Tremblement de terre massif heureusement miles 175 hors de la côte de l'Alaska - Janvier 23, 2018

- Mise à jour: L'affiche du tremblement de terre explicatif ultime de ce tremblement de terre vient du géologue Dr. Jay Patton. Cliquez sur l'image ou ce lien pour être lié à son site. L'affiche contient beaucoup d'informations scientifiques importantes et peut être consulté en format complet dans son site Mise à jour: Le ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre côtier meurtrier près d'Acari, au Pérou - janvier 14, 2018 - La menace du tsunami est levée

Rapport de dommages en coopération avec la base de données d'impact sismique 2018. EID sur Google Docs - Mise à jour - Probablement dommage final: ** 2 personnes tuées ** 107 personnes blessées ** 672 personnes déplacées (en raison de maisons endommagées) ** 832 maisons / bâtiments endommagés ** 169 maisons / bâtiments ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre massif loin de la côte du Honduras - La menace du tsunami a été levée - Janvier 10, 2018

- Mise à jour: L'affiche du tremblement de terre explicatif ultime de ce tremblement de terre vient du géologue Dr. Jay Patton. Cliquez sur l'image ou sur ce lien pour être lié à son site. L'affiche contient beaucoup d'informations scientifiques importantes et peut être consulté en format complet sur son site Mise à jour: ... [Lire la suite...]

Un énorme glissement de terrain a provoqué des vagues de tsunami qui ont endommagé certains villages du Groenland - des adultes 3 et un enfant considéré comme mort - juin 18, 2017

Ce dégât a été détecté par nos collègues de la base de données 2017 Earthquake Impact - EID sur Google Documents Mise à jour 16: 15 UTC: Une nouvelle vidéo a été incluse dans un journal danois. Regardez-le via ce lien Mise à jour mercredi 16: 00 UTC: article à lire absolument sur le déclenchement du tsunami [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel près de l'île de San Cristobal, Îles Salomon - décembre 8, 2016

Earthquake-report.com ne survit qu'avec des dons privés (pour la plupart petits). Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 15 car nous pourrions ajouter des mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - Mise à jour: Dommages finaux et souffrances humaines ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre massif et mortel dans la région de Kaikoura, Nouvelle-Zélande

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour 10: 32 UTC: Très intéressant ... [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre au large des côtes du Guatemala

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour 14: 36 UTC: Lumière max. secouant modérée sur la côte du Guatemala et Mecico. Mise à jour 14: 33 UTC: L'épicentre du tremblement de terre est assez loin de la côte et assez profond ... [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre au large des côtes du Vanuatu - Pas de risque de tsunami

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour 22: 14 UTC: La secousse maximale attendue est MMI VI ou de fortes secousses. Comme ces îles ont des tremblements de terre massifs réguliers et les valeurs tremblantes qui sont encore plus élevés, nous ne prévoyons pas ... [Lire la suite...]

Profonde énorme tremblement de terre en dessous de Vanuatu

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour: En raison de la profondeur de l'hypocentre (point de rupture à l'intérieur de la terre) ce tremblement de terre a perdu la plupart de sa puissance dommageable. Comme les personnes vivant sur les îles Vanuatu sont utilisés pour ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier Massive près Illapel (côte Coquimbo), Chili - au moins 16 personnes tuées - tsunami Océan Pacifique

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2015 ... [Lire la suite...]

Massive earthquake luckily 175 miles out of the Alaska coast - January 23, 2018

– Update : The ultimate explanatory earthquake poster from this earthquake comes from geologist Dr. Jay Patton. Click on the image or this link to be linked to his site. The poster contains lots of important scientific information and can be viewed in full format in his site Update : The … [Read more...]

Deadly coastal earthquake near Acari, Peru - January 14, 2018 - Tsunami threat lifted

Damage report in cooperation with the 2018 Earthquake Impact Database. EID on Google Docs – Update - Probably final damage result : ** 2 people killed ** 107 people injured ** 672 people displaced (due to damaged houses) ** 832 houses/buildings damaged ** 169 houses/buildings … [Read more...]

Massive earthquake far out of the Honduras coast - Tsunami threat has been lifted - January 10, 2018

– Update : The ultimate explanatory earthquake poster from this earthquake comes from geologist Dr. Jay Patton. Click on the image or on this link to be linked to his site. The poster contains lots of important scientific information and can be viewed in full format in his site Update : … [Read more...]

A huge landslide generated tsunami waves damaging some villages in Greenland - 3 adults and a child considered dead - June 18, 2017

This damage was detected by our colleagues of the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs Update 16:15 UTC: New video has been included in a Danish newspaper. Watch it via this link Update Wednesday 16:00 UTC:  MustRead article about what triggered the tsunami … [Read more...]

Deadly earthquake close to San Cristobal island, Solomon Islands - December 8, 2016

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update : Final damage and human suffering … [Read more...]

Massive and deadly earthquake in the Kaikoura region, New Zealand

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 10:32 UTC : Very interesting … [Read more...]

Very strong earthquake off the coast of Guatemala

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update 14:36 UTC : Light to max. moderate shaking at the Guatemala and Mecico coast. Update 14:33 UTC : The earthquake's epicenter is far enough out of the coast and deep enough … [Read more...]

Very strong earthquake off the coast of Vanuatu - NO tsunami risk

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update 22:14 UTC : The maximum expected shaking is MMI VI or strong shaking. As these islands have regular massive earthquakes and shaking values who are even higher, we do not expect … [Read more...]

Massive deep earthquake below Vanuatu

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update : Due to the depth of the hypocenter (breaking point inside the earth) this earthquake lost most of his damaging power. As people living on the Vanuatu islands are used to … [Read more...]

Massive deadly earthquake near Illapel (Coquimbo coast), Chile - at least 16 people killed - Pacific Ocean tsunami

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]