Politique de confidentialité

Responsable du contenu et du service:

Jens Skapski
Werderstraße 34a
76137 Karlsruhe, Bade-Wurtemberg
Allemagne

Courriel de contact: jens.skapski@gmail.com

Bienvenue sur https://earthquake-report.com (le "Site"). Nous comprenons que la confidentialité en ligne est importante pour les utilisateurs de notre site, en particulier lorsqu'ils font des affaires. Cette déclaration régit nos politiques de confidentialité en ce qui concerne les utilisateurs du site («visiteurs») qui visitent sans inscription et les visiteurs qui s'inscrivent sur le site.

«Informations personnellement identifiables»

fait référence à toute information qui identifie ou peut être utilisée pour identifier, contacter ou localiser la personne à laquelle ces informations se rapportent, y compris, mais sans s'y limiter, le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Les informations personnellement identifiables ne comprennent pas les informations collectées de manière anonyme (c'est-à-dire sans identification de l'utilisateur individuel) ni les informations démographiques non liées à une personne identifiée.

Quelles informations personnelles identifiables sont collectées?

Nous pouvons collecter des informations de base sur le profil utilisateur de tous nos visiteurs. Nous collectons les informations supplémentaires suivantes auprès des visiteurs qui soumettent des rapports d'expérience sismique ou des commentaires sur le site Web: les noms, adresses et adresses e-mail.

Comment l'utilisation du site Informations personnelles identifiables?

Nous utilisons des informations personnellement identifiables pour personnaliser le site. Nous pouvons envoyer des e-mails aux visiteurs qui ont soumis des rapports de feutre en cas de questions concernant leurs textes. Nous pouvons également utiliser des informations personnellement identifiables pour contacter les visiteurs en réponse à des demandes spécifiques, ou pour fournir les informations demandées.

Avec qui les informations peuvent être partagées?

Les informations personnellement identifiables sur les clients autorisés peuvent être partagées avec d'autres clients autorisés qui souhaitent évaluer les transactions potentielles avec d'autres clients autorisés. Nous pouvons partager des informations agrégées sur nos visiteurs, y compris les données démographiques de nos visiteurs et de nos clients autorisés, avec nos agences affiliées et nos fournisseurs tiers. Nous offrons également la possibilité de «refuser» de recevoir des informations ou d'être contacté par nous ou par toute agence agissant en notre nom.

Comment les informations personnelles identifiables sont elles stockées?

Les informations personnellement identifiables collectées par sont stockées de manière sécurisée et ne sont pas accessibles aux tiers ou aux employés de sauf pour une utilisation comme indiqué ci-dessus.

Quels sont les choix disponibles pour les visiteurs qui concerne la collecte, l'utilisation et la distribution de l'information?

Les visiteurs et les clients autorisés peuvent choisir de ne pas recevoir d’informations non sollicitées ou d’être contactés par nous et / ou nos fournisseurs et agences affiliées en répondant aux courriels comme demandé ou en nous contactant à

What are cookies?

Les cookies sont souvent appelés cookies de navigateur ou cookies de suivi. Ces cookies sont de petits fichiers texte cryptés stockés dans les répertoires du navigateur. Comme d'autres serveurs Web, nous plaçons également ces cookies sur votre appareil pour collecter des informations de connexion Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs.

Comment utilisons-nous les cookies?

Le but principal de placer ces cookies est de vous offrir une meilleure expérience utilisateur sur notre site Web. Ces cookies sont utilisés des manières suivantes:

  • Pour vous garder connecté
  • Pour comprendre le comportement des utilisateurs sur la façon dont vous utilisez notre site Web
  • Pour garder une trace des visites et des activités des utilisateurs
  • Pour remplir automatiquement les informations de connexion lors de votre nouvelle visite sur le site Web

Quel type de cookies utilisons-nous?

Il existe de nombreux types de cookies, cependant, notre site Web utilise principalement les cookies ci-dessous:

Cookies nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour les fonctions de base du site Web ou pour fournir le produit, le service ou le contenu que vous demandez. Sans ces cookies, nous ne pourrons pas vous fournir les produits ou services demandés.

Cookies de fonctionnalité

Ces cookies permettent au site Web de fournir des fonctionnalités et une personnalisation améliorées. Ces cookies sont configurés pour fournir de meilleurs services que nous avons ajoutés à nos pages.

publicité

Le site Web utilise ce type de cookies pour collecter des informations sur vos visites sur notre site Web. Tel que:

  • Quelles pages avez-vous visitées?
  • Quel contenu avez-vous consulté?
  • Sur quels liens avez-vous cliqué?

