Séisme modéré meurtrier à Java, Indonésie - Avril 18, 2018

Avez-vous ressenti le tremblement? Si oui, dites-nous en utilisant le formulaire I Felt IT derrière le tremblement de terre ou en bas de cette page. L'utilisation de notre application EQ Report iOS ou Android serait encore plus simple et très informative (liens dans la bannière au-dessus de ce texte). Rapport de dommages en coopération avec le séisme 2018 ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier en Papouasie-Nouvelle-Guinée - nombre de morts: 108 - Février 25, 2018

- Mise à jour de mars 11 / 12 - Un effort de secours écrasant la communauté Un article de LoopPNG Mise à jour de mars 11 / 12 - Des répliques continues (plus faibles) et un nombre croissant de morts indique le premier ministre de Papouasie-Nouvelle-Guinée toujours en mouvement et le ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier à Hualien, Taiwan - Au moins 17 personnes tuées - Février 6, 2018

Rapport de dommages en coopération avec la base de données d'impact sismique 2018 - EID sur Google Docs - Mise à jour Février 16 16: 57 UTC: Une collection de vidéos montrant la secousse féroce (certains endroits MMI IX) Mise à jour Février 15 14: 36 UTC: Donner graphique très intéressant le temps en secondes que le ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre côtier meurtrier près d'Acari, au Pérou - janvier 14, 2018 - La menace du tsunami est levée

Rapport de dommages en coopération avec la base de données d'impact sismique 2018. EID sur Google Docs - Mise à jour - Probablement dommage final: ** 2 personnes tuées ** 107 personnes blessées ** 672 personnes déplacées (en raison de maisons endommagées) ** 832 maisons / bâtiments endommagés ** 169 maisons / bâtiments ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier M7.3 Halabjah à la frontière irano-irakienne - Au moins 545 personnes tuées - Novembre 12, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur, car elle actualisera automatiquement toutes les minutes 15, mais s'il vous plaît actualiser votre page la première fois Rapport spécial blessés / décès pour ce tremblement de terre en coopération avec la base de données 2017 [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel dans la région de Puebla, Mexique - au moins décès de 356 - Septembre 19, 2017

Cliquez ici pour notre rapport détaillé du Septembre 8 M8.1 Chiapas / Oaxaca / Tabasco mainshock Êtes-vous l'une des personnes qui ont ressenti le tremblement de terre de ce tremblement de terre? Si oui, faites-nous savoir ce que vous avez vécu en remplissant le formulaire I FELT IT derrière le séisme ou au bas de cette page. Merci ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel au Sichuan, Chine (comté de Jiuzhaigou) - Au moins des personnes 25 tuées, blessées par 525 - Août 8, 2017

Rapport sur les dégâts en coopération avec la base de données sur les tremblements de terre 2017 - EID sur Google Docs - Mise à jour 07: 27 UTC: Nouvelle mise à jour: malheureusement, il y a eu une nouvelle augmentation des décès qui se situent maintenant chez 25. Le nombre de blessés a légèrement augmenté pour 525. Le dommage matériel est cependant très important ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel à Leyte, Philippines - Juillet 6, 2017

- Mise à jour 09: 32 UTC: Le Conseil national de la réduction et de la gestion des risques de catastrophe (NDRRMC) a signalé qu'un total de maisons 707 dans la ville d'Ormoc ont été totalement endommagées par le tremblement de terre de magnitude 6.5 la semaine dernière. Mise à jour 17: 44 UTC: Final toll - dead - 187 blessé (7 en état grave) - 50 ... [Lire la suite...]

