Un tremblement de terre modéré dans le nord de l'Iran (grande région de Téhéran) tue la personne 1 - décembre 26, 2017

- Mise à jour de 18: 00 UTC: Pour la 3e dans un court laps de temps, quelqu'un a perdu la vie dans une région très peuplée, près de Téhéran. Au moins 70 personnes ont été blessées. Ce séisme était une réplique du séisme M5.2 de décembre 20. Données sismiques les plus importantes: magnitude: heure locale… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier près de Téhéran, Iran - 2 personnes tuées - Décembre 20, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle s'actualise automatiquement toutes les minutes 15. Actualisez la première fois s'il vous plaît Rapport de dommages en coopération avec la base de données 2017 Impact sur les tremblements de terre - EID sur Google Documents - Mise à jour 09: 54 UTC: Triste de constater qu'au moins des personnes 2 ont été tuées… [Lire la suite...]

Tremblement de terre profond et très fort sous la côte de Java, Indonésie + personnes 4 tuées - décembre 15, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle s'actualise automatiquement toutes les minutes 30. Veuillez actualiser votre page pour la première fois afin d'activer le rapport d'actualisation automatique des dégâts en coopération avec la base de données 2017 Earthquake Impact - EID sur Google Documents - Mise à jour de 13: 30 UTC. : Mise à jour des dégâts… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier sur la côte du Costa Rica - 3 personnes tuées - Novembre 13, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle s'actualise automatiquement toutes les minutes 15. Rapport de dommages en coopération avec la base de données 2017 Earthquake Impact - EID sur Google Documents - Mise à jour 10: 44 UTC: les rapports de dégâts sont limités, mais de nombreuses zones ont subi des coupures de courant. . Mise à jour de 10: 40 UTC: Final… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier M7.3 Halabjah à la frontière irano-irakienne - Au moins 545 personnes tuées - Novembre 12, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle s'actualise automatiquement toutes les minutes 15, mais veuillez actualiser votre page dès la première fois. Rapport spécial de blessés / morts pour ce tremblement de terre en coopération avec la base de données 2017 Impact des tremblements de terre. Le bilan actualisé (qui augmentera presque sûrement… [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre dangereux près de Hila, Ambon, Indonésie - Octobre 31, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle s'actualise automatiquement toutes les minutes 10. Compte-rendu des dommages en coopération avec la base de données 2017 Earthquake Impact - EID dans Google Docs - Mise à jour novembre 6: Nous devons malheureusement signaler qu'un individu 1 a été tué et 5 blessé ce … [Lire la suite...]

Très dangereux après-attaque dangereuse au-dessous d'Ixtepec, Oaxaca - personnes 4 tuées - Septembre 23, 2017

Rapport sur les dégâts en coopération avec la base de données sur l'impact des tremblements de terre de 2017 - EID sur Google Docs - Mise à jour Septembre 2617: 04 UTC: Une mise à jour sur les retombées de cette réplique violente Fatalities: 4 Personnes blessées: 7 Bâtiments endommagés: 7 Bâtiments détruits: 12 Update 20: 53 UTC: … [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel dans la région de Puebla, Mexique - au moins décès de 356 - Septembre 19, 2017

Cliquez ici pour notre rapport détaillé du Septembre 8 M8.1 Chiapas / Oaxaca / Tabasco mainshock Êtes-vous l'une des personnes qui ont ressenti le tremblement de terre de ce tremblement de terre? Si oui, faites-nous savoir ce que vous avez vécu en remplissant le formulaire I FELT IT derrière le séisme ou au bas de cette page. Merci ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier au large de la côte du Chiapas, Mexique - Au moins 98 personnes tuées - toutes les menaces de tsunami annulées - Septembre 8, 2017

Rapport sur les dommages en coopération avec la base de données 2017 sur l'impact des tremblements de terre - EID sur Google Docs - Mise à jour Septembre 26 17: 12 UTC: Le péage final de ce tremblement de terre est le suivant Fatalités: 102 Personnes blessées: 304 Dommages bâtiments: 211497 Bâtiments détruits: 57510 Personnes déplacées : ... [Lire la suite...]

Réplique mortelle à Leyte, Philippines - Août 22, 2017

Rapport sur les dégâts en coopération avec la base de données sur les tremblements de terre 2017 - EID sur Google Docs - Données importantes sur le tremblement de terre: ampleur: heure locale (conversion uniquement en-dessous de la terre): 2017-08-23 06: 26: 14 GMT / UTC Heure: 2017-08 -22 22: 26: 14 Profondeur (Hypocenter): km Profondeur et ... [Lire la suite...]

Moderate earthquake in Northern Iran (greater Tehran area) kills 1 person - December 26, 2017

– Update 18:00 UTC: The 3th time in a short period somebody lost his live in a very populated area near Tehran. At  least 70 people were injured. This earthquake was an aftershock of the M5.2 earthquake from December 20. Most important Earthquake Data: Magnitude : Local Time … [Read more...]

Deadly earthquake near Tehran, Iran - 2 people killed - December 20, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 15 minutes. Refresh the first time please Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update 09:54 UTC: Sad to report that at least 2 people have been killed in … [Read more...]

Very strong deep earthquake below the Java coast, Indonesia + 4 people killed - December 15, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 30 minutes Please refresh your page for the first time to enable the automatic refreshing Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update 13:30 UTC: Damage update … [Read more...]

Deadly earthquake on the Costa Rica coast - 3 people killed - November 13, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 15 minutes Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update 10:44 UTC: damage reports are limited but a lot of areas had power outages. Update 10:40 UTC: Final … [Read more...]

Deadly M7.3 Halabjah earthquake at the Iran-iraq Border - At least 545 people killed - November 12, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 15 minutes but please refresh your page the first time Special injured/fatalities report for this earthquake in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database Present updated toll (which will almost surely increase … [Read more...]

Very strong dangerous earthquake near Hila, Ambon, Indonesia - October 31, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 10 minutes Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update November 6 : We unfortunately have to report that 1 person was killed and 5 injured during this … [Read more...]

Very strong dangerous aftershock below Ixtepec, Oaxaca - 4 people killed - September 23, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update September 2617:04 UTC: An update about fallout of this violent aftershock Fatalities : 4 Injured people : 7 Damaged buildings : 7 Destroyed buildings : 12   Update 20:53 UTC: … [Read more...]

Deadly earthquake in the Puebla region, Mexico - at least 356 fatalities - September 19, 2017

Click here for our in-depth report of the September 8 M8.1 Chiapas/Oaxaca/Tabasco mainshock Are you one of the people who felt the shaking of this earthquake? If Yes, please let us know what you experienced by filling up the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Thank … [Read more...]

Deadly earthquake off the coast of Chiapas, Mexico - At least 98 people killed - all Tsunami threats cancelled - September 8, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update September 26 17:12 UTC: The final toll for this earthquake is as follows Fatalities : 102 Injured people : 304 Damages buildings : 211497 Destroyed buildings : 57510 Displaced people : … [Read more...]

Deadly aftershock in Leyte, Philippines - August 22, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Most important Earthquake Data: Magnitude : Local Time (conversion only below land) : 2017-08-23 06:26:14 GMT/UTC Time : 2017-08-22 22:26:14 Depth (Hypocenter) : km Depth and … [Read more...]