Forte réplique secoue Christchurch, Nouvelle-Zélande - réplique classé comme nouvel événement par les assureurs

Vue d'ensemble de tremblement de terre: L'une des répliques les plus puissantes depuis quelques mois a eu lieu à 07: 34 PM (19: 34), Octobre 9 2011o. Les premiers rapports sont de mentionner une secousse forte. GEONET, Nouvelle-Zélande fait état d'une magnitude (Richter) de 5.5 à une profondeur de 12 km (voir plus de détails ci-dessous) "Je l'ai senti" ... [Lire la suite...]

Réplique modérée sous Rolleston, Christchurch, NZ

Épicentre 2 km de Rolleston (source de données: Geonet Nouvelle-Zélande) et 20 km à l’ouest de Christchurch. Notre couleur de danger Orange a été définie en raison du fait que certaines propriétés n’ont pas été complètement réparées après le récent séisme. Geonet a reçu des notifications de "feutre" 419. 9… [Lire la suite...]

Puissante réplique secoue à nouveau la région de Christchurch

Commentaire de rapport de tremblement de terre: Une puissante réplique s'est produite à 11: 32 le mardi octobre 19. L'épicentre était situé à seulement 1 km de Lansdowne, Â 5 km au sud de Halswell et 10 km à l'ouest de Lyttelton. L'hypocentre se trouvait à une profondeur très réduite de 9 km. Cette réplique prouve une fois de plus que le plus grand… [Lire la suite...]

Forte réplique secoue Christchurch, Nouvelle-Zélande

Rapport Séisme commentaire: La réplique sismique a eu une magnitude de 5.2 suivant USGS et 5.0 suivants Sciences GNS. Epicentre était à 30 km à l'est de Darfield et près de l'épicentre d'origine du tremblement de terre de 7.1 massif qui a frappé la région à Septembre 4. Depuis que les données de nombreux hunderds de répliques sismiques ont ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: au niveau international forgottten, mais toujours en agitant constamment

Bien que les répliques actuelles ne sont plus mentionnés dans les cartes USGS et CSEM, les habitants de Christchurch vivent encore sous la menace constante d'une réplique majeure et connaissent de nombreux tremblements de terre modérés toutes les deux heures. Les gens qui veulent voir la force de la ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: une réplique de 5.1 puissant et plus de nouvelles

Mise à jour Septembre 7 - 23: 22 UTC (Septembre 8 - 11: 22 heure locale): 16 heures de calme relatif, mais les heures de dernière 8 les gens de Christchurch ont connu une augmentation du nombre de répliques. répliques 11 de Magnitude 3.0 ou plus depuis minuit, heure locale. La réplique la plus puissante ... [Lire la suite...]

Christchurch séisme: notre liste préférée sites

Earthquake-report.com se concentre sur les tremblements de terre dans le monde entier et doit limiter ses reportages de nouvelles questions importantes courtes. Nous sommes cependant conscients que certains de nos lecteurs ont des amis et des parents dans la grande région de l'épicentre. Ils cherchent éventuellement tous les détails sur le cours ... [Lire la suite...]

Christchurch, Nouvelle-Zélande tremblement de terre: répliques 15 (M 3.0 ou plus) depuis ce matin 8 AM

Beaucoup plus de répliques depuis ce matin. Bien que effrayant pour les populations locales, les magnitudes étaient très modérée. Depuis 8 AM, ce matin (heure locale) au moins 15 répliques d'une magnitude supérieure à 3.0 ont été enregistrées. 5 des chocs avait magnitudes entre 4.0 et 4.5 Consultez notre ... [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: plus de nouvelles de la zone du séisme ...

Lien vers les première et deuxième parties de notre reportage qui commence quelques minutes seulement après le tremblement de terre. Mise à jour 11: 07 UTC (septembre 5): Nombreuses répliques depuis le séisme principal de Magnitude 7.0 de septembre 4 (heure locale). Earthquake-report.com a publié une réplique en direct… [Lire la suite...]

