Forte réplique secoue Christchurch, Nouvelle-Zélande - réplique classé comme nouvel événement par les assureurs

Vue d'ensemble de tremblement de terre: L'une des répliques les plus puissantes depuis quelques mois a eu lieu à 07: 34 PM (19: 34), Octobre 9 2011o. Les premiers rapports sont de mentionner une secousse forte. GEONET, Nouvelle-Zélande fait état d'une magnitude (Richter) de 5.5 à une profondeur de 12 km (voir plus de détails ci-dessous) "Je l'ai senti" ... [Lire la suite...]

Une autre réplique modérée près de Christchurch, Nouvelle-Zélande

Pouvons-nous demander de bien vouloir les gens qui vivent dans la grande région de l'épicentre de partager leurs informations avec earthquake-report.com. S'il vous plaît utiliser le I Did Feel It formulaire ci-dessous. MISE À JOUR 22: 54 UTC: Tout le personnel Raytheon / USAP à Christchurch sont sûrs et pris en compte, après le dernier tremblement de terre de nuits (Juin ... [Lire la suite...]

Forte réplique secoue la région de Christchurch, Nouvelle-Zélande

MISE À JOUR 23: 40 UTC: Une personne vivant à Rolleston a déclaré qu'il s'agissait du tremblement le plus violent qu'elle ait ressenti depuis le mois de février 22. MISE À JOUR 23: 37 UTC: La réplique a été ressentie aussi loin que Oamaru, Timaru et Cheviot. MISE À JOUR 19: 18 UTC: Après avoir numérisé nos nombreuses sources dans la grande région de Christchurch, NO… [Lire la suite...]

Dégâts limités rapportés après forte réplique Christchurch - Tremblement de terre Flash Update

Ceci est une mise à jour flash de séisme-report.com concernant l'événement récent suivant: Date et heure locales: jeudi, janvier 20 à 2011: 6 am Région: 03 km au sud-ouest de Christchurch, Canterbury Magnitude: Â M 10 Profondeur: 5.1 km UPDATE 10 / 20 / 01 - 2011: 23 UTC: Au cours de la croisière… [Lire la suite...]

Modéré tremblement de terre destructeur (réplique) à Christchurch, Nouvelle-Zélande

MISE À JOUR 27 / 12 / 2010 13: 39 UTC: Étonnamment pour beaucoup de gens, mais les soi-disant "répliques" ont été marquées par des membres de la Commission Tremblement de terre comme un nouveau tremblement de terre (voir le lien vers l'article ci-dessous), ce principalement pour des «raisons pratiques ». Seismologically ils sont toujours étiquetés comme ... [Lire la suite...]

Réplique modérée sous Rolleston, Christchurch, NZ

Épicentre 2 km de Rolleston (source de données: Geonet Nouvelle-Zélande) et 20 km à l’ouest de Christchurch. Notre couleur de danger Orange a été définie en raison du fait que certaines propriétés n’ont pas été complètement réparées après le récent séisme. Geonet a reçu des notifications de "feutre" 419. 9… [Lire la suite...]

Forte réplique secoue Christchurch, Nouvelle-Zélande

Rapport Séisme commentaire: La réplique sismique a eu une magnitude de 5.2 suivant USGS et 5.0 suivants Sciences GNS. Epicentre était à 30 km à l'est de Darfield et près de l'épicentre d'origine du tremblement de terre de 7.1 massif qui a frappé la région à Septembre 4. Depuis que les données de nombreux hunderds de répliques sismiques ont ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre Christchurch: la liste impressionnante des répliques 265

Geonet, le site Web offrant des informations de tremblement de terre GNS science a produit une liste avec toutes les répliques dans la région de Canterbury depuis le tremblement de terre dans la nuit du Septembre 4 à Darfield. Chaque lien dans la liste vous apportera au rapport détaillé du séisme spécifique. Nous avons … [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: au niveau international forgottten, mais toujours en agitant constamment

Bien que les répliques actuelles ne sont plus mentionnés dans les cartes USGS et CSEM, les habitants de Christchurch vivent encore sous la menace constante d'une réplique majeure et connaissent de nombreux tremblements de terre modérés toutes les deux heures. Les gens qui veulent voir la force de la ... [Lire la suite...]