Et d'autres informations sur votre navigateur, votre adresse IP, votre appareil, votre emplacement. Ces cookies sont utilisés à des fins publicitaires.

Cookies analytiques

Ces cookies sont placés sur notre site par nos partenaires publicitaires. Ces cookies sont utilisés pour créer un profil de vos intérêts et vous montrer des publicités pertinentes en fonction de vos visites. Ils ne stockent pas de données personnelles mais stockent des informations sur votre navigateur et votre appareil Internet. Vous pouvez vous désinscrire en n'autorisant pas ces cookies, ce qui entraînera une publicité moins ciblée.

Les cookies tiers

Nous utilisons ces cookies d'organisations tierces pour obtenir des informations sur notre site Web. Ces cookies sont définis par des sites Web que vous ne visitez pas en ajoutant des éléments tiers tels que des plugins ou des publicités sur leur site Web. Les cookies tiers suivent également les activités des utilisateurs et enregistrent leurs informations de navigation pour cibler les annonces.

Commentaires et rapports d'expérience

Nous encourageons et accueillons les commentaires sur notre site. Nous tenons également à remercier tous ceux qui prennent leur temps pour poster des commentaires sur.

Nous publions généralement tous les commentaires utiles à tous nos lecteurs. Cependant, dans certains cas, nous modifions ou supprimions le ou les commentaires. Ceci comprend:

  • Commentaires publiés uniquement à des fins de promotion.
  • Les commentaires qui sont du spam ou ont une nature spammée.
  • Commentaires qui utilisent un langage vulgaire ou jurent des mots.
  • Commentaires qui attaquent / harcèlent une autre personne individuellement.

Nous recommandons à tout le monde de suivre nos règles de politique de commentaires pour vous aider à garder le blog un endroit constructif pour la discussion. Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer les commentaires soumis à ce siège à tout moment sans préavis. La politique de commentaire peut être modifiée à tout moment.

Comment utiliser les informations de connexion?

Earthquake Report utilise des informations de connexion, y compris, mais sans s'y limiter, les adresses IP, les FAI et les types de navigateurs, pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements et l'utilisation d'un utilisateur et recueillir des informations démographiques générales.

Quels sont les partenaires ou les fournisseurs de services ont accès aux informations personnellement identifiables de visiteurs et / ou clients autorisés sur le site?

Nous ne partageons pas d'informations personnellement identifiables avec des partenaires ou des fournisseurs.

Comment le site de conserver les informations personnelles identifiables sécurisé?

Tous nos administrateurs connaissent notre politique et nos pratiques de sécurité. Nous auditons régulièrement nos systèmes et processus de sécurité. Les informations sensibles sont protégées par des protocoles de cryptage, en place pour protéger les informations envoyées sur Internet. Bien que nous prenions des mesures commercialement raisonnables pour maintenir un site sécurisé, les communications électroniques et les bases de données sont sujettes à des erreurs, des falsifications et des effractions, et nous ne pouvons garantir ou garantir que de tels événements n'auront pas lieu et nous ne serons pas responsables envers les visiteurs ou Clients autorisés pour de tels événements.

Comment peuvent corriger Visiteurs toute inexactitude dans l'information d'identification personnelle?

Les visiteurs et les clients autorisés peuvent nous contacter pour mettre à jour les informations personnelles les concernant ou pour corriger toute inexactitude en nous envoyant un courriel à jens.skapski@gmail.com

Un visiteur peut supprimer ou désactiver renseignements personnels recueillis par le site?

Nous fournissons aux visiteurs et clients autorisés un mécanisme pour supprimer / désactiver les informations personnellement identifiables de la base de données du site en contactant. Cependant, en raison des sauvegardes et des enregistrements de suppressions, il peut être impossible de supprimer l'entrée d'un visiteur sans conserver certaines informations résiduelles. Une personne qui demande la désactivation des informations d'identification personnelle verra ces informations supprimées de manière fonctionnelle, et nous ne vendrons, ne transférerons ni n'utiliserons les informations d'identification personnelle relatives à cette personne de quelque manière que ce soit.

