Dommages du tremblement de terre forts des dizaines de maisons sur l'île de Ambalau (île de Buru), l'Indonésie (également sentir sur Ambon)

Earthquake-report.com est un site web d'ONG indépendante qui survit uniquement grâce à des DONS PRIVÉS (pour la plupart très petits). Votre cadeau sera très apprécié. - Faites-vous partie des personnes qui ont ressenti le tremblement de terre de ce tremblement de terre? Si oui, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en cliquant sur le bouton "Je le sentais"… [Lire la suite...]

モレノ上のコメントがコーチとして「友人」に戻り、一方、「信じられない」をリリース

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour (la plupart du temps, mais pas exclusivement pour les tremblements de terre avec un dommageable ... [Lire la suite...]

Personnes blessées dans 12 fort tremblement de terre dans la région d'Ica, au Pérou

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour (la plupart du temps, mais pas exclusivement pour les tremblements de terre avec un dommageable ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre extrêmement dangereux dans le Xinjiang, Chine - ca. 60,000 maisons gravement endommagés, les gens 85,000 déplacés et 11000 + animaux tués

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour (la plupart du temps, mais pas exclusivement pour les tremblements de terre avec un dommageable ... [Lire la suite...]

Très solide (dommageable) tremblement de terre le long de la côte de Java, en Indonésie

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour (la plupart du temps, mais pas exclusivement pour les tremblements de terre avec un dommageable ... [Lire la suite...]

Séisme modéré mais très peu profonde sous Java, Indonésie - dommages dans le district de Sukabumi + vidéo

Earthquake-report.com est un site web d'ONG indépendante qui survit uniquement grâce à des DONS PRIVÉS (pour la plupart très petits). Votre cadeau sera très apprécié. - Mise à jour déc. 19 09: 25 UTC: Malheureusement, nos premières attentes se réalisent. Au moins des maisons 66 ont été endommagées à Sukabumi, Java occidental. Dommage … [Lire la suite...]

Séisme dommageable dans la région du fleuve Yangtze / Barrage des Trois Gorges, en Chine

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour décembre 18 07: 53 UTC: Nouveau rapport de ce tremblement de terre - 3 millions de personnes ont été touchées, six personnes ont été blessées (comté de Badong 3 et Zigui ... [Lire la suite...]

Fort tremblement de terre près de Douchanbé, au Tadjikistan - 100 + maisons se sont effondrées, beaucoup plus endommagé

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour Novembre 12: - maisons de 104 détruites et endommagées 259 Karim Ismoil, Rajab-Ismoil, Bozorboy Buron et Chorsu Vahdat. - C'était … [Lire la suite...]

Très fort séisme dangereux (faible) dans le comté de Hualien, Taiwan

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 20 minutes que nous pourrions ajouterons mises à jour régulières. Gardez-le ouvert dans un onglet du navigateur. Ce rapport a été ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre apparemment modérée mais très dommageable à Aceh, à Sumatra, en Indonésie (1 homme tué par une crise cardiaque)

Avec la collaboration de Jens Skapski - Qu'est apparemment regardé comme un tremblement de terre inoffensif est devenu un autre tremblement de terre dommageable à Sumatra. Avec une théorie secousses de MMI V au max. il n'a pas été prévu pour infliger des dégâts, mais l'évaluation ne rapportent que les bâtiments 83 ont été gravement endommagés par le ... [Lire la suite...]

Strong earthquake damages dozens of houses on Ambalau Island (Buru Island), Indonesia (also felt on Ambon)

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Are you one of the people who felt the shaking of this earthquake ? If yes, please fill in the form below by clicking on the  "I Felt It" button … [Read more...]

Moderate earthquake in northern Yunnan, China - 32 people injured; around $80 million USD damage

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates (mostly, but not exclusively for earthquakes with a damaging … [Read more...]

12 people injured in strong earthquake in the Ica area, Peru

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates (mostly, but not exclusively for earthquakes with a damaging … [Read more...]

Extremely dangerous earthquake in Xinjiang, China - ca. 60,000 severely damaged houses, 85,000 people relocated and 11000+ animals killed

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates (mostly, but not exclusively for earthquakes with a damaging … [Read more...]

Very Strong (damaging) earthquake along the Java coast, Indonesia

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates (mostly, but not exclusively for earthquakes with a damaging … [Read more...]

Moderate but very shallow earthquake below Java, Indonesia - damage in Sukabumi district + video

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update Dec. 19 09:25 UTC :  Unfortunately, our first expectations are coming true. At least 66 homes were damaged in Sukabumi, West Java. Damage … [Read more...]

Damaging earthquake in the Yangtze River / Three Gorges Dam area, China

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update Dec. 18 07:53 UTC : New report of this earthquake - 3 million people were affected, six people were injured (Badong County 3 and Zigui … [Read more...]

Strong earthquake near Dushanbe, Tajikistan - 100+ houses collapsed, many more damaged

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update November 12: - 104 houses destroyed, and 259 damaged in Karim Ismoil, Rajab-Ismoil, Bozorboy Buron and Chorsu Vahdat. - This was … [Read more...]

Very strong dangerous (shallow) earthquake in Hualien County, Taiwan

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 20 minutes as we might be adding regular updates. Keep it open in a browser tab. This report has been … [Read more...]

Seemingly moderate but very damaging earthquake in Aceh, Sumatra, Indonesia (1 man killed by a heart attack)

With the collaboration of Jens Skapski – What apparently looked as a harmless earthquake became another damaging earthquake in Sumatra. With a theoretically shaking of MMI V at max. it was not expected to inflict damage but assessment did report that 83 buildings were severely damaged by the … [Read more...]

العربية简体中文NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol