Tremblement de terre de Christchurch 2011: la liste impressionnante de répliques

Geonet, le site Web offrant des informations de tremblement de terre GNS science a produit une liste avec toutes les répliques dans la région de Canterbury depuis la réplique dévastateur sur l'après-midi de Février 22 à Lyttelton. Chaque lien dans la liste vous apportera le rapport détaillé du spécifique ... [Lire la suite...]

Daylight pour apporter plus d'informations sur les décès + de 65, de nombreux blessés et des dégâts catastrophiques à Christchurch (partie 3)

Ceci est la troisième partie de notre reporting vaste qui a commencé seulement quelques minutes après la terre en dessous de Christchurch a commencé à trembler. Cliquez ici pour la liste des nombreux articles (photos, vidéos, histoires sur ce tremblement de terre) Nombre Hot-line pour les personnes à l'étranger demandant de manquer ... [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: Une vue "live" sur les nombreuses répliques

Les bonnes nouvelles: Les dernières heures 5, aucun répliques importantes ont été enregistrées, bien que M + 4 répliques peuvent être bien ressenties par la population locale Les mauvaises nouvelles: Les populations locales ont déjà connu beaucoup de répliques et beaucoup d'autres à venir (sur la base sur d'autres tremblements de terre avec ce ... [Lire la suite...]

Puissant réplique hochets Christchurch et de Canterbury, Nouvelle-Zélande

Commentaire de rapport de tremblement de terre: Une réplique de la magnitude 5.1 a frappé en fin d'après-midi dans la même région de l'épicentre du séisme massif. Les nombreuses répliques sont très dangereuses pour l'effondrement de constructions déjà instables. En savoir plus sur le séisme principal et toutes les mises à jour dans notre vaste… [Lire la suite...]

Tremblement de terre massif de Christchurch: des dégâts bien supérieurs à ceux initialement admis

S'il vous plaît cliquez ici pour notre rapport complet. Nous allons maintenir toutes les données actuelles sur ce lieu + les mises à jour en continu chaque fois que nous obtenons l'information. ... [Lire la suite...]

Christchurch Earthquake 2011 : the impressive list of aftershocks

Geonet, the website offering the GNS Science earthquake information has produced a list with all aftershocks in the Canterbury region since the devastating aftershock on the afternoon of February 22 in Lyttelton. Every link in the list will bring you to the detailed report of the specific … [Read more...]

Daylight to bring more information on the 65+ deaths, many injuries and catastrophic damage in Christchurch (part 3)

This is the third part of our extensive reporting which started only a couple of minutes after the earth below Christchurch started to shake. Click here for the overview of the many articles (pictures, videos, stories on this earthquake) Hot-line number for people overseas calling about missing … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : A "live" view on the many aftershocks

The good news : The last 5 hours, no important aftershocks have been registered, although M +4 aftershocks can be felt well by the local population The bad news : Local people have experienced already a lot of aftershocks and a lot more to come (based on other earthquakes with this … [Read more...]

Powerful aftershock rattles Christchurch and Canterbury, New Zealand

Earthquake Report comment : A Magnitude 5.1  aftershock struck in the late afternoon in the same epicenter area of the massive quake. The many aftershocks are very dangerous for already unstable constructions to collapse. Read more about the main earthquake and all updates in our extensive … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : damage far greater than initially admitted

Please click here for our extensive report. We will maintain all current data on this location + continuous updates whenever we get the information. … [Read more...]