Volcano nouvelles par volcanologues Janine Krippner et Philippa Demonte

Dernière mise à jour: Février 21, 2017 à 1: 07 ne suis par

Janine est titulaire d'une maîtrise en volcanologie de son pays natal - Nouvelle-Zélande, et est maintenant un candidat au doctorat à l'Université de Pittsburgh, USA. Passionné de volcans depuis un très jeune âge, elle est intéressée à tous les aspects de la volcanologie et les risques connexes, en particulier les flux pyroclastiques. Sa thèse ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Janvier 16 - Février 18, 2015

Dernière mise à jour: Février 24, 2015 à 10: 45 ne suis par

Cliquez ici pour lire la dernière partie de notre rapport Le présent rapport est établi sur de nombreuses sources d'information. Pour notre rapport du volcan El Hierro: Cliquez ici Shiveluch, Kamchatka - Février 18, 15: 25 UTC (Janine) Volkstat.ru signale une éruption au Shivelcuh à 05: 30 am heure locale. Ash panaches ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Décembre 14 - Janvier 15, 2015

Dernière mise à jour: Janvier 22, 2015 à 4: 46 h par Par

Cliquez ici pour lire la dernière partie de notre rapport Le présent rapport est établi sur de nombreuses sources d'information. Pour notre rapport du volcan El Hierro: Cliquez ici Shiveluch, Kamchatka - Janvier 15, 23: 55 UTC (Janine) KVERT a publié un avis d'observatoire du volcan pour l'aviation, les rapports d'un explosif ... [Lire la suite...]

Islande volcans activité et éruption rapport: Archives - Août 4 jusqu'à Août 31, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 17, 2014 à 3: 32 h par Par

Ceci est la partie 1 de l'activité des volcans et le rapport de l'éruption ISLANDE CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Vous pouvez également suivre Facebook Volcano page - Twitter: @VolcanoReport et mise à jour @JanineKrippner Bárðarbunga Août 31 21: 48 UTC * Les fontaines de lave les plus élevées sont environ 70m haute. Le … [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Décembre 5 - Décembre 13, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 16, 2014 à 7: 04 h par Par

Sur cette page: Sakurajima, Fogo, Kilauea, Fuego, Bárðarbunga, Azumayama, Sinabung, Merapi, Kizimen, activité Vocano des overwiews semaine, Turriabla, Aso, Tungurahua, Erebus, Popocatepetl, Pavlov, Chiles et Cerro Negro, Reventador, Mayon et Stromboli Cliquez ici pour lire la dernière partie de notre ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Novembre 29 - Décembre 4, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 9, 2014 à 12: 47 ne suis par

Sur cette page: Fogo (Cap-Vert), Nevado del Ruiz (Colombie), Aso (Japon), Chiles et Cerro Negro (Colombie), Copahue (Chili), Ubinas et Sabancaya (Pérou), Bárðarbunga (Islande), El Hierro ( Iles Canaries), Nishinoshima (Japon), Shishaldin (Alaska), Ruapehu (Nouvelle-Zélande), Kilauea (Hawaii), Stromboli ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Novembre 23 - Novembre 28, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 3, 2014 à 4: 53 h par Par

Sur cette page: Fogo (Cap-Vert), Long Valley (Californie), Shishaldin (Russie), Bárðarbunga (Islande), les volcans du Kamchatka (Russie), Colima (Mexique), Aso (Japon), Sinabung (Indonésie), Cerro Negro ( Colombie), volcans indonésiens Ceci est une partie archivée de notre Volcano Daily Activity ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Novembre 5 - Novembre 22, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 3, 2014 à 4: 58 h par Par

Sur cette page: Sinabung (Indonésie), Cerro Negro (Colombie), Bárðarbunga (Islande), Kilauea (Hawaii), Monowai (océan Pacifique), Mayon (Philippines), Pavlov (Alaska), La Soufrière (St Vincent), Long Valley (Californie), Navado del Ruiz (Colombie) Ceci est une partie archivée de notre Volcano Daily ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Octobre 7 - Novembre 4, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 3, 2014 à 5: 00 h par Par

Sur cette page: Bárðarbunga (Islande), Kilauea (Hawaii), Sinabung (Indonésie), Cerro Negro (Colombie), le mont Ontake (Japon) Ceci est une partie archivée de notre rapport d'activité Volcano Daily. Cliquez ici pour lire la dernière partie de notre rapport Le présent rapport est compilé sur un grand nombre d'informations ... [Lire la suite...]

