tremblement de terre mortel en Tanzanie (également ressenti en Ouganda, au Rwanda et au Kenya) - 11 + décès, 200 + blessés.

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 5 lors de l’ajout de mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - Mise à jour 12: 15 UTC dimanche: de nombreuses maisons ont… [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre - Myanmar Août 24, 2016 - décès de 4 (2 à des secousses, 2 aux glissements de terrain), sur 200 Pagodes endommagés

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 10 lors de l’ajout de mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - MISE À JOUR: - Pagodes et temples 185 à Bagan,… [Lire la suite...]

Tremblement de terre fatal dévastateur à Rieti, Italie - au moins 291 mort, 300 + probable

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 10 lors de l’ajout de mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. - MISE À JOUR 14: 00 GMT 27 / 08: Le bilan… [Lire la suite...]

tremblement de terre meurtrier en dessous de Taiwan australe (Tainan) - 114 morts, disparus et 1 548 blessés (décompte final dans la construction 17 étages)

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Rapport de dommages en coopération avec l'ID de base de données 2015 Earthquake Impact sur Google Docs: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9ABBysmYXNXVI [Lire la suite...]

Tremblement de terre mortel Lefkas Island, Grèce - décès de 2 et dommages

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Ce rapport de synthèse a été rédigé par le Dr ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier Massive près Illapel (côte Coquimbo), Chili - au moins 16 personnes tuées - tsunami Océan Pacifique

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Rapport des dégâts en coopération avec le 2015 ... [Lire la suite...]

Nouveau tremblement de terre massive en dommageable dans la zone Dolakha, Népal - Beaucoup plus de morts

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Collaborateurs: Armand Vervaeck, James Daniell, Jens-Udo Skapski Pour notre article principal de NEPAL: Cliquez ici - Mise à jour: pour nombre de décès, s'il vous plaît suivre notre article principal Népal (lien ... [Lire la suite...]

Mortelles Népal Gorkha / tremblements de terre - Kodari personnes 8,902 morts + 250 manquantes et la liste des noms

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 15 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. Ce rapport a été compilé par Armand ... [Lire la suite...]

Fort tremblement de terre dans le Xinjiang, la Chine - les dommages possibles

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 10 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Ce tremblement de terre a été donné une surface ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de forte dommageable au Kirghizistan (lac Issyk Kul Région)

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour Novembre 20: Le nombre de maisons endommagées avait encore augmenté à 800 !! Aucun rapport de blessures cependant. Mise à jour 22: 49 UTC: Au total, les maisons de 200 ont été endommagés à un divers ... [Lire la suite...]

Deadly earthquake in Tanzania (also felt in Uganda, Rwanda and Kenya) - 11+ deaths, 200+ injured.

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 5 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update 12:15 UTC Sunday: Many houses have … [Read more...]

Very Strong earthquake - Myanmar on August 24, 2016 - 4 deaths (2 to shaking, 2 to landslides), over 200 Pagodas damaged

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – UPDATE: - 185 pagodas and temples in Bagan, … [Read more...]

Devastating deadly earthquake in Rieti, Italy - at least 291 dead, 300+ likely

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – UPDATE 14:00 GMT 27/08 : The death toll is … [Read more...]

Deadly earthquake below Southern Taiwan (Tainan) - 114 dead, 1 missing and 548 injured (final count in 17-storey building)

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. Damage report in cooperation with the 2015 Earthquake Impact Database EID on Google Docs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PdjX8hu2nyG63euop1ZNyrYlsuuB9AbBysmY3evrMEk Like EID … [Read more...]

Deadly Lefkas Island earthquake, Greece - 2 deaths and damage

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – This summary report was written by Dr. … [Read more...]

Massive deadly earthquake near Illapel (Coquimbo coast), Chile - at least 16 people killed - Pacific Ocean tsunami

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. Damage report in cooperation with the 2015 … [Read more...]

New massive further damaging earthquake in the Dolakha area, Nepal - Many more fatalities

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Contributors: Armand Vervaeck, James Daniell, Jens-Udo Skapski For our main NEPAL article : Click here - Update : for fatality numbers, please follow our main Nepal article (link … [Read more...]

Deadly Nepal Gorkha/Kodari earthquakes - 8,902 people dead + 250 missing & list of names

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 15 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. This report has been compiled by Armand … [Read more...]

Strong earthquake in Xinjiang, China - possible damage

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 10 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – This earthquake has been given a surface … [Read more...]

Strong damaging earthquake in Kyrgyzstan (Lake Issyk Kul Region)

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update November 20 : The number of damaged houses had further risen to 800!! No reports of injuries however. Update 22:49 UTC : In total 200 houses have been damaged to a various … [Read more...]