Erreurs de construction peuvent avoir été responsable de l'effondrement de l'immeuble CTV Christchurch (tuer des gens 115)

Vue d'ensemble des articles que nous avons écrit sur le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande Un an après le séisme, un rapport technique sur l'effondrement mortel du bâtiment Canterbury Television a révélé ce qui a causé la structure à l'échec dans le séisme de magnitude de 6.3 de Février dernier à Christchurch New ... [Lire la suite...]

Puissante réplique secoue à nouveau la région de Christchurch

Commentaire de rapport de tremblement de terre: Une puissante réplique s'est produite à 11: 32 le mardi octobre 19. L'épicentre était situé à seulement 1 km de Lansdowne, Â 5 km au sud de Halswell et 10 km à l'ouest de Lyttelton. L'hypocentre se trouvait à une profondeur très réduite de 9 km. Cette réplique prouve une fois de plus que le plus grand… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste Octobre 15, 2010

M 4.7 2010 / 10 / 15 21: 14 Profondeur km 179.0: 16: 2010: 06: 14: 49: 60: 40: 5.1: 2010: 10: 15: , Japon. Trop profond pour créer des problèmes M 17 54 / 10.0 / XNUMX XNUMX: XNUMX Profondeur XNUMX km… NORTHERN MID-ATLANTIC… [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: une réplique de 5.1 puissant et plus de nouvelles

Mise à jour Septembre 7 - 23: 22 UTC (Septembre 8 - 11: 22 heure locale): 16 heures de calme relatif, mais les heures de dernière 8 les gens de Christchurch ont connu une augmentation du nombre de répliques. répliques 11 de Magnitude 3.0 ou plus depuis minuit, heure locale. La réplique la plus puissante ... [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: plus de nouvelles de la zone du séisme ...

Lien vers les première et deuxième parties de notre reportage qui commence quelques minutes seulement après le tremblement de terre. Mise à jour 11: 07 UTC (septembre 5): Nombreuses répliques depuis le séisme principal de Magnitude 7.0 de septembre 4 (heure locale). Earthquake-report.com a publié une réplique en direct… [Lire la suite...]

Nouvelle-Zélande Christchurch frappé par un tremblement de terre 7.0 Magnitude (2 partie)

Lien vers la première partie de notre rapport qui commence juste quelques minutes après le tremblement de terre a frappé Earthquake-report.com a été l'un des premiers blogs dans le monde à signaler en profondeur sur ce tremblement de terre. Suivez-nous sur twitter ou Facebook pour cela et les événements futurs. Mettre à jour 23: 52 UTC: ... [Lire la suite...]

Construction errors may have been responsible for the collapse of the Christchurch CTV building (killing 115 people)

Overview of the articles we have written on the New Zealand earthquake One year after the quake, a technical report on the deadly collapse of the Canterbury Television building has revealed what caused the structure to fail in last February's magnitude 6.3 earthquake in Christchurch New … [Read more...]

Powerful aftershock shakes the Christchurch area again

Earthquake Report comment : A powerful aftershock occurred at 11:32 am of Tuesday October 19. The epicenter was located only 1 km from Lansdowne,  5 km south of Halswell and 10 km west of Lyttelton The hypocenter was at a very shallow depth of 9 km. This aftershock proves once more that the greater … [Read more...]

Earthquakes list October 15, 2010

M 4.7      2010/10/15 21:14     Depth 179.0 km     EASTERN HONSHU, JAPAN October 16, 2010 at 06:14:49 AM at epicenter 60 km (40 miles) S of Aomori, Honshu, Japan. Too deep to create problems M 5.1      2010/10/15 17:54     Depth 10.0 km     NORTHERN MID-ATLANTIC … [Read more...]

Christchurch earthquake : a powerful 5.1 aftershock and more news

Update September 7 - 23:22 UTC (September 8 - 11:22 local time) : 16 hours of relative calm, but the last 8 hours the people of Christchurch have experienced an increasing number of aftershocks. 11 aftershocks of Magnitude 3.0 or more since midnight local time. The most powerful aftershock … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : more news from the quake area ...

Link to the first part and second part of our reporting who starts just a couple of minutes after the earthquake struck. Update 11:07 UTC (September 5) : Numerous aftershocks  since the Magnitude 7.0 main quake  from September 4  (local time). Earthquake-report.com published a live aftershock … [Read more...]

New Zealand Christchurch hit by a Magnitude 7.0 earthquake (part 2)

Link to the first part of our reporting who starts just a couple of minutes after the earthquake struck Earthquake-report.com was one of the first blogs in the world to report in-depth about this massive earthquake. Follow us on twitter or in Facebook for this and future events. Update 23:52 UTC : … [Read more...]

Real Time Web Analytics