Be Earthquake préparé: Savoir quoi faire avant, pendant et après

Ci-dessous, nous publions les mesures de préparation en Nouvelle-Zélande Gouvernement pour les tremblements de terre. Pour être préparé séisme, les gens devraient lire encore et encore ces mesures. Ils peuvent vous sauver la vie. Ces mesures de préparation sont également valables pour le monde entier. Il n'y a pas de différence entre un tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Université d'Adélaïde (UA) accueille des étudiants de 500 l'Université de Canterbury (NZ)

En reconnaissance des défis auxquels sont confrontées l'Université de Canterbury, l'Université d'Adélaïde ont cherché à étendre ce soutien pratique peut être offert tout au long de cette période difficile. L'Université d'Adélaïde offre aux étudiants de première année à compter de l'Université de ... [Lire la suite...]

Christchurch Earthquake 2011 - mise à jour Mars 2

Voici une liste des activités d'aide beaucoup, ainsi que la situation actuelle après le séisme de 6.3 dommageable. - Le nombre de morts confirmés a augmenté à 160 (Sources de police), avec quatre corps retrouvés du jour au lendemain. Cliquez ici pour obtenir les noms des victimes identifiées. - Deux cent dix membres du personnel sont ... [Lire la suite...]

Les effets secondaires du tremblement de terre de Christchurch - Impossible de ramasser votre propre voiture ou d'autres biens importants!

Supposons que votre voiture était garée dans le centre-ville fortement endommagé et vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le centre-ville pour ramasser votre propre voiture. Telle est la réalité pour encore beaucoup d'aujourd'hui de Kiwi. Les plans progressent pour permettre aux gens de récupérer les véhicules abandonnés dans le Christchurch Business ... [Lire la suite...]

Liens vers les articles des sujets secondaires divers du tremblement de terre Christchurch

Les tremblements de terre-Report collection de rapports détaillés décrivant divers sujets secondaires de ce tremblement de terre. RR = Earthquake-Rapport recommandé la lecture Géologue dit: Carte des défauts avant le début de reconstruction L'emplacement et l'ampleur des défauts potentiels dans les plaines de Canterbury doivent être compris ... [Lire la suite...]

Sans Christchurch mort M6.3 s'élève à 160

MISE À JOUR 06: 53 02 / 03 / 2011 - Le nombre de morts a augmenté à 160 avec plus de corps récupérés. Ce sera un processus lent que le nombre de décès augmentera au cours des jours et des mois à venir. Le surintendant de la police a nommé trois autres victimes du tremblement de terre de Christchurch. Ils sont: Jayden ... [Lire la suite...]

755 bâtiments à risque de démolition après Christchurch 6.3 tremblement de terre

Le tremblement de terre de Christchurch a créé d'énormes dégâts sur tous les types de construction dans le centre de la ville. Les ingénieurs ont fait un excellent travail dans l'inspection chaque maison ou la construction dans le centre-ville et env. 1 des inspections 4 ils ont dû mettre un autocollant rouge sur la porte. L'autocollant rouge fait la ... [Lire la suite...]

Christchurch, Nouvelle-Zélande tremblement de terre: répliques 15 (M 3.0 ou plus) depuis ce matin 8 AM

Beaucoup plus de répliques depuis ce matin. Bien que effrayant pour les populations locales, les magnitudes étaient très modérée. Depuis 8 AM, ce matin (heure locale) au moins 15 répliques d'une magnitude supérieure à 3.0 ont été enregistrées. 5 des chocs avait magnitudes entre 4.0 et 4.5 Consultez notre ... [Lire la suite...]