Vos droits

Ce sont des droits résumés que vous avez en vertu de la loi sur la protection des données

  • Le droit d'accès
  • Le droit à la rectification
  • Le droit d'effacer
  • Le droit de restreindre le traitement
  • Le droit de s'opposer au traitement
  • Le droit à la portabilité des données
  • Le droit de se plaindre à une autorité de surveillance
  • Le droit de retirer son consentement

Qu'advient-il si les changements de politique de confidentialité?

Nous allons laisser nos visiteurs et clients autorisés connaître des changements à notre politique de confidentialité en affichant changements sur le site Recherche. Cependant, si nous changeons notre politique de confidentialité d'une manière qui pourrait entraîner la divulgation d'informations personnellement identifiables que un visiteur ou client autorisé a préalablement demandé pas être divulgués, nous vous contacterons Recherche Visiteur ou client autorisé pour permettre la recherche visiteur ou client autorisé pour prévenir Recherche Divulgation.

Liens:

https://earthquake-report.com contains links to other websites. Please note that when you click on one of these links, you are moving to another website. We encourage you to read the privacy statements of these linked sites as their privacy policies may differ from ours.

Clause de non-responsabilité

Les informations contenues dans https://earthquake-report.com sont à titre informatif uniquement. Les informations sont fournies par Earthquake Report et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, l'adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne Earthquake. Rapport ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus dans le rapport de tremblement de terre à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos risques et périls.

En aucun cas, nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, des pertes ou dommages indirects ou consécutifs, ou de toute perte ou dommage, quel qu'il soit, résultant de la perte de données ou de bénéfices résultant de, ou en relation avec, l'utilisation de Earthquake Report .

Grâce à Earthquake Report, vous pouvez créer des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle de Earthquake Report. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions exprimées en leur sein.

Tout est mis en œuvre pour que le rapport sur les tremblements de terre soit opérationnel et fonctionne correctement. Cependant, Earthquake Report n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable du fait que Earthquake Report soit temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.

Privacy Policy

Responsible for content and service:

Jens Skapski
Werderstraße 34a
76137 Karlsruhe, Baden-Württemberg
Germany

Contact Email: jens.skapski@gmail.com

Welcome to https://earthquake-report.com (the "Site"). We understand that privacy online is important to users of our Site, especially when conducting business. This statement governs our privacy policies with respect to those users of the Site ("Visitors") who visit without registration and Visitors who register to on the Site.

"Personally Identifiable Information"

refers to any information that identifies or can be used to identify, contact, or locate the person to whom such information pertains, including, but not limited to, name, address, phone number and email address. Personally Identifiable Information does not include information that is collected anonymously (that is, without identification of the individual user) or demographic information not connected to an identified individual.

What Personally Identifiable Information is collected?

We may collect basic user profile information from all of our Visitors. We collect the following additional information from Visitors who submit earthquake experience reports or website comments: the names, addresses and email addresses.

How does the Site use Personally Identifiable Information?

We use Personally Identifiable Information to customize the Site. We may email Visitors who submitted felt reports in case of questions regarding their texts. We may also use Personally Identifiable Information to contact Visitors in response to specific inquiries, or to provide requested information.

With whom may the information may be shared?

Personally Identifiable Information about Authorized Customers may be shared with other Authorized Customers who wish to evaluate potential transactions with other Authorized Customers. We may share aggregated information about our Visitors, including the demographics of our Visitors and Authorized Customers, with our affiliated agencies and third party vendors. We also offer the opportunity to "opt out" of receiving information or being contacted by us or by any agency acting on our behalf.

How is Personally Identifiable Information stored?

Personally Identifiable Information collected by is securely stored and is not accessible to third parties or employees of except for use as indicated above.

What choices are available to Visitors regarding collection, use and distribution of the information?

Visitors and Authorized Customers may opt out of receiving unsolicited information from or being contacted by us and/or our vendors and affiliated agencies by responding to emails as instructed, or by contacting us at

What are cookies?

Cookies are often known as browser cookies or tracking cookies. These cookies are small encrypted text files stored in browser directories. Like other web servers, we also place these cookies on your device to collect standard internet log information and visitor behavior information.

How do we use cookies?

The main purpose of placing these cookies is to provide you better user experience on our website. These cookies are used in the following ways:

  • To keep you signed in
  • To understand user behavior on how you use our website
  • To keep track of user visits and activities
  • To auto-fill login details when your re-visit website

What type of cookies do we use?

There are many types of cookies, however, our website uses mainly below cookies:

Necessary cookies

These cookies are essential for the basic functions of the website or to provide the product, service or content requested by you. Without these cookies, we will not be able to provide you the products or services asked for.

