Éruption du volcan El Hierro (Iles Canaries): Partie 18 - Décembre 8 jusqu'à Décembre 11

Ceci est la partie 18 du El Hierro rapport de l'éruption du volcan CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Une partie de cette information est également affichée dans notre volcan page Facebook - Google+ volcans - Google+ volcans et les tremblements de terre avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro " Volcan Seulement "twitter: ... [Lire la suite...]

Nouvelle éruption de l'Etna, en Sicile, en Italie (08 / 09 / 2011)

Lire aussi: Une autre belle éruption de l'Etna (Italie) le Août 29 2011 + vidéos Lire aussi: éruption de vidéo (Août 20) au volcan Etna (Sicile, Italie) + vidéo d'aujourd'hui d'autres éruptions de commentaire pour cet article et la vidéo Dans la matinée du 8 Septembre 2011, le cratère sud-est de New ... [Lire la suite...]

Jour d'horreur pour (pas seulement) sismologues italiens sur Septembre 20 2011

Deux ans après le tremblement de terre de l'Aquila, Italie Avril 6 2009 juge italien Giuseppe Romano Gargarella ordonné 7 personnes de la Grande commission des risques du gouvernement italien, qui évalue le potentiel de catastrophes naturelles, d'aller en procès à L'Aquila en Septembre 20 . Le juge a déclaré que le ... [Lire la suite...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 18 – December 8 until December 11

This is Part 18 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS Some of this info is also posted into our Facebook Volcano Page – Google+ Volcanoes – Google+ Volcanoes and earthquakes With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident “Volcano Only” twitter : … [Read more...]

New eruption of Mount Etna, Sicily, Italy (08/09/2011)

Read also : Another beautiful eruption of Mt Etna (Italy) on August 29 2011 + videos Read also : Today’s eruption video (August 20) at Etna volcano (Sicily, Italy) + video other eruptions Comment for this article and video On the morning of 8 September 2011, the New Southeast Crater of … [Read more...]

Horror day for (not only) Italian seismologists on September 20 2011

Two years after the earthquake in l'Aquila, Italy on April 6 2009 Italian Judge Giuseppe Romano Gargarella ordered 7 persons of the Italian government's Great Risks commission, which evaluates the potential for natural disasters, to go on trial in L'Aquila on September 20. The judge said the … [Read more...]