Japon Mars 11 tsunami 2011 débris itinéraire dans l'océan Pacifique (après année 1) + vidéo

Lorsque le tsunami monstrueux de Mars 2011 a frappé la côte nord-est du Japon, les vagues en retraite ont tiré de nombreuses pièces de la civilisation et de nombreuses vies en mer. Le gouvernement japonais estime que 5 millions de tonnes de débris ont été emportés par l'événement, avec environ 70 pour cent couler au fond de la mer ... [Lire la suite...]

Erreurs de construction peuvent avoir été responsable de l'effondrement de l'immeuble CTV Christchurch (tuer des gens 115)

Vue d'ensemble des articles que nous avons écrit sur le tremblement de terre en Nouvelle-Zélande Un an après le séisme, un rapport technique sur l'effondrement mortel du bâtiment Canterbury Television a révélé ce qui a causé la structure à l'échec dans le séisme de magnitude de 6.3 de Février dernier à Christchurch New ... [Lire la suite...]

CATDAT Base de données séismes destructeurs 2011 - Revue annuelle

Earthquakes Endommager Database 2011 Revue de l'année James Daniell & Armand Vervaeck 2011 a accueilli les deux plus grands tremblements de terre, économiquement parlant, dans l'histoire des pays du Japon et de la Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre de Tohoku M9.0 et le tsunami du 11th Mars, ... [Lire la suite...]

Rapport Abri pour tremblement de terre est de la Turquie (état 26 / 10) par le tremblement de terre CEDIM Groupe de l'analyse médico-légale

Centre de gestion des catastrophes et la réduction des risques de la technologie Lire aussi: En comparant l'impact actuel du tremblement de terre "Van" aux tremblements de terre passés dans l'Est de la Turquie CEDIM rapport de Shelter Forensic Analysis Group Tremblement de terre pour l'octobre 23 2011 est de la Turquie Tremblement de terre (Statut: mercredi Octobre ... [Lire la suite...]

Nouvelle réplique puissante et dangereuse crée la panique à Van et Ercis, Est de la Turquie

Vue d'ensemble des séismes: Sous 17: 55 d'octobre 25,2011, un puissant séisme de magnitude 5.7 a frappé la région de Van-Ercis, déjà gravement endommagée. "Je l'ai ressenti" Reportages -> voir ci-dessous + Faites-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire l'intégralité de l'histoire telle qu'elle s'est produite, nous conseillons à nos lecteurs… [Lire la suite...]

Très forte préjudiciable tremblement de terre est de la Turquie (23 / 10 / 2011) - Partie 1

Présentation du séisme: Cela fait partie 1 du tremblement de terre dommageable cruelle dans la province de Van en Turquie orientale. Partie 1 ne démarre quelques instants après il est arrivé jusqu'à 01: 00 AM UTC le lendemain. «Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire le ... [Lire la suite...]

Comprendre le séisme de magnitude 7.2 en est de la Turquie (Octobre 23, 2011)

informations Tremblement de terre: Un très fort tremblement de terre a eu lieu dommageable dans la province de Van en Turquie orientale. Le séisme a été ressenti dans tous les pays voisins. Lisez aussi: Très fort tremblement de terre dommageable dans l'est de la Turquie Lire aussi: Très fort tremblement de terre dommageable Turquie orientale - Partie ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de Van - Ercis, la Turquie - 604 Morte, Grand Aftershock 5.6 frappe Van

Présentation du séisme: Un très fort tremblement de terre a eu lieu dommageable dans la province de Van en Turquie orientale. Le séisme a été ressenti dans tous les pays voisins. «Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire l'histoire complète comme il est arrivé, nous ... [Lire la suite...]

Nasa images satellite révèlent nombreux glissements de terrain après le séisme au Népal / Sikkim Himalaya M 6.9

Écrit par Dave Petley Dave Petley est le professeur Wilson de dangers et des risques dans le Département de géographie de l'Université de Durham au Royaume-Uni. Son blog fournit un commentaire sur les événements de glissements de terrain se produisant dans le monde entier, y compris les glissements de terrain eux-mêmes, des dernières recherches et des conférences et ... [Lire la suite...]

