Un autre tremblement de terre modérément dangereux près de Patras, Grèce

Aperçu du tremblement de terre: Un séisme nocturne consécutif à une réplique a de nouveau effrayé la région de Patras (Patrai). Le choc a été presque aussi fort que le tremblement de terre du mois d’août 7 et à nouveau très peu profond. La région a connu beaucoup de répliques de 4 à 5 depuis le choc du mois d’août 7. Nous demandons gentiment aux gens qui ont… [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 22, 2010

4.8 2010 / 08 / 22 21: Profondeur 48 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Après le passage du M 593.5, 7.6 / 23 , PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE Réplique du tremblement de terre M 5.0 d'août 2010 M 08 22-20-20 Profondeur 83.9 km… [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 6, 2010

Cette liste de séismes couvre les séismes mineurs et majeurs dans le monde. Si une page plus détaillée est présente, la ligne sismique sera liée à la page détaillée. La page est régulièrement mise à jour pour ajouter de nouveaux tremblements de terre. Les tremblements de terre mineurs sont des tremblements de terre de magnitude inférieure à la magnitude 5.0 OU… [Lire la suite...]

Another moderately dangerous earthquake near Patras, Greece

Earthquake overview : A nightly aftershock earthquake has scared the Patras (Patrai) area again. The shock was almost as strong than the earthquake on August 7 and again very shallow. The area has a lot of magnitude 4 to 5 aftershocks since the shock on August 7. We kindly ask  people who have … [Read more...]

Earthquakes list August 22, 2010

4.8      2010/08/22 21:48   Depth 593.5 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Aftershock from the M 7.6 on July 23 5.0      2010/08/22 20:20   Depth 83.9 km BOUGAINVILLE REGION, PAPUA NEW GUINEA Aftershock from the M 6.4 earthquake from August 20 M 5.2  2010-08-22   Depth 16 km … [Read more...]

Earthquakes list August 6, 2010

This earthquake list covers minor and major earthquakes  in the world. If a more detailed page is present, the earthquake line will be linked to the detailed page. The page is regularly updated to add new quakes. Minor earthquakes are earthquakes less than Magnitude 5.0 OR earthquakes with an … [Read more...]