les tremblements de terre de l'exploitation minière dans Ruhr, Allemagne

Une zone urbaine avec plus de 5 millions d'habitants, nés par le charbon, cultivé avec de l'acier, va perdre son ancienne industrie la plus importante dans les années à venir: L'extraction du charbon. Deux mines sont laissés dans la Ruhr district dans l'ouest de l'Allemagne: "Prosper Haniel" et "Auguste Victoria". les tremblements de terre de l'exploitation minière sont connus ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de faible aux Pays-Bas - Zwakke aardbeving à Groningen, Nederland - Mise à jour 8 februari 2013

- Er werd ons gemeld net dat de Bevolking uit Groningen de aarde heeft voelen Trillen. Mogen wij u verzoeken om uw ervaring in het Formulier onderaan weg te schrijven. Hartelijk dank Mise à jour 23: 20 UTC: NOS kort geleden: In het noorden van de provincie Groningen hebben een mensen Aardschok ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre-Report.com "Twitter" "tweets", parmi les meilleurs au monde - FAQ

tweets Superfast sur #Earthquakes - #Tsunamis - #Volcanoes - en profondeur #reports Cette page a été écrite pour expliquer comment ces tweets travaillent et que l'on à choisir pour vous. Les tweets que nous publions sont tweeted directement à partir de notre propre base de données. Nous suivons les rapports des agences 4 à ce ... [Lire la suite...]

Modéré tremblement de terre secoue le Kentucky États voisins aussi

Vue d'ensemble de tremblement de terre: La population du Kentucky et les Etats voisins ont été sérieusement ébranlés par ce tremblement de terre modéré inattendu. Une première profondeur 1.1 km a heureusement été révisé plus tard à une profondeur inoffensive de 19.9 km. Dites-nous quand vous pensez que vous avez ressenti ce tremblement de terre. Kentucky seule ... [Lire la suite...]

Timpson, tremblement de terre du Texas mise à jour pour M4.8 (à partir M4.3) + I Felt Il rend compte de + vidéo secouant

Vue d'ensemble des tremblements de terre: Après le premier tremblement de terre de mai 10 d'une magnitude de 3.9, une réplique encore plus forte de M4.3 a secoué la région de Timpson, au Texas. Dites-nous quand vous pensez avoir ressenti ce tremblement de terre. Liste des tremblements de terre du Texas uniquement Laissez cette page ouverte pour lire plus de détails quand ils deviendront… [Lire la suite...]

Modéré près tremblement de terre court à Thessalonique, Grèce

Aperçu du séisme: À 01: 48 AM dans la matinée, de nombreuses personnes dans la ville grecque de Thessalonique ont été effrayées par un bref choc. L'épicentre du séisme se trouvait à seulement 10 km de la ville. "Je l'ai senti" Reportages -> voir ci-dessous + Dites-nous "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" À lire… [Lire la suite...]

Près tremblement de terre modéré à Nairobi, au Kenya

Vue d'ensemble de tremblement de terre: Les habitants de la grande région de Nairobi au Kenya ont été alertés dans le milieu de la nuit par un tremblement de terre peu profonde modérée qui a frappé à seulement 33 km de la capitale "Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir " comment vous avez ressenti ce tremblement de terre "Pour lire la pleine ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre modéré mais peu profond secoue millions de personnes dans la grande région de Dhaka, Bangladesh

Vue d'ensemble de tremblement de terre: À 08: 56 heure locale d'un tremblement de terre modéré a frappé seulement 24 km de Dhaka, au Bangladesh. Le séisme a été ressenti par des millions de personnes. «Je l'ai senti" Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire l'histoire complète comme il est arrivé, nous conseillons notre ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre modéré dans la région de San Francisco Bay (épicentre à East Richmond Heights)

Vue d'ensemble de tremblement de terre: Un séisme modéré a eu lieu au début de la matinée près de Richmond et de Berkeley dans le district de la baie de San Fransisco "Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire la histoire comme il est arrivé, nous conseillons à nos lecteurs à ... [Lire la suite...]