Wordwide volcan et tremblement de terre nouvelles - Archives Septembre 19 - Octobre 6, 2014

Dernière mise à jour: Décembre 3, 2014 à 5: 02 h par Par

Sur cette page: Sinabung (Indonésie), Bárðarbunga (Islande), Kilauea (Hawaii), Mayon (Philippines), Long Valley (Californie), le mont ONTAKESAN (Japon) Ceci est une partie archivée de notre rapport d'activité Volcano Daily. Cliquez ici pour lire la dernière partie de notre rapport Le présent rapport est compilé sur un grand nombre ... [Lire la suite...]

Volcanic ‘Super-Eruptions’ Need Deep Magma Reservoirs

Volcanic super-eruptions, or supervolcano eruptions, are rare events, which is a good thing for life on Earth because of the sheer destructive power each of those eruptions unleashes. And they are even more mysterious than normal volcanoes, with scientists not knowing much about how they form or … [Read more...]

Volcano bits and bites - Colombia, Chile, Hawaii, Sicily, Alaska, New Zealand, Indonesia, Guatemala...

New additions will always be on top and if the page gets too long, we will cut off part of it and archive it. This url will always be the one to follow. Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 60 minutes This report is compiled out of many information sources … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive January 16 - February 18, 2015

Click here to read the latest part of our report This report is compiled out of many information sources. For our El Hierro volcano report : Click here Shiveluch, Kamchatka - February 18, 15:25 UTC (Janine) Volkstat.ru reports an eruption at Shivelcuh at 05:30 am local time. Ash plumes … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive December 14 - January 15, 2015

Click here to read the latest part of our report This report is compiled out of many information sources. For our El Hierro volcano report : Click here Shiveluch, Kamchatka - January 15, 23:55 UTC (Janine) KVERT has released a volcano observatory notice for aviation, reporting an explosive … [Read more...]

Iceland volcanoes activity and eruption report : Archive – August 4 until August 31, 2014

This is Part 1 of the ICELAND volcanoes activity and eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS You may follow also Facebook Volcano Page - Twitter : @VolcanoReport and @JanineKrippner Bárðarbunga update August 31 21:48 UTC * The highest lava fountains are about 70m high. The … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive December 5 - December 13, 2014

On this page : Sakurajima, Fogo, Kilauea, Fuego, Bardarbunga, Azumayama, Sinabung, Merapi, Kizimen, Vocano activity of the week overwiews, Turriabla, Aso, Tungurahua, Erebus, Popocatepetl, Pavlov, Chiles and Cerro Negro, Reventador, Mayon and Stromboli Click here to read the latest part of our … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive November 29 - December 4, 2014

On this page : Fogo (Cabo Verde), Nevado del Ruiz (Colombia), Aso (Japan),  Chiles and Cerro Negro (Colombia), Copahue (Chile),Ubinas and Sabancaya (Peru), Bardarbunga (Iceland), El Hierro (Canary Islands), Nishinoshima (Japan), Shishaldin (Alaska), Ruapehu (New Zealand), Kilauea (Hawaii), Stromboli … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive November 23 - November 28, 2014

On this page : Fogo (Cabo Verde), Long Valley (California), Shishaldin (Russia), Bardarbunga (Iceland), Kamchatka volcanoes (Russia), Colima (Mexico), Aso (Japan), Sinabung (Indonesia), Cerro Negro (Colombia), Indonesian volcanoes This is an archived part of our Daily Volcano Activity … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive November 5 - November 22, 2014

On this page :  Sinabung (Indonesia), Cerro Negro (Colombia), Bardarbunga (Iceland), Kilauea (Hawaii), Monowai (Pacific Ocean), Mayon (Philippines), Pavlov (Alaska), La Soufrière (St Vincent), Long Valley (California), Navado del Ruiz (Colombia) This is an archived part of our Daily Volcano … [Read more...]

Wordwide volcano and earthquake news – Archive October 7 - November 4, 2014

On this page :  Bardarbunga (Iceland), Kilauea (Hawaii), Sinabung (Indonesia), Cerro Negro (Colombia), Mount Ontake (Japan) This is an archived part of our Daily Volcano Activity report. Click here to read the latest part of our report This report is compiled out of many information … [Read more...]