Christchurch, Nouvelle-Zélande tremblement de terre: répliques 15 (M 3.0 ou plus) depuis ce matin 8 AM

Beaucoup plus de répliques depuis ce matin. Bien que effrayant pour les populations locales, les magnitudes étaient très modérée. Depuis 8 AM, ce matin (heure locale) au moins 15 répliques d'une magnitude supérieure à 3.0 ont été enregistrées. 5 des chocs avait magnitudes entre 4.0 et 4.5 Consultez notre ... [Lire la suite...]

Strong aftershock rattles Christchurch, New Zealand - aftershock classified as new event by insurers

Earthquake overview : One of the most powerful aftershocks since a couple of months occurred at 07:34 PM (19:34), October 9 2011o. Early reports are mentioning a strong shaking. GEONET, New Zealand reports a magnitude (Richter) of 5.5 at a depth of 12 km (see more details below) "I have Felt it" … [Read more...]

Another moderate aftershock near Christchurch, New Zealand

May we kindly ask people who live in the greater epicenter area to share their information with earthquake-report.com. Please use the I Did Feel It form below. UPDATE 22:54 UTC : All Raytheon / USAP personnel in Christchurch are safe and accounted for, following last nights earthquake (June … [Read more...]

Strong aftershock rattles the Christchurch area, New Zealand

UPDATE 23:40 UTC : Somebody living in Rolleston said that it was the most violent tremor she had felt since February 22. UPDATE 23:37 UTC : The aftershock was felt as far away as Oamaru, Timaru and Cheviot. UPDATE 19:18 UTC : After scanning our many sources in the greater Christchurch area, NO … [Read more...]

Earthquake Flash Update - Limited damage reported after strong Christchurch aftershock

This is an earthquake-report.com flash update on the following recent event : Local Date and time : Thursday, January 20 2011 at 6:03 am Region : 10 km south-west of Christchurch, Canterbury Magnitude :  M 5.1 Depth : 10 km UPDATE 20/01/2011 - 23:50 UTC : During yesterday's quakes cruise … [Read more...]

Moderate damaging earthquake (aftershock) in Christchurch, New Zealand

UPDATE 27/12/2010 13:39 UTC : Surprisingly for many people, but the so called "aftershocks" have been labeled by members of the Earthquake Commission as a new earthquake (see link to article below), this mainly for "practical reasons". Seismologically they are still labeled as … [Read more...]

Moderate aftershock under Rolleston, Christchurch, NZ

Epicenter 2 km from Rolleston (data source : Geonet New Zealand) and 20 km west of Christchurch. Our danger color of Orange has been set because of the fact that some properties have not been completely repaired after the recent massive earthquake. Geonet received 419 "felt" notifications.  9 … [Read more...]

Strong aftershock shakes Christchurch, New Zealand

Earthquake Report comment : The aftershock had a Magnitude of 5.2 following USGS and 5.0 following GNS Science. Epicenter was at 30 km east of Darfield and near the original epicenter of the massive 7.1 earthquake who struck the area at September 4. Since that data many hunderds of aftershocks have … [Read more...]

Christchurch Earthquake : the impressive list of 265 aftershocks

Geonet, the website offering the GNS Science earthquake information has produced a list with all aftershocks in the Canterbury region since the massive earthquake on the night of September 4 in Darfield. Every link in the list will bring you to the detailed report of the specific quake. We have … [Read more...]

Christchurch earthquake : internationally forgottten, but still shaking constantly

Although the current aftershocks are not mentioned anymore in the USGS and EMSC charts, the inhabitants of Christchurch are still living under the constant threat of a major aftershock and are experiencing many moderate earthquakes every couple of hours. People who want to see the strength of the … [Read more...]

Christchurch, New Zealand earthquake : 15 aftershocks (M 3.0 or greater) since this morning 8 AM

A lot more aftershocks since this morning. Although scary for the local people, the Magnitudes were very moderate. Since 8 AM this morning (local time) at least 15 aftershocks of a magnitude greater than 3.0 have been registered. 5 of the shocks had magnitudes in between 4.0 and 4.5 Check our … [Read more...]