Tremblements de terre actuels et passés dans la région de Lhokseumawe, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre présents et passés dans la région de Padang, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre actuels et passés dans la région de Medan, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre actuels et passés dans la région de Sigli, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre présents et passés dans la région de Banda Aceh, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre actuels et passés dans la région de Sabang, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre actuels et passés dans la région de Bengkulu, Sumatra, Indonésie

Cette publication a été créée pour aider les personnes vivant dans la région supérieure de la carte à Sumatra, en Indonésie, afin de vérifier les prévisions locales et les tremblements de terre passés. La carte supérieure montrera les éventuels tremblements de terre qui se sont produits aujourd'hui. Si vous vous sentez tremblant et que la carte supérieure ne montre pas de tremblement de terre dans les minutes 15, il ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre apparemment modérée mais très dommageable à Aceh, à Sumatra, en Indonésie (1 homme tué par une crise cardiaque)

Avec la collaboration de Jens Skapski - Qu'est apparemment regardé comme un tremblement de terre inoffensif est devenu un autre tremblement de terre dommageable à Sumatra. Avec une théorie secousses de MMI V au max. il n'a pas été prévu pour infliger des dégâts, mais l'évaluation ne rapportent que les bâtiments 83 ont été gravement endommagés par le ... [Lire la suite...]

Volcans actifs dans le monde de 31 / 08 / 2011 à 06 / 09 / 2011 + 2 vidéos

Le rapport d'activité hebdomadaire volcanique est un projet de coopération entre le programme global de volcanisme du Smithsonian et le Programme des dangers du volcan de l'US Geological Survey. Mis à jour chaque semaine (surtout mercredi), les avis de l'activité volcanique affichés sur ces pages sont préliminaires et sujettes à ... [Lire la suite...]

Liste des tremblements de terre Juillet 5, 2011

5.0 2011 / 07 05: 19 Profondeur km 09 km RÉGION NIAS, INDONÉSIE Juillet 15.9, 06 à 2011: 02: 09 AM à l'épicentre Sharyow tremblement de terre sous la pointe de l'île de Nias (Lahewa) et XNM Sibolga, Sumatra, Indonésie Carte satellite de la grande région de l'épicentre M 11 193 / 119 / 4.7… [Lire la suite...]

Present and past earthquakes in the Lhokseumawe area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Padang area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Medan area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Sigli area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Banda Aceh area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Sabang area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Present and past earthquakes in the Bengkulu area, Sumatra, Indonesia

This post has been created to assist people living in the upper map area in Sumatra, Indonesia to check for nearby present and past earthquakes. The upper map will show eventual earthquakes happened today. If you feel shaking and the upper map does not show an earthquake within 15 minutes, it … [Read more...]

Seemingly moderate but very damaging earthquake in Aceh, Sumatra, Indonesia (1 man killed by a heart attack)

With the collaboration of Jens Skapski – What apparently looked as a harmless earthquake became another damaging earthquake in Sumatra. With a theoretically shaking of MMI V at max. it was not expected to inflict damage but assessment did report that 83 buildings were severely damaged by the … [Read more...]

Active volcanoes in the world from 31/08/2011 to 06/09/2011 + 2 videos

The Weekly Volcanic Activity Report is a cooperative project between the Smithsonian's Global Volcanism Program and the US Geological Survey's Volcano Hazards Program. Updated every Week (mostly Wednesday), notices of volcanic activity posted on these pages are preliminary and subject to … [Read more...]

Earthquakes list July 5, 2011

M 5.0      2011/07/05 19:09     Depth 15.9 km      NIAS REGION, INDONESIA July 06, 2011 at 02:09:11 AM at epicenter Shallow earthquake below the tip of Nias island (Lahewa) and 193 km (119 miles) W of Sibolga, Sumatra, Indonesia Satellite map of the greater epicenter area M 4.7      2011/07/05 … [Read more...]