Tremblement de terre au Népal: encore des années après 3

Article intéressant décrivant la difficile route de la reconstruction. Article avec l'aimable autorisation d'Anadolu Agency ... [Lire la suite...]

2015 - Revue sur les catastrophes et les tremblements de terre

Le nouveau 2016 ans est arrivé dans la plupart des régions du monde. Habituellement, les gens utilisent le premier jour d'une année pour examiner leurs réalisations et définir leurs nouvelles cibles. Comme une page de nouvelles qui traite des catastrophes, petits et grands tous les jours, il est pas juste de parler de quelque chose comme ça. Si nous regardons en arrière, nous nous concentrons ... [Lire la suite...]

Pages: 1 2 3 4 5

Tremblement de terre profonde près de la frontière Afghanistan / Tadjikistan tue les gens 2 et blesse plus de 100

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Rapport de dommages en coopération avec l'ID de base de données 2015 Earthquake Impact sur Google Docs: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9ABBysmYXNXVI [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier au Tadjikistan - 2 personnes tuées, 13 blessé - maisons de 237 effondré et beaucoup plus endommagé

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2015 ... [Lire la suite...]

Mortelle fort tremblement de terre en profondeur sous la région frontalière entre l'Afghanistan / Tadjikistan

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Rapport de dommages en coopération avec l'ID de base de données 2015 Earthquake Impact sur Google Docs: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9ABBysmYXNXVI [Lire la suite...]

Les tremblements de terre dans le monde sur Novembre 21, 2015 (M4.5 ou plus)

De nouveaux tremblements de terre seront ajoutés instantanément! - Gardez cette page ouverte dans un onglet du navigateur séismes plus faibles vérifier cette liste Earthquakes de M 2.9 ou plus, cliquez ici. Rapport des dégâts en coopération avec la base de données EID impact Earthquake 2015 sur Google Docs ... [Lire la suite...]

Séisme de faible profondeur mortelle près de Merida, au Venezuela

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - 1 personne a été tuée et 4 autres blessés quand un tremblement de terre très peu profonde a eu lieu près de Merida, au Venezuela. 7km (4mi) S de Lagunillas, Venezuela 19km (12mi) SW de Ejido, ... [Lire la suite...]

Mortelle tremblement de terre massif profonde en Afghanistan et au Pakistan - Au moins 508 morts, des milliers de blessés

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 5 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2015 ... [Lire la suite...]

Séisme de faible profondeur mortelle dans la province de Salta, Argentine - au moins 2 morts et blessés 15 (El Galpon)

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour 13: 55 UTC: Un fort tremblement de terre près de ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier Massive près Illapel (côte Coquimbo), Chili - au moins 16 personnes tuées - tsunami Océan Pacifique

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2015 ... [Lire la suite...]

2015 - Review on disasters and earthquakes

The new year 2016 has arrived in most parts of the world. Usually, people use the first day of a year to review their achievements and set their new targets. As a news page which deals with big and small disasters every day, it's not right to talk about something like this. If we look back, we focus … [Read more...]

Pages: 1 2 3 4 5

Deep earthquake near the Afghanistan/Tajikistan border kills 2 people and injures more than 100

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. Damage report in cooperation with the 2015 Earthquake Impact Database EID on Google Docs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9AbBysmY3evrMEk Like EID … [Read more...]

Deadly earthquake in Tajikistan - 2 persons killed, 13 injured - 237 houses collapsed and many more damaged

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]

Deadly strong deep earthquake below the Afghanistan/Tajikistan border region

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. Damage report in cooperation with the 2015 Earthquake Impact Database EID on Google Docs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9AbBysmY3evrMEk Like EID … [Read more...]

Earthquakes in the world on November 21 , 2015 (M4.5 or more)

New earthquakes will be added instantly! - Keep this page open in a browser tab Weaker earthquakes check this listing Earthquakes of M 2.9 or more, click here. Damage report in cooperation with the 2015 Earthquake Impact Database EID on Google Docs … [Read more...]

Deadly shallow earthquake near Merida, Venezuela

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – 1 person was killed and 4 others injured when an extremely shallow earthquake occurred close to Merida, Venezuela. 7km (4mi) S of Lagunillas, Venezuela 19km (12mi) SW of Ejido, … [Read more...]

Deadly massive deep earthquake in Afghanistan and Pakistan - At least 508 fatalities, thousands injured

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 5 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]

Deadly shallow earthquake in Salta Province, Argentina - at least 2 fatalities and 15 injured (El Galpòn)

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 13:55 UTC: A strong earthquake near … [Read more...]

Massive deadly earthquake near Illapel (Coquimbo coast), Chile - at least 16 people killed - Pacific Ocean tsunami

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]

Deadly earthquake in DR Congo, strongly felt in Rwanda and Burundi - so far 3 dead and many injured

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]