Modéré tremblement de terre peu profonde dans les Alpes de Haute-Provence, France

Aperçu du tremblement de terre: Peu avant minuit, un tremblement de terre modéré, mais très superficiel, a frappé les Alpes du Sud françaises. Le tremblement de terre a été ressenti depuis les domaines skiables des Alpes jusqu’à la côte méditerranéenne française. "Je l’ai senti" Reportages -> voir ci-dessous + Faites-nous savoir "comment vous avez ressenti cela ... [Lire la suite...]

Mining earthquakes in Ruhr District, Germany

An urban area with more than 5 million inhabitants, born by coal, grown with steel, is going to lose its former most important industry in the coming years: Coal mining. Two mines are left in Ruhr District in western Germany: "Prosper Haniel" and "Auguste Victoria". Mining earthquakes are a known … [Read more...]

Weak earthquake in The Netherlands - Zwakke aardbeving in Groningen, Nederland - Update 8 februari 2013

- Er werd ons net gemeld dat de bevolking uit Groningen de aarde heeft voelen trillen. Mogen wij u verzoeken om uw ervaring in het formulier onderaan weg te schrijven. Hartelijk dank Update 23:20 UTC : NOS kort geleden : In het noorden van de provincie Groningen hebben mensen een aardschok … [Read more...]

Earthquake-Report.com "Twitter" "Tweets", among the best in the world - FAQ

Superfast tweets on #Earthquakes - #Tsunamis - #Volcanoes - in-depth #reports This page has been written to explain how these tweets are working and which one to choose for you. The tweets we are publishing are tweeted directly from our own database. We follow the reports of 4 agencies at this … [Read more...]

Moderate Kentucky earthquake shakes also neighbouring states

Earthquake overview : The population of Kentucky and the neighbouring states were seriously shaken by this unexpected moderate earthquake. An initial 1.1 km depth has luckily been revised later on to a harmless depth of 19.9 km. Tell us when you think you have felt this earthquake. Kentucky-only … [Read more...]

Timpson, Texas earthquake updated to M4.8 (from M4.3) + I Felt It reports + shaking video

Earthquake overview : After an initial earthquake on May 10 with a Magnitude of 3.9,  an even stronger M4.3 aftershock rattled the Timpson, Texas area. Tell us when you think you have felt this earthquake. Texas-only earthquake list Keep this page open to read more details when they become … [Read more...]

Moderate short earthquake close to Thessaloniki, Greece

Earthquake overview : At 01:48 AM in the morning, many people in the Greek city of Thessalonika have been scared by a short shock.  The epicenter of the earthquake was at only 10 km from the city. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read … [Read more...]

Moderate earthquake close to Nairobi, Kenya

Earthquake overview : Inhabitants of the greater Nairobi area in Kenya were alerted in the middle of the night by a moderate shallow earthquake who struck at only 33 km from the capital "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full … [Read more...]

Moderate but shallow earthquake shakes millions of people in the greater Dhaka area, Bangladesh

Earthquake overview : At 08:56 local time a moderate earthquake struck only 24 km from Dhaka, Bangladesh. The earthquake was felt by millions of people. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full story as it happened, we advise our … [Read more...]

Moderate earthquake in the San Fransisco Bay Area (epicenter at East Richmond Heights)

Earthquake overview : A moderate earthquake occurred at early morning close to Richmond and Berkeley in the San Fransisco Bay Area district "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full story as it happened, we advise our readers to … [Read more...]

Moderate very shallow earthquake in Alpes de Haute-Provence, France

Earthquake overview : Shortly before midnight a moderate but very shallow earthquake struck the French Southern Alps.  The earthquake was felt from the Alps ski areas down to the French Mediterranean coast "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this … [Read more...]

Real Time Web Analytics