Comprendre le massif 7.0 Christchurch Tremblement de terre

Le Septembre 3, 2010 South Island, tremblement de terre en Nouvelle-Zélande se sont produits à la suite de décrochement failles dans la croûte de la plaque Pacifique, près des contreforts orientaux des Alpes du Sud à l'extrémité ouest des plaines de Canterbury. Le séisme a frappé km environ 50 à la ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Septembre 3, 2010

5.0 2010 / 09 / 03 22: 12 Profondeur 93.8 km, SAN JUAN, ARGENTINE Profond tremblement de terre assez proche de San Martin et de San Juan, mais pas atteint par la profondeur, X XUMX / 5.3 / 2010 09: 03 Profondeur du km 21 km HOKKAIDO, RÉGION DU JAPON Tremblement de terre modéré près de la côte de Kushiro M 15… [Lire la suite...]

Be Earthquake and Tsunami prepared : Know what to do before, during and after

Below we publish The New Zealand Government preparedness measures for earthquakes. To be earthquake prepared, people should read these measures again and again. They can save your life. These preparedness measures also apply for the entire world. There is no difference in between an earthquake in … [Read more...]

University of Adelaide (AU) welcomes 500 students from the University of Canterbury (NZ)

In recognition of the challenges now faced by the University of Canterbury, the University of Adelaide have sought to extend what practical support can be offered throughout this difficult time. The University of Adelaide is offering first-year commencing students from the University of … [Read more...]

Christchurch Earthquake 2011 - March 2 update

Below is a list of the many aid activities as well as the present situation after the damaging 6.3 earthquake. - The number of confirmed dead has risen to 160 (Police Sources), with four bodies recovered overnight. Click here for the names of identified victims. - Two hundred and ten staff are … [Read more...]

Side effects of the Christchurch earthquake - Impossible to pick up your own car or other important belongings !

Suppose your car was parked in the heavily damaged city center and you are not allowed to enter the city center to pick up your own car. This is the reality for still a lot of Kiwi's today. Plans are progressing to allow people to retrieve vehicles abandoned within the Christchurch Business … [Read more...]

Links to articles of various side subjects of the Christchurch earthquake

Earthquakes-Report collection of in-depth reports describing various side subjects of this earthquake. RR = Earthquake-Report recommended reading Geologist says : Map faults before start rebuilding The location and scale of potential faults under the Canterbury Plains must be understood … [Read more...]

Christchurch M6.3 Death Toll rises to 160

UPDATE 06:53 02/03/2011 - The death toll has risen to 160 with more bodies recovered. It will be a slow process as the death toll will rise over the coming days and months. The Superintendent of the police has named three more victims of the Christchurch earthquake. They are: Jayden … [Read more...]

755 buildings at risk of demolition after Christchurch 6.3 earthquake

The Christchurch earthquake has created enormous damage on all kinds of construction in the center of the city. Engineers did a great job in inspecting every house or building in the city center and in approx. 1 of 4 inspections they had to put a RED STICKER on the door. The red sticker makes the … [Read more...]

Christchurch, New Zealand earthquake : 15 aftershocks (M 3.0 or greater) since this morning 8 AM

A lot more aftershocks since this morning. Although scary for the local people, the Magnitudes were very moderate. Since 8 AM this morning (local time) at least 15 aftershocks of a magnitude greater than 3.0 have been registered. 5 of the shocks had magnitudes in between 4.0 and 4.5 Check our … [Read more...]

Understanding the massive 7.0 Christchurch Earthquake

The September 3, 2010 South Island, New Zealand earthquake occurred as a result of strike-slip faulting within the crust of the Pacific plate, near the eastern foothills of the Southern Alps at the western edge of the Canterbury Plains. The earthquake struck approximately 50 km to the … [Read more...]

Earthquakes list September 3, 2010

M 5.0      2010/09/03 22:12   Depth 93.8 km     SAN JUAN, ARGENTINA Deep quake quite close to San Martin and San Juan, but because of the depth not damaging M 5.3      2010/09/03 21:15   Depth 66.4 km     HOKKAIDO, JAPAN REGION Moderate earthquake near the coast of Kushiro M 4.8 … [Read more...]

العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol