Tremblement de terre fatal dévastateur à Lesvos, Grèce - Juin 12, 2017

Rapport de dommages en coopération avec la base de données 2017 Earthquake Impact EID sur Google Docs - Comme EID sur Facebook - Mise à jour de 16: 04 UTC: La presse grecque Lesbos fait état d'une enquête visant à trouver le responsable de la propagation de rumeurs selon lesquelles un séisme encore plus dévastateur serait… [Lire la suite...]

Fort tremblement de terre près de Los Angeles (La Habra, Brea, Fullerton, La Mirada) + forte réplique

De nouvelles répliques seront ajoutées instantanément! + Rafraîchir la page toutes les 30 minutes + Gardez la page ouverte dans un onglet du navigateur. D'autres personnes qui ont contribué à cet article: nos nombreux lecteurs, Jens Skapski et Carlos Robles - Êtes-vous l'une des personnes qui se sentaient les secousses de ce tremblement de terre? Si oui, s'il vous plaît remplir ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre importants 10 Capturé par (presque) Caméras de sécurité (2005-2012)

Cette collection vidéo a été préparé par Raghad Rabah La force destructrice des tremblements de terre est très apparent, même après que les tremblements sont plus. Nous avons tous vu des images et des vidéos de la suite, où rien ne reste debout. Ce que nous ne voyons pas toujours le tremblement de terre réelle en action. Avec le … [Lire la suite...]

TREMBLEMENT DE TERRE liée nouvelles du monde entier - Archives Mars 2012

La version la plus récente de notre Tremblement de terre Nouvelles connexes + autres mois Si vous recherchez les dernières listes de tremblements de terre en temps réel: cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article dans la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Nous pourrions mettre à jour cette page plusieurs fois par jour ... [Lire la suite...]

Japon Mars 11 tsunami 2011 débris itinéraire dans l'océan Pacifique (après année 1) + vidéo

Lorsque le tsunami monstrueux de Mars 2011 a frappé la côte nord-est du Japon, les vagues en retraite ont tiré de nombreuses pièces de la civilisation et de nombreuses vies en mer. Le gouvernement japonais estime que 5 millions de tonnes de débris ont été emportés par l'événement, avec environ 70 pour cent couler au fond de la mer ... [Lire la suite...]

TREMBLEMENT DE TERRE nouvelles du monde entier connexes - Archives Janvier et Février 2012

La version la plus récente de notre Tremblement de terre Nouvelles connexes + autres mois Si vous recherchez les dernières listes de tremblements de terre en temps réel: cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article dans la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Nous pourrions mettre à jour cette page plusieurs fois par jour ... [Lire la suite...]

Comprendre le massif Mars 20 Mexique tremblement de terre

Aperçu du tremblement de terre: Sur 3 / 20 / 2012 aux environs de 11: heure locale de 30h, un tremblement de terre de magnitude 7.4 (de sources mexicaines signalent une force de M 7.8) s'est produit dans la région très peuplée d'Oaxaca / Guerrero au Mexique. L'épicentre du séisme était situé à 162 km d'Oaxaca et 322 km de… [Lire la suite...]

Eruption d'un volcan El Hierro (Canaries): Partie 15 - Novembre 24 jusqu'à Novembre 27

Ceci est la partie 15 du El Hierro rapport de l'éruption du volcan CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Une partie de cette information est également affichée dans notre volcan page Facebook - Google+ volcans - Google+ volcans et les tremblements de terre avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro " Volcan Seulement "twitter: ... [Lire la suite...]

Éruption du volcan El Hierro (Iles Canaries): Partie 10 - Novembre 7 jusqu'à Novembre 8, 2011

Ceci est la partie 10 du El Hierro rapport de l'éruption du volcan CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Une partie de cette information est également affichée dans notre volcan page Facebook - Google+ volcans - Google+ volcans et les tremblements de terre avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro Lire aussi: scientifique ... [Lire la suite...]

Éruption du volcan El Hierro: Impact économique sur El Hierro et les Iles Canaries si une éruption aérienne se produiraient

Une rapide image exposition-risque de ce qui pourrait être affecté devrait une éruption complète soufflé se produire El Hierro a habitants 10,960 produisant un PIB par habitant d'environ 8000 euros, l'équivalent d'environ 88 millions d'euros. L'économie est soutenue par le bétail (chèvres, moutons et bovins - lait ... [Lire la suite...]

Devastating deadly earthquake in Lesvos, Greece - June 12, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database EID on Google Docs - Like EID on Facebook – Update 16:04 UTC:  The Greek Lesvos press reports about an investigation to find the person responsible for spreading rumors that another even more devastating earthquake would … [Read more...]

Strong earthquake near Los Angeles (La Habra, Brea, Fullerton, La Mirada) + strong aftershock

New aftershocks will be added instantly! + Page refresh every 30 minutes + Keep page open in a browser tab. Other people who contributed to this article : our many readers, Jens Skapski and Carlos Robles - Are you one of the people who felt the shaking of this earthquake ? If yes, please fill in … [Read more...]

10 important Earthquakes Captured by (mostly) Security Video Cameras (2005-2012)

This video collection has been prepared by Raghad Rabah The destructive force of Earthquakes is very apparent, even after the tremors are over. We've all seen images and videos of the aftermath, where nothing is left standing. What we do not always see is the actual quake in action. With the … [Read more...]

Worldwide EARTHQUAKE related news – Archive March 2012

Most recent version of our Earthquake Related News + other months If you search for the latest real time earthquakes lists : click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! We might update this page several times a day … [Read more...]

Japan March 11 2011 Tsunami debris travel route in the Pacific Ocean (after 1 year) + video

When the monstrous tsunami of March 2011 struck the northeast coast of Japan, the retreating waves pulled many pieces of civilization and many lives out to sea. The Japanese government estimated that 5 million tons of debris was swept up by the event, with about 70 percent sinking to the sea floor … [Read more...]

Worldwide EARTHQUAKE related news - Archive January and February 2012

Most recent version of our Earthquake Related News + other months If you search for the latest real time earthquakes lists : click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! We might update this page several times a day … [Read more...]

Understanding the massive March 20 Mexico earthquake

Earthquake overview : On 3/20/2012  at about 11:30h local time, a massive earthquake of magnitude 7.4 (Mexican sources are reporting a M 7.8 strength) occurred in the highly populated region of Oaxaca / Guerrero in Mexico. The earthquake's epicenter was located at  162 km from Oaxaca and 322 km from … [Read more...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 15 – November 24 until November 27

This is Part 15 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS Some of this info is also posted into our Facebook Volcano Page – Google+ Volcanoes – Google+ Volcanoes and earthquakes With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident "Volcano Only" twitter : … [Read more...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 10 – November 7 until November 8, 2011

This is Part 10 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS Some of this info is also posted into our Facebook Volcano Page - Google+ Volcanoes - Google+ Volcanoes and earthquakes With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident Read also: Scientific … [Read more...]

El Hierro Volcano eruption : Economic impact on El Hierro and the Canary Islands if an aerial eruption would occur

A quick exposure-risk picture of what could be affected should a full blown eruption occur El Hierro Island has 10,960 inhabitants producing a GDP per capita of around 8000 euros, the equivalent of around 88 million Euros. The economy is sustained via livestock (goats, sheep and cattle – milk … [Read more...]