Functionality cookies

These cookies enable the website to provide enhanced functionality and personalization. These cookies are set to provide better services that we have added to our pages.

Advertising

The website uses this type of cookies to collect information about your visits to our website. Such as:

  • Which pages did you visit?
  • What content did you view?
  • Which links did you click?

And other information about your browser, IP address, device, location. These cookies are used for advertising purposes.

Analytics cookies

These cookies are set through our site by our advertising partners. These cookies are used to build a profile of your interests and show you relevant advertisements based on your visits. They do not store personal data but store info of your browser and internet device. You can opt-out by not allowing these cookies which will lead to less targeted advertising.

Third-party cookies

We use these cookies from third-party organizations to get insights about our website. These cookies are set by websites that are not visited by you by adding third-party elements like plugins or ads on their website. Third-party cookies also track users activities and save their browsing information for targeting ads.

Comments and Experience reports

We encourage and welcome comments on our Site. We would also like to thank everyone who takes their time out in posting comments on .

We generally post all the comments which are useful to all of our readers. However, there are certain instances where we edit or delete the comment(s). This includes:

  • Comments that are posted solely for the purpose of promotion.
  • Comments that are spam or have a spammy nature.
  • Comments which use vulgar language or swear words.
  • Comments which attack / harass another person individually.

We recommend everyone to follow our comment policy rules to help you keep the blog a constructive place for discussion. We reserve the right to edit or delete comments submitted to this Siteat any time without notice. The comment policy may be changed at any point of time.

How does use login information?

Earthquake Report uses login information, including, but not limited to, IP addresses, ISPs, and browser types, to analyze trends, administer the Site, track a user's movement and use, and gather broad demographic information.

What partners or service providers have access to Personally Identifiable Information from Visitors and/or Authorized Customers on the Site?

We do not share Personally Identifiable Information with partners or providers.

How does the Site keep Personally Identifiable Information secure?

All of our admins are familiar with our security policy and practices. We audit our security systems and processes on a regular basis. Sensitive information is protected by encryption protocols, in place to protect information sent over the Internet. While we take commercially reasonable measures to maintain a secure site, electronic communications and databases are subject to errors, tampering, and break-ins, and we cannot guarantee or warrant that such events will not take place and we will not be liable to Visitors or Authorized Customers for any such occurrences.

How can Visitors correct any inaccuracies in Personally Identifiable Information?

Visitors and Authorized Customers may contact us to update Personally Identifiable Information about them or to correct any inaccuracies by emailing us at jens.skapski@gmail.com

Can a Visitor delete or deactivate Personally Identifiable Information collected by the Site?

We provide Visitors and Authorized Customers with a mechanism to delete/deactivate Personally Identifiable Information from the Site's database by contacting. However, because of backups and records of deletions, it may be impossible to delete a Visitor's entry without retaining some residual information. An individual who requests to have Personally Identifiable Information deactivated will have this information functionally deleted, and we will not sell, transfer, or use Personally Identifiable Information relating to that individual in any way moving forward.

Your rights

These are summarized rights that you have under data protection law

  • The right to access
  • The right to rectification
  • The right to erasure
  • The right to restrict processing
  • The right to object to processing
  • The right to data portability
  • The right to complain to a supervisory authority
  • The right to withdraw consent

What happens if the Privacy Policy Changes?

We will let our Visitors and Authorized Customers know about changes to our privacy policy by posting such changes on the Site. However, if we are changing our privacy policy in a manner that might cause disclosure of Personally Identifiable Information that a Visitor or Authorized Customer has previously requested not be disclosed, we will contact such Visitor or Authorized Customer to allow such Visitor or Authorized Customer to prevent such disclosure.

Links:

https://earthquake-report.com contains links to other websites. Please note that when you click on one of these links, you are moving to another website. We encourage you to read the privacy statements of these linked sites as their privacy policies may differ from ours.

Disclaimer

The information contained in https://earthquake-report.com is for general information purposes only. The information is provided by Earthquake Report and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to Earthquake Report or the information, products, services, or related graphics contained on Earthquake Report for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of Earthquake Report.

Through Earthquake Report you are able to link to other websites which are not under the control of Earthquake Report. We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep Earthquake Report up and running smoothly. However,  Earthquake Report takes no responsibility for, and will not be liable for, Earthquake Report being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.