Énorme tremblement de terre près de la côte du Chili Bio-Bio.

Cet article décrit en détail le choc principal et les principales répliques du séisme de février 11 2011. Pour obtenir un aperçu de toutes les répliques depuis le choc principal, veuillez cliquer ici Lorsque vous venez d'arriver avec ce rapport détaillé, il se peut qu'il soit préférable de le faire. pour commencer à lire au bas de la… [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 22, 2010

4.8 2010 / 08 / 22 21: Profondeur 48 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Après le passage du M 593.5, 7.6 / 23 , PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE Réplique du tremblement de terre M 5.0 d'août 2010 M 08 22-20-20 Profondeur 83.9 km… [Lire la suite...]

Chili "M 5.0" ici nous allons encore! Vivre avec des répliques quasi quotidiennes depuis Février 27

Rapport de tremblement de terre commentaire: Here we go again. Depuis août 9 les Chiliens étaient libres de répliques relativement fortes, la plus longue période depuis le tremblement de terre dévastateur de Février 27 quand un tremblement de terre majeur Magnitude 8.8 a frappé la même région, faisant 577 victimes. tremblement de terre Yesterdays dans ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 5, 2010

Cette liste de séismes couvre les séismes mineurs et majeurs dans le monde. Si une page plus détaillée est présente, la ligne sismique sera liée à la page détaillée. La page est régulièrement mise à jour pour ajouter de nouveaux tremblements de terre. Les tremblements de terre mineurs sont des tremblements de terre de magnitude inférieure à la magnitude 5.0 OU… [Lire la suite...]

Massive earthquake near the Chile Bio-Bio coast.

This article describes in-depth the mainshock and the most important aftershocks of the February 11 2011 earthquake.  For an overview of all the aftershocks since the mainshock, please click here When you just arrive on this in-depth report, it might be best to start reading at the bottom of the … [Read more...]

Earthquakes list August 22, 2010

4.8      2010/08/22 21:48   Depth 593.5 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Aftershock from the M 7.6 on July 23 5.0      2010/08/22 20:20   Depth 83.9 km BOUGAINVILLE REGION, PAPUA NEW GUINEA Aftershock from the M 6.4 earthquake from August 20 M 5.2  2010-08-22   Depth 16 km … [Read more...]

Chile “ M 5.0 “ Here we go again ! Living with almost daily aftershocks since February 27

Earthquake Report comment : Here we go again. Since August 9 the Chileans were free of relatively strong aftershocks, the longest period since the devastating earthquake from February 27 when a major Magnitude 8.8 earthquake struck the same area, making 577 casualties. Yesterdays earthquake in … [Read more...]

Earthquakes list August 5, 2010

This earthquake list covers minor and major earthquakes  in the world. If a more detailed page is present, the earthquake line will be linked to the detailed page. The page is regularly updated to add new quakes. Minor earthquakes are earthquakes less than Magnitude 5.0 OR earthquakes with an … [Read more...]