Chili liste en temps réel des tremblements de terre - Lista Sismo Chili

Retour à la page VUE D'ENSEMBLE Région / Pays La liste ci-dessous présente les plus récents tremblements de terre au Chili. La lista muestra los anterior Sismos de Chile más Récente. alertes sismiques E-mail personnalisé pour cette région. Cliquez sur Inscription à la liste E-mail de cette page ci-dessous et faites votre choix de "... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Mars 28, 2011

5.1 2011 / 03 / 28 23: 57 Profondeur km 8.9 km OFFSHORE VALPARAISO, CHILI Mars 28, 2011 au 07: 57: 49 PM à l'épicentre Quake côtier très peu profond env. 20 km de Navidad. Nous ne pensons pas que ce séisme causera des dégâts en raison de l'emplacement de l'épicentre au large des côtes. 85 km (52 miles)… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 23 Février, 2011

Suivez nos reportages détaillés sur le séisme dévastateur de Christchurch. Cliquez ici pour la page de présentation M 4.7 2011 / 02 / 23 15: 53 Profondeur 40.0 km X Heure locale 22: 53: 31: km 31,123) et 162 km au nord-ouest de Vientiane (196,731 pop) près de Nam Pouy et Na… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 19 Février, 2011

M 4.8 2011 / 02 / 19 14: 57 Profondeur 71.5 km OffSHORE GUATEMALA 08 57 12 AM à l'épicentre Tremblement de terre modéré et inoffensif à une profondeur intermédiaire d'env. 50 km sur la côte de San José Guatemala 88 km (55 miles) SSW (199 °) de Cuilapa, Santa Rosa, Guatemala Quake-maps.com "I… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 18 Février, 2011

M 4.8 2011 / 02 / 18 23: 54 Profondeur 41.3 km MENDOZA, ARGENTINE 08: 54: 09 PM à epicenter Tremblement de terre modéré dans les Hautes Andes, environ. 20 km de la frontière chilienne. Bien que les routes 220 et 222 soient à proximité de l'épicentre, nous ne pensons pas que ce séisme puisse… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 12 Février, 2011

M 6.1 2011 / 02 / 12 17: 57 Profondeur 81.0 km TONGA February 13, 2011 à 06: 57: 56 AM à l'épicentre Très fort tremblement de terre atténué par la profondeur intermédiaire de 81. Environ. 40 km de Kolovai, Tonga 55 km (35 miles) au nord-ouest de NUKU`ALOFA, la NOAA de Tonga n'a pas publié de tsunami… [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre peu profonde (réplique) dans Bio Bio, Chili

FINAL UPDATE 06: 46 PM UTC: Après le dépistage de nos différentes sources au Chili, aucun dommage ou blessure n'a été signalé. MISE À JOUR 06: 46 PM UTC: déclaration Onemi: Preliminarmente no se ReportAn Daa ± os a personas, alteración un servicios básicos o infraestructura producto de este sismo. Traduction … [Lire la suite...]

Forte réplique (Février 27) dans la province O'Higgins du Chili

Forte réplique du méga-tremblement de terre de février 27. La plus forte réplique depuis plusieurs semaines. Les habitants de cette zone ont recommencé à vivre en paix sans craindre d'être réveillés par le bruit et le tremblement des nombreuses répliques. Certains sont tellement habitués aux répliques qu’ils dorment… [Lire la suite...]

Raz de marée peu profonde puissante près de la côte du Chili - aucun rapport de blessures ou de dommages

Tremblement de terre Rapport commentaire: Très puissant réplique dans la région de Bio Bio au Chili. Heureusement, l'épicentre était situé dans l'océan Pacifique. La réplique était cette fois très peu profonde à une profondeur de seulement 10 km (normalement les fatershocks sont à une profondeur de 35 km). Pas de nouvelles de dommages ou de blessures ont été ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Septembre 23, 2010

M 4.5 2010 / 09 / 23 22: 09 Profondeur 10.0 km KHABAROVSKIY KRAY, RUSSIA Épicentre dans une région sauvage de la Sibérie occidentale M 5.4 XXX HON XX 2010 km AU LARGE DE LA COTE EST DE KAMCHATKA, RUSSIE Puissant tremblement de terre peu profond dans une région simplement… [Lire la suite...]

