Tremblement de terre de juillet 1 Auckland crée discussion en Nouvelle-Zélande

L'article ci-dessous a été écrit par le Néo-Zélandais Philip Duncan. Philip Duncan est un analyste de la météo et l'un des blogueurs du site Weatherwatch.co.nz. Philip donne son opinion sur la discussion entre les Sud Islanders (ceux qui savent ce tremblement de terre «vrais» signifient et les Aucklanders (Nord ... [Lire la suite...]

Christchurch M 6.0 réplique: personne 1 tués et les gens avec des blessures mineures 45

Résumé Aftershock: Le lundi 13th de Juin, Christchurch a été frappée par deux répliques. La première 5.5 mesurée, ce qui a permis, heureusement, les gens à évacuer la zone rouge et beaucoup d'autres endroits avant l'ampleur 6 réplique a frappé, il y a minutes à une profondeur de 9km. Six personnes ont été prises pour ... [Lire la suite...]

Extrêmement dangereux réplique peu profonde à Christchurch, Nouvelle-Zélande

Cet article sera terminée car il devient trop long. Nous avons copié les dernières mises à jour 10 dans la deuxième partie. Cliquez ici pour la deuxième partie de notre reporting en continu sur le tremblement de terre de Christchurch. - Cliquez ici pour aller directement à la partie 2 Pour un aperçu de tous les articles que nous avons écrit - ... [Lire la suite...]

July 1 Auckland earthquake creates discussion in New Zealand

The article below has been written by New Zealander Philip Duncan. Philip Duncan is a weather analyst and one of the bloggers of the Weatherwatch.co.nz site. Philip gives his opinion of the discussion among South Islanders (those who know what "real" earthquakes mean and the Aucklanders (North … [Read more...]

Christchurch M 6.0 aftershock : 1 person killed and 45 people with minor injuries

Aftershock summary : On Monday the 13th of June, Christchurch has been struck by two aftershocks. The first measured 5.5, which luckily allowed people to evacuate the red zone and many other locations before the magnitude 6 aftershock struck, minutes ago at a depth of 9km. Six people were taken to … [Read more...]

Extremely dangerous shallow aftershock in Christchurch, New Zealand

This article will be ended as it is getting too long. We have copied the last 10 updates in the second part. Click here for the second part for our continuous reporting on the Christchurch earthquake. - Click here to go directly to part 2 For an overview of all the articles we have written - … [Read more...]