Séisme en Nouvelle-Zélande: les meilleures vidéos de du tremblement de terre

Voici un aperçu des meilleures video que nous avons trouvé sur internet Juste après le tremblement de terre a frappé les dommages pendant le jour Nouvelles images de Ten Nouvelles - vidéo dès les premières heures après le séisme images aérienne du tremblement de terre - désolé pour le bruit de l'hélicoptère Très bon nouvelles images ... [Lire la suite...]

Strong aftershock rattles Christchurch, New Zealand - aftershock classified as new event by insurers

Earthquake overview : One of the most powerful aftershocks since a couple of months occurred at 07:34 PM (19:34), October 9 2011o. Early reports are mentioning a strong shaking. GEONET, New Zealand reports a magnitude (Richter) of 5.5 at a depth of 12 km (see more details below) "I have Felt it" … [Read more...]

Moderate aftershock under Rolleston, Christchurch, NZ

Epicenter 2 km from Rolleston (data source : Geonet New Zealand) and 20 km west of Christchurch. Our danger color of Orange has been set because of the fact that some properties have not been completely repaired after the recent massive earthquake. Geonet received 419 "felt" notifications.  9 … [Read more...]

Powerful aftershock shakes the Christchurch area again

Earthquake Report comment : A powerful aftershock occurred at 11:32 am of Tuesday October 19. The epicenter was located only 1 km from Lansdowne,  5 km south of Halswell and 10 km west of Lyttelton The hypocenter was at a very shallow depth of 9 km. This aftershock proves once more that the greater … [Read more...]

Strong aftershock shakes Christchurch, New Zealand

Earthquake Report comment : The aftershock had a Magnitude of 5.2 following USGS and 5.0 following GNS Science. Epicenter was at 30 km east of Darfield and near the original epicenter of the massive 7.1 earthquake who struck the area at September 4. Since that data many hunderds of aftershocks have … [Read more...]

Christchurch earthquake : internationally forgottten, but still shaking constantly

Although the current aftershocks are not mentioned anymore in the USGS and EMSC charts, the inhabitants of Christchurch are still living under the constant threat of a major aftershock and are experiencing many moderate earthquakes every couple of hours. People who want to see the strength of the … [Read more...]

Christchurch earthquake : a powerful 5.1 aftershock and more news

Update September 7 - 23:22 UTC (September 8 - 11:22 local time) : 16 hours of relative calm, but the last 8 hours the people of Christchurch have experienced an increasing number of aftershocks. 11 aftershocks of Magnitude 3.0 or more since midnight local time. The most powerful aftershock … [Read more...]

Christchurch Massive Earthquake : our preferred websites list

Earthquake-report.com focuses on earthquakes in the entire world and has to limit his news reporting to short important issues. We are however aware that some of our readers have friends and relatives in the greater epicenter area. They are searching possibly every single detail about the ongoing … [Read more...]

Christchurch, New Zealand earthquake : 15 aftershocks (M 3.0 or greater) since this morning 8 AM

A lot more aftershocks since this morning. Although scary for the local people, the Magnitudes were very moderate. Since 8 AM this morning (local time) at least 15 aftershocks of a magnitude greater than 3.0 have been registered. 5 of the shocks had magnitudes in between 4.0 and 4.5 Check our … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : more news from the quake area ...

Link to the first part and second part of our reporting who starts just a couple of minutes after the earthquake struck. Update 11:07 UTC (September 5) : Numerous aftershocks  since the Magnitude 7.0 main quake  from September 4  (local time). Earthquake-report.com published a live aftershock … [Read more...]

New Zealand earthquake : the best video's of the earthquake

Here is an overview of the best video's we found on the internet Just after the earthquake hit Damage during daylight News footage from Ten News - video from the first hours after the quake Aerial footage from the quake - sorry for the noise of the helicopter Very good news footage … [Read more...]