Chile realtime earthquakes list - Lista sismos Chile

Back to the Region / Country OVERVIEW page The list below shows the most recent Chile earthquakes. La siguiente lista muestra los sismos de Chile más reciente. Personalized E-mail earthquake alerts for this area. Click on Subscribe to E-mail list of this page below and make your choice of " … [Read more...]

Earthquakes list March 28, 2011

M 5.1      2011/03/28 23:57    Depth 8.9 km      OFFSHORE VALPARAISO, CHILE March 28, 2011 at 07:57:49 PM at epicenter Very shallow coastal quake approx. 20 km from Navidad.  We do not think that this earthquake will be damaging because of the offshore location of the epicenter. 85 km (52 miles) … [Read more...]

Earthquakes list February 23, 2011

Follow our extensive reporting on the Christchurch devastating earthquake.  Click here for the overview page M 4.7      2011/02/23 15:53    Depth 40.0 km     LAOS local time 22:53 31 km S Xaignabury (pop 31,123) and 162 km NW Vientiane (pop 196,731) Close to Nam Pouy and Na … [Read more...]

Earthquakes list February 19, 2011

M 4.8      2011/02/19 14:57     Depth 71.5 km     OFFSHORE GUATEMALA 08:57:12 AM at epicenter Moderate harmless earthquake at an intermediate depth approx. 50 km out of the coast of San José Guatemala 88 km (55 miles) SSW (199°) from Cuilapa, Santa Rosa, Guatemala Quake-maps.com "I … [Read more...]

Earthquakes list February 18, 2011

M 4.8      2011/02/18 23:54     Depth 41.3 km     MENDOZA, ARGENTINA 08:54:09 PM at epicenter Moderate earthquake in the High Andes mountain range, approx. 20 km from the Chile border. Although road 220 and 222 are in the epicenter proximity, we do not expect that this earthquake can … [Read more...]

Earthquakes list February 12, 2011

M 6.1      2011/02/12 17:57     Depth 81.0 km      TONGA February 13, 2011 at 06:57:56 AM at epicenter Very strong earthquake weakened by the intermediate depth of 81 km. Approx. 40 km from Kolovai, Tonga 55 km (35 miles) NW of NUKU`ALOFA, Tonga NOAA did NOT published a tsunami … [Read more...]

Very strong shallow earthquake (aftershock) in Bio Bio, Chile

FINAL UPDATE 06:46 PM UTC : After screening our different sources in Chile, NO damage or injuries have been reported. UPDATE 06:46 PM UTC : Onemi statement : Preliminarmente no se reportan daños a personas, alteración a servicios básicos o infraestructura producto de este sismo. translation … [Read more...]

Strong aftershock (February 27) in Chile's O'Higgins province

Strong aftershock from the February 27 mega-earthquake. Strongest aftershock in several weeks.  People in this zone started to live in peace again, without the terror of being awaken by the noise and shaking of the many aftershocks. Some are so used to the aftershocks that they sleep through … [Read more...]

Powerful shallow seaquake near the Chile coast - no report of injuries or damage

Earthquake Report comment : Very powerful aftershock in the Bio Bio area in Chile. Luckily the epicenter was located in the Pacific Ocean. The aftershock was this time very shallow at a depth of only 10 km (normally the fatershocks are at a depth of 35 km). No news of damage or injuries have been … [Read more...]

Earthquakes list September 23, 2010

M 4.5      2010/09/23 22:09    Depth 10.0 km     KHABAROVSKIY KRAY, RUSSIA Epicenter in a wilderness area of western Siberia M 5.4      2010/09/23 17:13    Depth 14.1 km     OFF THE EAST COAST OF KAMCHATKA, RUSSIA Powerful shallow earthquake in a merely unpopulated area with … [Read more...]