Direct sismographe en Nouvelle-Zélande (île du Sud)

Sismographe Nouvelle-Zélande, Île du Sud (Canterbury) de sismographe ou Seismogram à Canterbury Nouvelle-Zélande Au-dessus d'une image presque ~live ™ du tremblement de terre station de l'enregistrement « Valley Mc Queens » à Canterbury en Nouvelle-Zélande. Les sismographes sont renouvelés environ. toutes les minutes. 30 Tu vas devoir … [Lire la suite...]

Tremblement de terre Christchurch: la liste impressionnante des répliques 265

Geonet, le site Web offrant des informations de tremblement de terre GNS science a produit une liste avec toutes les répliques dans la région de Canterbury depuis le tremblement de terre dans la nuit du Septembre 4 à Darfield. Chaque lien dans la liste vous apportera au rapport détaillé du séisme spécifique. Nous avons … [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: une réplique de 5.1 puissant et plus de nouvelles

Mise à jour Septembre 7 - 23: 22 UTC (Septembre 8 - 11: 22 heure locale): 16 heures de calme relatif, mais les heures de dernière 8 les gens de Christchurch ont connu une augmentation du nombre de répliques. répliques 11 de Magnitude 3.0 ou plus depuis minuit, heure locale. La réplique la plus puissante ... [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: plus de nouvelles de la zone du séisme ...

Lien vers les première et deuxième parties de notre reportage qui commence quelques minutes seulement après le tremblement de terre. Mise à jour 11: 07 UTC (septembre 5): Nombreuses répliques depuis le séisme principal de Magnitude 7.0 de septembre 4 (heure locale). Earthquake-report.com a publié une réplique en direct… [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: Une vue "live" sur les nombreuses répliques

Les bonnes nouvelles: Les dernières heures 5, aucun répliques importantes ont été enregistrées, bien que M + 4 répliques peuvent être bien ressenties par la population locale Les mauvaises nouvelles: Les populations locales ont déjà connu beaucoup de répliques et beaucoup d'autres à venir (sur la base sur d'autres tremblements de terre avec ce ... [Lire la suite...]

Live Seismograph in New Zealand (South Island)

Seismograph New Zealand, South Island (Canterbury) Seismograph or Seismogram in Canterbury New Zealand Above a nearly ˜live™ picture of the earthquake registering station "Mc Queens Valley" in Canterbury New Zealand. The seismographs are renewed approx. every 30 minutes. You will have to … [Read more...]

Christchurch Earthquake : the impressive list of 265 aftershocks

Geonet, the website offering the GNS Science earthquake information has produced a list with all aftershocks in the Canterbury region since the massive earthquake on the night of September 4 in Darfield. Every link in the list will bring you to the detailed report of the specific quake. We have … [Read more...]

Christchurch earthquake : a powerful 5.1 aftershock and more news

Update September 7 - 23:22 UTC (September 8 - 11:22 local time) : 16 hours of relative calm, but the last 8 hours the people of Christchurch have experienced an increasing number of aftershocks. 11 aftershocks of Magnitude 3.0 or more since midnight local time. The most powerful aftershock … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : more news from the quake area ...

Link to the first part and second part of our reporting who starts just a couple of minutes after the earthquake struck. Update 11:07 UTC (September 5) : Numerous aftershocks  since the Magnitude 7.0 main quake  from September 4  (local time). Earthquake-report.com published a live aftershock … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : A "live" view on the many aftershocks

The good news : The last 5 hours, no important aftershocks have been registered, although M +4 aftershocks can be felt well by the local population The bad news : Local people have experienced already a lot of aftershocks and a lot more to come (based on other earthquakes with this … [Read more...]