Un péage important après le tremblement de terre au Guatemala / Mexique: décès 5, blessés 19 - Juin 14, 2017

Laissez cette page ouverte dans un onglet du navigateur car elle sera rafraîchie automatiquement toutes les minutes 60 Rapport Damage en coopération avec la base de données sur l'impact des tremblements de terre 2017 - EID sur Google Docs - Comme EID sur Facebook Les dommages, blessures et décès seront répertoriés dans ce rapport spécifique - Sujet : Un très ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre fatal dévastateur à Lesvos, Grèce - Juin 12, 2017

Rapport sur les dégâts en coopération avec la base de données sur l'impact des tremblements de terre 2017 sur Google Docs - Comme EID sur Facebook - Mise à jour 16: 04 UTC: La presse grecque de Lesvos rapporte une enquête pour trouver la personne responsable de répandre des rumeurs selon lesquelles un tremblement de terre encore plus dévastateur ... [Lire la suite...]

Deadly moderate earthquake in Java, Indonesia - April 18, 2018

Have you felt the shaking? If Yes, tell us by using the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Using our EQ Report iOS or Android app would even be easier and very informative (links in banner above this text). Damage report in cooperation with the 2018 Earthquake … [Read more...]

Deadly earthquake in Papua New Guinea - preliminary number of fatalities: 108 - February 25, 2018

– Update March 11/12 - Overwhelming relief effort bu the community A LoopPNG article Update March 11/12 - Continuing (weaker) aftershocks and a rising death toll says PNG PM Article excerpt from Radio New Zealand Papua New Guinea's prime minister says the land is still moving and the … [Read more...]

Deadly earthquake in Hualien, Taiwan - At least 17 people killed - February 6, 2018

Damage report in cooperation with the 2018 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update February 16 16:57 UTC: A collection of video's showing the fierce shaking (some locations MMI IX) Update February 15 14:36 UTC: Very interesting graphic giving the time in seconds that the … [Read more...]

Deadly coastal earthquake near Acari, Peru - January 14, 2018 - Tsunami threat lifted

Damage report in cooperation with the 2018 Earthquake Impact Database. EID on Google Docs – Update - Probably final damage result : ** 2 people killed ** 107 people injured ** 672 people displaced (due to damaged houses) ** 832 houses/buildings damaged ** 169 houses/buildings … [Read more...]

Deadly M7.3 Halabjah earthquake at the Iran-iraq Border - At least 545 people killed - November 12, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 15 minutes but please refresh your page the first time Special injured/fatalities report for this earthquake in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database Present updated toll (which will almost surely increase … [Read more...]

Deadly earthquake in the Puebla region, Mexico - at least 356 fatalities - September 19, 2017

Click here for our in-depth report of the September 8 M8.1 Chiapas/Oaxaca/Tabasco mainshock Are you one of the people who felt the shaking of this earthquake? If Yes, please let us know what you experienced by filling up the I FELT IT form behind the earthquake or at the bottom of this page. Thank … [Read more...]

Deadly earthquake in Sichuan, China (Jiuzhaigou County) - At least 25 people killed, 525 injured - August 8, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs – Update 07:27 UTC: New update : sadly enough there was a further increase of the fatalities which stands now at 25. The number of injured slightly increased to 525. The material damage is however much … [Read more...]

Deadly earthquake in Leyte, Philippines - July 6, 2017

– Update 09:32 UTC: The National Disaster Risk Reduction and Management Council (NDRRMC) has reported that a total of 707 houses in Ormoc City were totally damaged by the magnitude-6.5 earthquake last week. Update 17:44 UTC: Final toll - dead - 187 injured (7 in serious condition) - 50 … [Read more...]

Heavy toll after the Guatemala / Mexico earthquake : 5 fatalities, 19 wounded - June 14, 2017

Leave this page open  in a browser tab as it will refresh automatically every 60 minutes Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database - EID on Google Docs - Like EID on Facebook Damage, injuries and fatalities will be listed in this specific report - Subject : A very … [Read more...]

Devastating deadly earthquake in Lesvos, Greece - June 12, 2017

Damage report in cooperation with the 2017 Earthquake Impact Database EID on Google Docs - Like EID on Facebook – Update 16:04 UTC:  The Greek Lesvos press reports about an investigation to find the person responsible for spreading rumors that another even more devastating earthquake would … [Read more...]