EQ-reporter pour smartphones et tablettes Android - Google Play Store

Téléchargez maintenant notre version bêta de notre application Earthquake Reporter dans Google Play Store C'est une application sans faille qui fait exactement ce qu'elle doit faire, vous informant rapidement d'un séisme enregistré juste. Par rapport à la plupart des autres applications visuellement plus fortes, nous savons au moins quel tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Solutions de notification Earthquake-Report.com - Email, extensions, applications et Twitter

- Cette page relie nos nombreuses solutions de notification de tremblements de terre. Pour savoir lequel vous convient le mieux, nous vous encourageons à les essayer. Les extensions et les applications font presque la même chose et utilisent les mêmes données et liens sur le tremblement de terre. MISES À JOUR: Mise à jour mercredi 22: 30 UTC: Nous avions ... [Lire la suite...]

Extension chromée pour earthquake-report.com - notifications de tremblement de terre ultra rapide

Outre notre application EQ-Reporter OSx (Mac) et notre application Windows, nous avons également conçu une application similaire exactement comme une extension Chrome. Nous prenons également en charge les langues de navigateur suivantes en plus de l'anglais: arabe, chinois, néerlandais, français, allemand, hindi, indonésien, japonais, russe ... [Lire la suite...]

Recevez nos « personnalisée » tremblement de terre à double fréquence « notifications par courrier électronique »

Voir ci-dessous pour d'éventuels messages de mise à jour, problèmes, etc. Avis important - Mars 30, 2018 Nous avons décidé de ne plus accepter de nouveaux abonnements pour nos listes de diffusion car nous disposons d'une multitude d'autres méthodes de diffusion. Les gens qui sont abonnés à notre Email ... [Lire la suite...]

We believe that an unconfirmed earthquake happened in Guam. When you felt this earthquake, please tell usMore Info

EQ-reporter for Android smartphones and tablets - Google Play store

Download now our Beta version of our Earthquake Reporter app in the Google Play Store It is a No-Frills application just doing what it has to do, informing you blazing fast of a just registered earthquake. Compared to most other visually stronger applications, we know at least what an earthquake … [Read more...]

Earthquake-Report.com notification solutions - Email, Extensions, Applications and Twitter

- This page links to our many different earthquake notification solutions. To find out which one fits you best, we encourage to try them out. Extensions and Applications are doing nearly the same and use the same earthquake data and links. ERROR UPDATES : Update Wednesday 22:30 UTC: We had … [Read more...]

Chrome extension for earthquake-report.com - ultra-fast earthquake notifications

Besides our EQ-Reporter OSx (Mac) application and Windows application we also designed a similar app doing exactly the same as a Chrome extension. We now also support the following browser languages besides English : Arabic, Chinese, Dutch, French, German, Hindi, Indonesian, Japanese, Russian … [Read more...]

Receive our "Personalized" double frequency earthquake "E-mail notifications"

See below for eventual update messages, problems etc. Important notice - March 30, 2018 We have decided to no longer accept new subscriptions for our mailing lists as we have a multitude of other delivery methods like browser extensions and Applications. People who are subscribed to our Email … [Read more...]