Tremblement de terre à Sulawesi Barat, Indonésie - Blessures multiples, bâtiments endommagés - 13 septembre 2020

Vous recherchez un séisme récent? Consultez notre dernière liste quotidienne des tremblements de terre. Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-nous en utilisant le formulaire I FEELT IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. - Un tremblement de terre modéré mais peu profond de magnitude 5.2 a frappé la province indonésienne de Sulawesi Barat… [Lire la suite...]

Fort séisme à Kepulauan Talaud, Indonésie - Deux personnes blessées - 9 septembre 2020

Vous recherchez un séisme récent? Consultez notre dernière liste quotidienne des tremblements de terre. Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-nous en utilisant le formulaire I FEELT IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. - Mise à jour 18:01 UTC Selon les rapports officiels du BNPB, le plus grand tremblement de terre de Talaud a causé… [Lire la suite...]

Séisme destructeur au Golestan, Iran - Au moins 22 blessés - 6 septembre 2020

Vous recherchez un séisme récent? Consultez notre dernière liste quotidienne des tremblements de terre. Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-nous en utilisant le formulaire I FEELT IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. - Au moins 22 personnes ont été blessées lors d'un tremblement de terre de magnitude 5.1 qui a frappé la province iranienne du Golestan… [Lire la suite...]

Tremblement de terre peu profond près de Fukui, Japon - 11 blessés, dommages mineurs - 4 septembre 2020

Vous recherchez un séisme récent? Consultez notre dernière liste quotidienne des tremblements de terre. Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-nous en utilisant le formulaire I FEELT IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. - Un séisme modéré de forte intensité a frappé la préfecture japonaise de Fukui. Selon le … [Lire la suite...]

Séisme près de Téhéran, Iran - 1 blessure - 27 mai 2020

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. - Mise à jour 12:50 UTC: au moins une personne a été légèrement blessée en courant hors de la maison. Une réplique modérée a été ressentie mercredi à Téhéran. L'épicentre de la… [Lire la suite...]

Un séisme dangereux près de Dogonbadan, en Iran, s'est fait sentir au Koweït - 24 mai 2020

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. - Mise à jour 17:19 UTC: le directeur général du Département du patrimoine culturel et de l'artisanat de Kohgiluyeh et Boyer-Ahmad a déclaré qu'un tremblement de terre de magnitude 5.2 cet après-midi à… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier dans l'ouest de l'Iran, également ressenti au Koweït et dans le sud de l'Irak - Juillet 8, 2019

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Réaction massive massive près de Ridgecrest, Californie centrale - juillet 6, 2019

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre minier près de Rudna, Pologne - 15 blessé - janvier 29, 2019

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier près de Port-de-Paix, Haïti - Au moins trois personnes tuées par 12 - Octobre 7, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Earthquake in Sulawesi Barat, Indonesia - Multiple injuries, buildings damaged - September 13, 2020

Looking for a recent quake? Check out our latest daily earthquake list. Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – A moderate but shallow Magnitude 5.2 earthquake has hit tie indonesian province Sulawesi Barat … [Read more...]

Strong earthquake on Kepulauan Talaud, Indonesia - Two people injured - September 9, 2020

Looking for a recent quake? Check out our latest daily earthquake list. Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – Update 18:01 UTC According to official reports from BNPB, the largest Talaud quake has caused … [Read more...]

Damaging earthquake in Golestan, Iran - At least 22 injuries - September 6, 2020

Looking for a recent quake? Check out our latest daily earthquake list. Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – At least 22 people were injured when a Magnitude 5.1 earthquake hit the Iranian province Golestan … [Read more...]

Shallow earthquake near Fukui, Japan - 11 injuries, minor damage - September 4, 2020

Looking for a recent quake? Check out our latest daily earthquake list. Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – A moderate quake with strong intensity has hit the japanese prefecture Fukui. According to the … [Read more...]

Earthquake near Tehran, Iran - 1 injury - May 27, 2020

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – Update 12:50 UTC: At least one person was slightly injured when running out of the house. A moderate aftershock was felt in Tehran on Wednesday. The epicenter of the … [Read more...]

Dangerous earthquake near Dogonbadan, Iran, felt in Kuwait - May 24, 2020

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. – Update 17:19 UTC: Director General of Cultural Heritage and Handicrafts Department od Kohgiluyeh and Boyer-Ahmad said that A 5.2 magnitude earthquake this afternoon in … [Read more...]

Deadly earthquake in Western Iran, also well felt in Kuwait and Southern Iraq - July 8, 2019

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Massive aftershock near Ridgecrest, Central California - July 6, 2019

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Strong injuring mining earthquake near Rudna, Poland - 15 injured - January 29, 2019

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Deadly earthquake near Port-de-Paix, Haiti - At least 12 people killed - October 7, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]