Tremblement de terre mortel à Leyte, Philippines - Juillet 6, 2017

- Mise à jour 09: 32 UTC: Le Conseil national de gestion et de réduction des risques de catastrophe (NDRRMC) a annoncé qu'un total de maisons 707 à Ormoc ont été totalement endommagées par le séisme de magnitude 6.5 la semaine dernière. Mise à jour 17: 44 UTC: Bilan final - morts - 187 blessé (7 en état grave) - 50… [Lire la suite...]

Mai 31, 1970: Le tremblement de terre mort / Ancash / Huascaran mortel - Toll: env. Décès 70,000

L'événement Le tremblement de terre 1970 Ancash (également connu sous le nom de tremblement de terre du grand péruvien) s'est produit sur 31 May au large de la côte du Pérou dans l'océan Pacifique à 15: 23: heure locale de 29. Combinée à un glissement de terrain résultant, c'était la catastrophe naturelle catastrophique la plus grave de l'histoire du Pérou. En raison de la grande ... [Lire la suite...]

2015 - Revue sur les catastrophes et les tremblements de terre

Le nouveau 2016 ans est arrivé dans la plupart des régions du monde. Habituellement, les gens utilisent le premier jour d'une année pour examiner leurs réalisations et définir leurs nouvelles cibles. Comme une page de nouvelles qui traite des catastrophes, petits et grands tous les jours, il est pas juste de parler de quelque chose comme ça. Si nous regardons en arrière, nous nous concentrons ... [Lire la suite...]

Pages: 1 2 3 4 5

Tremblement de terre meurtrier et néfaste majeur dans Bornéo, Malaisie - les gens 19 tué

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 15 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour: 7 plus de gens ont été retrouvés morts. ... [Lire la suite...]

Mortelles Népal Gorkha / tremblements de terre - Kodari personnes 8,902 morts + 250 manquantes et la liste des noms

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 15 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Ce rapport a été compilé par Armand ... [Lire la suite...]

モレノ上のコメントがコーチとして「友人」に戻り、一方、「信じられない」をリリース

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour (la plupart du temps, mais pas exclusivement pour les tremblements de terre avec un dommageable ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre et le tsunami sur la côte Tarapaca, dans le nord du Chili - L'histoire complète dès le début

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Avec la grande collaboration de Carlos Robles, écouter la radio locale et d'autres sources locales pour vous informer au mieux Avis: Nous nous excusons pour ... [Lire la suite...]

Séisme dommageable dans la région du fleuve Yangtze / Barrage des Trois Gorges, en Chine

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour décembre 18 07: 53 UTC: Nouveau rapport de ce tremblement de terre - 3 millions de personnes ont été touchées, six personnes ont été blessées (comté de Badong 3 et Zigui ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier massive dans Bohol, Philippines en Octobre 15 2013 - Partie 2

Avec la collaboration de Carlos Robles, Jens Skapski, Julie Jaramillo et Pieter Nierop - Ceci est la partie la plus ancienne de l'SÉISME DEADLY dans Bohol, Philippines. CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES MISES À JOUR Mise à jour 22: 53 UTC: Pas de nouvelles mises à jour de NDRRMC. ils vont sûrement suivre les prochaines heures. ... [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre dans la zone côtière près Acari, au Pérou - les gens 29 blessé beaucoup de + de dommages

Cette page est automatiquement actualisée toutes 60 minutes que nous pourrions ajouterons mises à jour régulières. Gardez-le ouvert dans un onglet du navigateur. Aussi écrit par Jens Skapski et Carlos Robles - Mise à jour Septembre 29, 08: 39 UTC: Le nombre de blessés a été augmenté à 29 (contre il y a 14 2 jours) Mise à jour Septembre ... [Lire la suite...]

Землетрясение в Пятигорском регионе, Россия? Расскажите, что вы чувствовалиMore Info

Deadly earthquake in Leyte, Philippines - July 6, 2017

– Update 09:32 UTC: The National Disaster Risk Reduction and Management Council (NDRRMC) has reported that a total of 707 houses in Ormoc City were totally damaged by the magnitude-6.5 earthquake last week. Update 17:44 UTC: Final toll - dead - 187 injured (7 in serious condition) - 50 … [Read more...]

May 31, 1970: The deadly Ancash / Huascaran earthquake / landslide - Toll: approx. 70,000 fatalities

The event The 1970 Ancash earthquake (also known as the Great Peruvian earthquake) occurred on 31 May off the coast of Peru in the Pacific Ocean at 15:23:29 local time. Combined with a resultant landslide, it was the worst catastrophic natural disaster in the history of Peru. Due to the large … [Read more...]

2015 - Review on disasters and earthquakes

The new year 2016 has arrived in most parts of the world. Usually, people use the first day of a year to review their achievements and set their new targets. As a news page which deals with big and small disasters every day, it's not right to talk about something like this. If we look back, we focus … [Read more...]

Pages: 1 2 3 4 5

Major deadly and damaging earthquake in Borneo, Malaysia - 19 people killed

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update : 7 more people have been found dead. … [Read more...]

Deadly Nepal Gorkha/Kodari earthquakes - 8,902 people dead + 250 missing & list of names

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. This report has been compiled by Armand … [Read more...]

Moderate earthquake in northern Yunnan, China - 32 people injured; around $80 million USD damage

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates (mostly, but not exclusively for earthquakes with a damaging … [Read more...]

Massive earthquake and tsunami at the Tarapaca coast, Northern Chile - The full story from the very beginning

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. With the great cooperation of Carlos Robles, listening to local radio and other local sources to inform you at best Notice : We do apologize for … [Read more...]

Damaging earthquake in the Yangtze River / Three Gorges Dam area, China

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update Dec. 18 07:53 UTC : New report of this earthquake - 3 million people were affected, six people were injured (Badong County 3 and Zigui … [Read more...]

Massive deadly earthquake in Bohol, Philippines on October 15 2013 - Part 2

With the collaboration of Carlos Robles, Jens Skapski, Julie Jaramillo and Pieter Nierop – This is the OLDEST part of the DEADLY EARTHQUAKE in BOHOL, PHILIPPINES. CLICK HERE TO READ THE LATEST UPDATES Update 22:53 UTC : No new updates from NDRRMC. they will surely follow the coming hours. … [Read more...]

Very Strong earthquake in the coastal area near Acari, Peru - 29 people injured + lots of damage

This page will automatically refresh every 60 minutes as we might be adding regular updates. Keep it open in a browser tab. Also written by Jens Skapski and Carlos Robles – Update September 29, 08:39 UTC : The number of injured has been increased to 29 (up from 14 2 days ago) Update September … [Read more...]