Japon Tohoku séisme et le tsunami: CATDAT 41 rapport (Octobre 2, 2011)

CATDAT #41 Octobre 2, rapport 2011 est l'un des rapports les plus complets publiés à ce jour sur le tremblement de terre du Japon Tohoku et le tsunami qui a eu lieu sur Mars 11, 2011. CATDAT et Earthquake-Report.com ont signalé sur ce tremblement de terre et tsunami cruel de moments après il est arrivé jusqu'à ce que ... [Lire la suite...]

Japan March 11 2011 Tsunami debris travel route in the Pacific Ocean (after 1 year) + video

When the monstrous tsunami of March 2011 struck the northeast coast of Japan, the retreating waves pulled many pieces of civilization and many lives out to sea. The Japanese government estimated that 5 million tons of debris was swept up by the event, with about 70 percent sinking to the sea floor … [Read more...]

Construction errors may have been responsible for the collapse of the Christchurch CTV building (killing 115 people)

Overview of the articles we have written on the New Zealand earthquake One year after the quake, a technical report on the deadly collapse of the Canterbury Television building has revealed what caused the structure to fail in last February's magnitude 6.3 earthquake in Christchurch New … [Read more...]

CATDAT Damaging Earthquakes Database 2011 - Annual Review

Damaging Earthquakes Database 2011 The Year in Review   James Daniell & Armand Vervaeck 2011 has played host to the largest two earthquakes, economically speaking, in the history of the countries of Japan and New Zealand. The M9.0 Tohoku earthquake and tsunami of 11th March, … [Read more...]

Shelter report for Eastern Turkey Earthquake (status 26/10) by the CEDIM Forensic Earthquake Analysis Group

Center for Disaster Management and Risk Reduction Technology Read also : Comparing the current impact of the "Van" Earthquake to past earthquakes in Eastern Turkey CEDIM Forensic Earthquake Analysis Group Shelter report for the Oct. 23 2011 Eastern Turkey Earthquake (Status: Wednesday October … [Read more...]

New powerful and dangerous aftershock creates panic in Van and Ercis, Eastern Turkey

Earthquake overview :  On 17:55 on October 25,2011 ,  a powerful 5.7 magnitude earthquake struck the already severely damaged Van - Ercis area. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full story as it happened, we advise our readers … [Read more...]

Very strong damaging earthquake Eastern Turkey (23/10/2011) - Part 1

Earthquake overview : This is part 1 of the cruel damaging earthquake in the Van province of Eastern Turkey. Part 1 does start moments after it happened until 01:00 AM UTC the next day. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full … [Read more...]

Understanding the 7.2 magnitude earthquake in East Turkey (October 23, 2011)

Earthquake information : A very strong damaging earthquake occurred in the Van province in eastern Turkey. The earthquake was felt in all the neighboring countries. Read also : Very strong damaging earthquake in eastern Turkey Read also : Very strong damaging earthquake Eastern Turkey – Part … [Read more...]

Earthquake Van – Ercis, Turkey - 604 Dead, Large Aftershock 5.6 hits Van

Earthquake overview : A very strong damaging earthquake occurred in the Van province in eastern Turkey. The earthquake was felt in all the neighboring countries. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full story as it happened, we … [Read more...]

Nasa satellite images reveal numerous landslides after the Nepal / Sikkim Himalaya M 6.9 earthquake

Written by Dave Petley Dave Petley is the Wilson Professor of Hazard and Risk in the Department of Geography at Durham University in the United Kingdom. His blog provides a commentary on landslide events occurring worldwide, including the landslides themselves, latest research, and conferences and … [Read more...]

Japan Tohoku earthquake and tsunami : CATDAT 41 report (October 2, 2011)

CATDAT #41 October 2, 2011 report is one of the most complete reports published so far on the Japan Tohoku earthquake and tsunami which occurred on March 11, 2011.  CATDAT and Earthquake-Report.com have been reporting on this earthquake and cruel tsunami from moments after it happened until … [Read more...]

Real Time Web Analytics