Gyengébb utórengése un január 29.-i Oroszlány - i földrengésnek

un január 29. - I földrengés nagyjából 5 millió dolláros KART okozott Ma reggel, helyi IDO szerint, 8: 05 - kor újabb közepes erősségű földrengés rázta meg Oroszlány térségét. A 3.6-ös földrengés 5 km-es mélységben pattant ki, epicentruma Gánt és Csákvár között volt. jelentettek morajlás sokan ... [Lire la suite...]

Be Earthquake préparé: Savoir quoi faire avant, pendant et après

Ci-dessous, nous publions les mesures de préparation en Nouvelle-Zélande Gouvernement pour les tremblements de terre. Pour être préparé séisme, les gens devraient lire encore et encore ces mesures. Ils peuvent vous sauver la vie. Ces mesures de préparation sont également valables pour le monde entier. Il n'y a pas de différence entre un tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre Christchurch: la liste impressionnante des répliques 265

Geonet, le site Web offrant des informations de tremblement de terre GNS science a produit une liste avec toutes les répliques dans la région de Canterbury depuis le tremblement de terre dans la nuit du Septembre 4 à Darfield. Chaque lien dans la liste vous apportera au rapport détaillé du séisme spécifique. Nous avons … [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: au niveau international forgottten, mais toujours en agitant constamment

Bien que les répliques actuelles ne sont plus mentionnés dans les cartes USGS et CSEM, les habitants de Christchurch vivent encore sous la menace constante d'une réplique majeure et connaissent de nombreux tremblements de terre modérés toutes les deux heures. Les gens qui veulent voir la force de la ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Christchurch: une réplique de 5.1 puissant et plus de nouvelles

Mise à jour Septembre 7 - 23: 22 UTC (Septembre 8 - 11: 22 heure locale): 16 heures de calme relatif, mais les heures de dernière 8 les gens de Christchurch ont connu une augmentation du nombre de répliques. répliques 11 de Magnitude 3.0 ou plus depuis minuit, heure locale. La réplique la plus puissante ... [Lire la suite...]

Christchurch massif tremblement de terre: Une vue "live" sur les nombreuses répliques

Les bonnes nouvelles: Les dernières heures 5, aucun répliques importantes ont été enregistrées, bien que M + 4 répliques peuvent être bien ressenties par la population locale Les mauvaises nouvelles: Les populations locales ont déjà connu beaucoup de répliques et beaucoup d'autres à venir (sur la base sur d'autres tremblements de terre avec ce ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 22, 2010

4.8 2010 / 08 / 22 21: Profondeur 48 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Après le passage du M 593.5, 7.6 / 23 , PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE Réplique du tremblement de terre M 5.0 d'août 2010 M 08 22-20-20 Profondeur 83.9 km… [Lire la suite...]

Gyengébb utórengése a január 29.-i Oroszlány - i földrengésnek

a január 29. - i földrengés nagyjából 5 millió dolláros kárt okozott Ma reggel, helyi idő szerint, 8:05 - kor újabb közepes erősségű földrengés rázta meg Oroszlány térségét. A 3.6-ös földrengés 5 km-es mélységben pattant ki, epicentruma Gánt és Csákvár között volt. Sokan jelentettek morajlás … [Read more...]

Be Earthquake and Tsunami prepared : Know what to do before, during and after

Below we publish The New Zealand Government preparedness measures for earthquakes. To be earthquake prepared, people should read these measures again and again. They can save your life. These preparedness measures also apply for the entire world. There is no difference in between an earthquake in … [Read more...]

Christchurch Earthquake : the impressive list of 265 aftershocks

Geonet, the website offering the GNS Science earthquake information has produced a list with all aftershocks in the Canterbury region since the massive earthquake on the night of September 4 in Darfield. Every link in the list will bring you to the detailed report of the specific quake. We have … [Read more...]

Christchurch earthquake : internationally forgottten, but still shaking constantly

Although the current aftershocks are not mentioned anymore in the USGS and EMSC charts, the inhabitants of Christchurch are still living under the constant threat of a major aftershock and are experiencing many moderate earthquakes every couple of hours. People who want to see the strength of the … [Read more...]

Christchurch earthquake : a powerful 5.1 aftershock and more news

Update September 7 - 23:22 UTC (September 8 - 11:22 local time) : 16 hours of relative calm, but the last 8 hours the people of Christchurch have experienced an increasing number of aftershocks. 11 aftershocks of Magnitude 3.0 or more since midnight local time. The most powerful aftershock … [Read more...]

Christchurch massive earthquake : A "live" view on the many aftershocks

The good news : The last 5 hours, no important aftershocks have been registered, although M +4 aftershocks can be felt well by the local population The bad news : Local people have experienced already a lot of aftershocks and a lot more to come (based on other earthquakes with this … [Read more...]

Earthquakes list August 22, 2010

4.8      2010/08/22 21:48   Depth 593.5 km MORO GULF, MINDANAO, PHILIPPINES Aftershock from the M 7.6 on July 23 5.0      2010/08/22 20:20   Depth 83.9 km BOUGAINVILLE REGION, PAPUA NEW GUINEA Aftershock from the M 6.4 earthquake from August 20 M 5.2  2010-08-22   Depth 16 km … [Read more...]