Tremblement de terre meurtrier près de Port-de-Paix, Haïti - Au moins trois personnes tuées par 12 - Octobre 7, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre et tsunami à Sulawesi, Indonésie - au moins 1763 tués, 5000 craint de disparaître

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier près de Donggala, Sulawesi, Indonésie - Septembre 28, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). - Mise à jour de 12: 44… [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel dans la grande région de Bam, Iran - Septembre 7, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le séisme ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus simple et très informatif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). - Mise à jour: personne 1 a été tué à cause de ça… [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel au-dessous de Hokkaido, Japon (+ mises à jour) - Septembre 5, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel dans la région de Kermanshah, Iran / Irak - Août 25, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Tremblement de terre / réplique M6.9 à Lombok, Indonésie - au moins un autre décès 10 - Août 19, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le séisme ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus simple et très informatif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Lisez également notre rapport sur la réplique M6.3 d’aujourd’hui ... [Lire la suite...]

Une autre réplique mortelle dans une autre partie de Lombok, en Indonésie - Août 19, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le séisme ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus simple et très informatif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Lisez aussi notre rapport des heures de réplique M6.9 plus tard dans ... [Lire la suite...]

Réplique mortelle à Lombok, Indonésie - août 9, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

M7 réplique mortelle qui est devenue un mainshock, Lombok, Indonésie - Août 5, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-le-nous en utilisant le formulaire I FELT IT derrière le tremblement de terre ou au bas de cette page. Utiliser notre application EQ Report iOS ou Android serait même plus facile et très instructif (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle s'actualisera… [Lire la suite...]

Deadly earthquake near Port-de-Paix, Haiti - At least 12 people killed - October 7, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Earthquake and tsunami in Sulawesi, Indonesia - at least 1763 people killed, 5000 feared missing

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Deadly earthquake near Donggala, Sulawesi, Indonesia - September 28, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). – Update 12:44 … [Read more...]

Deadly earthquake in the greater Bam region, Iran - September 7, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). – Update : 1 person was killed because of this … [Read more...]

Deadly earthquake below Hokkaido, Japan (+ updates) - September 5, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

Deadly earthquake in the Kermanshah Iran/ Iraq region - August 25, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

M6.9 earthquake/aftershock in Lombok, Indonesia - at least another 10 fatalities - August 19, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Read also our report of the M6.3 aftershock earlier today … [Read more...]

Another deadly aftershock in yet another part of Lombok, Indonesia - August 19, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Read also our report of the M6.9 aftershock hours later in … [Read more...]

Deadly aftershock in Lombok, Indonesia - August 9, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]

M7 deadly aftershock who became a mainshock, Lombok, Indonesia - August 5, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Leave this page open  in a browser tab as it will refresh … [Read more...]