Tremblement de terre très fort mais mortel au large des côtes de l'île de Sumba - décembre 29, 2016

Earthquake-report.com ne survit qu'avec des dons privés (pour la plupart petits). Votre cadeau sera très apprécié. - Mise à jour: Nous sommes tristes d'annoncer que 1 a été tué lors de ce tremblement de terre Mise à jour 22: 57 UTC: Professeur Max Wyss, qui se spécialise dans les pronostics théoriques de blessures et ... [Lire la suite...]

Réplosion mortelle près de la côte de l'Equateur - Décembre 19, 2016

Earthquake-report.com ne survit qu'avec des dons privés (pour la plupart petits). Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 10 car nous pourrions ajouter des mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - Mise à jour: Dégâts préliminaires et humains ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel près de l'île de San Cristobal, Îles Salomon - décembre 8, 2016

Earthquake-report.com ne survit qu'avec des dons privés (pour la plupart petits). Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 15 car nous pourrions ajouter des mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - Mise à jour: Dommages finaux et souffrances humaines ... [Lire la suite...]

tremblement de terre peu profonde mortelle ci-dessous la côte nord de Sumatra, Indonésie - personnes 102 tué

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour Décembre 8, 22: 41 UTC: résumé Sad ... [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre en dessous de Southern Peru (Greater zone Puno) - autour de 1000 maisons endommagées ou détruites.

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 10 lors de l’ajout de mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - Mise à jour 12: 55 UTC: la province de Lampa était… [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel à Glogow, Pologne - Novembre 29, 2016

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Tremblement de terre le plus important ... [Lire la suite...]

Forte tremblement de terre mortel à Namche Bazar, Népal - Novembre 27, 2016

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Tremblement de terre le plus important ... [Lire la suite...]

Très fort séisme meurtrier dans une région éloignée dans le Xinjiang, en Chine

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2016 ... [Lire la suite...]

tremblement de terre massif loin de la côte d'El Salvador

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 15 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour IMPORTANT: 1 personne succombé par un ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre massif et mortel dans la région de Kaikoura, Nouvelle-Zélande

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour 10: 32 UTC: Très intéressant ... [Lire la suite...]

Very strong deep but deadly earthquake off the coast of Sumba island

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update 22:57 UTC : Professor Max Wyss, who specializes in theoretical prognoses of injuries and fatalities expects : Injuries : 0 to 10 (we think 0) and fatalities : 0 Update 22:53 … [Read more...]

Deadly earthquake near coast of Ecuador - December 19, 2016

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Most important Earthquake … [Read more...]

Massive deadly earthquake close to San Cristobal island, Solomon Islands

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 22:39 UTC December 9 : Update … [Read more...]

Deadly shallow earthquake below coastal northern Sumatra, Indonesia - 102 people killed

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update December 8, 22:41 UTC : Sad summary … [Read more...]

Very strong earthquake below Southern Peru (Greater Puno area) - around 1000 houses damaged or destroyed.

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 12:55 UTC : The Province of Lampa was … [Read more...]

Deadly earthquake in Glogow, Poland - November 29, 2016

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Most important Earthquake … [Read more...]

Strong deadly earthquake in Namche Bazar, Nepal - November 27, 2016

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Most important Earthquake … [Read more...]

Very strong deadly earthquake in a remote area in Xinjiang, China

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2016 … [Read more...]

Massive earthquake far out of the El Salvador coast

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – IMPORTANT update : 1 person succumbed by an … [Read more...]

Massive and deadly earthquake in the Kaikoura region, New Zealand

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 10:32 UTC : Very interesting … [Read more...]