier earthquakes can be found on these pages. This page will be regularly updated. $$$ link to the … [Read more...]

Earthquakes list February 3, 2011

M 4.8      2011/02/04 00:42     Depth 68.7 km     ANDREANOF ISLANDS, ALEUTIAN ISLANDS, ALASKA 02:42:18 PM at epicenter Again another aftershock from the July 18 Magnitude 6.6 earthquake. 48 km (30 miles) E (93°) from Adak, Alaska Quake-maps.com satellite map + I Did Feel It … [Read more...]

Moderate aftershock under Rolleston, Christchurch, NZ

Epicenter 2 km from Rolleston (data source : Geonet New Zealand) and 20 km west of Christchurch. Our danger color of Orange has been set because of the fact that some properties have not been completely repaired after the recent massive earthquake. Geonet received 419 "felt" notifications.  9 … [Read more...]

Moderate seaquake south of New Zealand South Island

Earthquake Report comment : USGS has published a seaquake to the south of Fjordland National Park. This is one of the first reports we are publishing in this area, although it is a known fault line with linked earthquakes. What makes this new earthquake (seaquake) even more special is that GNS … [Read more...]

Christchurch Earthquake Damage Map with 'damage and testimonies'

Earthquake-Report.com is always in for "added value" articles from local publishers. We came across a fantastic initiative from "The Press - Stuff.co.nz" who had the idea of bundling testimonies from people living in the earthquake area on a google map. With colored buttons viewers can click on … [Read more...]

Improved New Zealand tsunami monitoring system in place

The likely impact of tsunami on New Zealand™s coastline is now better understood following the completion of a major project to install sea level monitoring devices. Sea level gauges have been installed at 17 sites around New Zealand and offshore islands. Pressure sensors at the gauges … [Read more...]

العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol