Tremblement de terre Christchurch: la liste impressionnante des répliques 265

Geonet, le site Web offrant des informations de tremblement de terre GNS science a produit une liste avec toutes les répliques dans la région de Canterbury depuis le tremblement de terre dans la nuit du Septembre 4 à Darfield. Chaque lien dans la liste vous apportera au rapport détaillé du séisme spécifique. Nous avons … [Lire la suite...]

Christchurch séisme: notre liste préférée sites

Earthquake-report.com se concentre sur les tremblements de terre dans le monde entier et doit limiter ses reportages de nouvelles questions importantes courtes. Nous sommes cependant conscients que certains de nos lecteurs ont des amis et des parents dans la grande région de l'épicentre. Ils cherchent éventuellement tous les détails sur le cours ... [Lire la suite...]

Christchurch, Nouvelle-Zélande tremblement de terre: répliques 15 (M 3.0 ou plus) depuis ce matin 8 AM

Beaucoup plus de répliques depuis ce matin. Bien que effrayant pour les populations locales, les magnitudes étaient très modérée. Depuis 8 AM, ce matin (heure locale) au moins 15 répliques d'une magnitude supérieure à 3.0 ont été enregistrées. 5 des chocs avait magnitudes entre 4.0 et 4.5 Consultez notre ... [Lire la suite...]

Christchurch Earthquake : the impressive list of 265 aftershocks

Geonet, the website offering the GNS Science earthquake information has produced a list with all aftershocks in the Canterbury region since the massive earthquake on the night of September 4 in Darfield. Every link in the list will bring you to the detailed report of the specific quake. We have … [Read more...]

Christchurch Massive Earthquake : our preferred websites list

Earthquake-report.com focuses on earthquakes in the entire world and has to limit his news reporting to short important issues. We are however aware that some of our readers have friends and relatives in the greater epicenter area. They are searching possibly every single detail about the ongoing … [Read more...]

Christchurch, New Zealand earthquake : 15 aftershocks (M 3.0 or greater) since this morning 8 AM

A lot more aftershocks since this morning. Although scary for the local people, the Magnitudes were very moderate. Since 8 AM this morning (local time) at least 15 aftershocks of a magnitude greater than 3.0 have been registered. 5 of the shocks had magnitudes in between 4.0 and 4.5 Check our … [Read more...]