Tremblement de terre fatal dévastateur à Lesvos, Grèce - Juin 12, 2017

Rapport de dommages en coopération avec la base de données 2017 Earthquake Impact EID sur Google Docs - Comme EID sur Facebook - Mise à jour de 16: 04 UTC: La presse grecque Lesbos fait état d'une enquête visant à trouver le responsable de la propagation de rumeurs selon lesquelles un séisme encore plus dévastateur serait… [Lire la suite...]

Sont séisme "systèmes d'alerte précoce" pour faire confiance?

L'avis earthquake-report.com: NON et OUI, ... avec le bon usage de l'alerte, beaucoup de choses peuvent être faites. Malheureusement, la grande majorité des gens sont en train de faire exactement le contraire de ce qu'ils doivent faire dans un tel cas. Après chaque tremblement de terre majeur il y a battage pour "alerte précoce des tremblements de terre ... [Lire la suite...]

États-Unis listes du tremblement de terre en temps réel pour chacun des États des États-Unis 50

Cette page a été créée pour déterminer en temps réel si un séisme a été détecté par des sismographes situés dans l'état ou à proximité de l'état dans lequel vous vivez. Nous avons commencé à remplir notre base de données en janvier 2012. En plus des notifications USGS, nous montrons également les détails du séisme publiés par d'autres… [Lire la suite...]

Série de forte à très forts tremblements de terre de la côte de la Nouvelle-Zélande Île du Nord

Vue d'ensemble de tremblement de terre: les tremblements de terre 3 ont frappé 100 km de la côte de la Nouvelle-Zélande East Cape. Les tremblements de terre ont été largement respectées par les gens sur le Cap Est. Le séisme a été ressenti aussi loin que Rotorua. «Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ... [Lire la suite...]

Deuxième massif Kermadec tremblement de terre dans quelques mois 4

Aperçu des tremblements de terre: À 05: 57, octobre, heure locale de 22, un puissant séisme de 2011 a frappé la tranchée de Kermadec. L'île la plus proche à plusieurs centaines de km était l'île de Raoul. L'île est une base scientifique néo-zélandaise et les gens sont bien formés pour faire face aux tremblements de terre qui… [Lire la suite...]

Tremblement de terre de l'île de Vancouver: vérifier les sismographes "Live" proche de l'épicentre

Lire aussi: Très fort tremblement de terre le long de la côte de l'île de Vancouver - profondeur 23 km Magnitude 6.4 Lire aussi: région du Grand Vancouver reçoit un appel de réveil pour la préparation aux séismes Comme d'habitude, Earthquake-Report.com essaie de zoomer sur les détails des tremblements de terre importants . Ce 2 liens sur ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre-report.com-dire les articles 1000 jeune!

Quel triste jour pour earthquake-report.com. Ce qui aurait été un jour de fête pour les gens derrière ce site, tourné dans un autre tremblement de terre meurtrier. Cette fois-ci en Espagne. Depuis que nous avons commencé en Août, nous avons vu de nombreux tremblements de terre cruels. Pour ne citer que quelques-uns: tsunami Mentawai (Indonésie), ... [Lire la suite...]

Exemples de la façon dont la technologie 2 fait la différence lors du séisme de Tohoku et le tsunami

Le Japon a lancé un nouveau système d'alerte de tremblement de terre en 2007. Il utilise des capteurs qui captent les déplaçant plus rapidement et moins destructrices P-ondes produites par un tremblement de terre et transmet une émission d'avertissement à la télévision et à la radio avant que les ondes S destructrices et les ondes de surface arrivent, donnant des destinataires de la ... [Lire la suite...]

Réplique 8.9 Massive / tremblement de terre le long de la côte japonaise

Cela fait partie de notre histoire 1 en cours sur le Mars 9, tremblement de terre 7.3 M qui a initié le massif M 8.9 tremblement de terre / tsunami qui a frappé le Japon en Mars 11 2011. Cliquez ici pour une partie 2 Cliquez ici pour une partie 3 UPDATE 10: 58 UTC: Dans ce tremblement de terre, le tsunami dévastateur affecté districts côtiers ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Mars 7, 2011

M 5.1 2011 / 03 / 07 13: 28 Profondeur 35.1 km X VANUATU March 08, 2011 12: 28: 29 AM: 20 AM à l'épicentre Aftershock, dans la région de l'île Erromango. L'épicentre est situé dans la mer env. XNUMX km du côté sud-est d’Erromango. Le choc majeur de ce séisme s'est produit le… [Lire la suite...]

Devastating deadly earthquake in Lesvos, Greece - June 12, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database EID on Google Docs - Like EID on Facebook – Update 16:04 UTC:  The Greek Lesvos press reports about an investigation to find the person responsible for spreading rumors that another even more devastating earthquake would … [Read more...]

Are earthquake "early warning systems" to be trusted?

The earthquake-report.com opinion : NO and YES, ... with the right use of the alert, many things can be done. Unfortunately, the vast majority of people are doing exactly the opposite of what they should do in such an event. After every major earthquake there is hype for "earthquake early warning … [Read more...]

United States real-time earthquake lists for each of the 50 US States

This page has been created to find out in real-time if an earthquake has been noticed by seismographs in or near the state you are living. We have started to fill our database in January 2012. On top of the USGS notifications, we are also showing the earthquake details as published by other … [Read more...]

Series of strong to very strong earthquakes out of the New Zealand North Island coast

Earthquake overview :  3 earthquakes have struck 100 km out of the New Zealand East Cape coast. The earthquakes were largely observed by people on the East Cape.  The earthquake was felt as far as Rotorua. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have … [Read more...]

Second massive Kermadec Islands earthquake in 4 months time

Earthquake overview :  At 05:57 October 22 2011 local time, a massive 7.4 earthquake struck the Kermadec trench area. The closest island at several hundred km was Raoul Island. The island is a scientific base from New Zealand and people are well trained to deal with strong earthquakes which are … [Read more...]

Vancouver Island earthquake : check the "Live Seismographs" nearest to the epicenter

Read also : Very strong earthquake along the coast of Vancouver Island – depth 23 km Magnitude 6.4 Read also : Greater Vancouver area gets a wake-up call for earthquake preparedness As usual, Earthquake-Report.com tries to zoom into the details of important earthquakes. This 2 links on … [Read more...]

Earthquake-report.com is 1000 articles young!

What a sad day for earthquake-report.com. What should have been a party day for the people behind this website, turned out in another deadly earthquake. This time in Spain. Since we started in August we have seen numerous cruel earthquakes. To name only a few : Mentawai tsunami (Indonesia), … [Read more...]

2 examples of how technology made the difference during the Tohoku earthquake and tsunami

Japan launched a new earthquake warning system in 2007. It uses sensors that pick up the faster-moving and less destructive P-waves produced by an earthquake and transmits a warning broadcast on television and radio before the destructive S-waves and surface waves arrive, giving recipients of the … [Read more...]

Massive 8.9 aftershock / earthquake along the Japanese coast

This is part 1 of our ongoing story on the March 9, M 7.3 earthquake who initiated the massive M 8.9 earthquake / tsunami which struck Japan on March 11 2011. Click here for part 2 Click here for part 3 UPDATE 10:58 UTC : In this earthquake, the devastating tsunami affected coastal districts … [Read more...]

Earthquakes list March 7, 2011

M 5.1      2011/03/07 13:28     Depth 35.1 km      VANUATU March 08, 2011 at 12:28:29 AM at epicenter Aftershock in the Erromango Island area. The epicenter is located in the sea approx. 20 km from the South-Eastern side of Erromango. The mainshock of this earthquake occurred on … [Read more...]