Tremblement de terre peu profonde sur la frontière du Sichuan / Yunnan (Chine) - 4 tué, 20 sérieux, 86 légèrement blessé, chambres 14864 endommagé! Vidéo + secouant

Vue d'ensemble de tremblement de terre: Ce tremblement de terre a frappé dommageable à la frontière du Sichuan-Yunnan. Dommages devrait être supérieure à 30 millions de dollars par le biais des estimations historiques des dommages. Dites-nous quand vous pensez que vous avez ressenti ce tremblement de terre. Chine seule liste de tremblement de terre Demande d'un petit don ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre du Yunnan, en Chine - au moins 6 personnes blessées + env. 10,500 maisons endommagées + estimation des dommages: 33.34 millions US $

Vue d'ensemble de tremblement de terre: tremblement de terre peu profonde dangereuse dans une zone instable qui avait beaucoup de misère causée par les tremblements de terre depuis la fin de l'année dernière. L'épicentre de tremblement de terre est proche de Shangyingxiang. Nous demandons aux gens qui ont ressenti ce tremblement de terre à partager leurs informations avec nos nombreux lecteurs (également ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre Tengchong, Yunnan, Chine: les ménages affectés et les gens 2,079 6 blessés (3 sérieux)

Résumé du tremblement de terre: la province du Yunnan, la Chine a de nouveau été frappé sur Juin 20, 2011 par un tremblement de terre peu profonde modérée au cours de la fin de l'après-midi (heure locale). Sur la base des récents séismes destructeurs, Earthquake-Report.com appelle ce tremblement de terre très dangereux. Il a depuis été jugée dommageable! METTRE À JOUR … [Lire la suite...]

Morts et blessés du tremblement de terre très dangereux dans Yingjiang, Yunnan, Chine

Ce tremblement de terre a causé à ce stade décès 16 19 21 22 24, 166 174 201 207 blessés + une perte économique théorique estimée de 200 millions à 1 milliards US ------------------ -------------------------------------------------- -------------------- UPDATE 13: 51 UTC: En raison de la ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Mars 10, 2011

M 5.0 2011 / 03 / 10 19: 06 Profondeur 127.0 km. MINDORO, PHILIPPINES March 11, 2011 sur 03: 06: 10: AM 35 à Epicenter Moderate (seaquake) générer que de légères secousses dans certaines villes côtières. 22 km (269 miles) W (XNUMXÂ °) depuis Batangas, Luzon,… [Lire la suite...]

La Chine "Magnitude 5.0 tremblement de terre blesse les gens et les dommages 14 maisons 7,354

Tremblement de terre Rapport commentaire: A, apparemment pas tremblement de terre nocive modérée a fait beaucoup de dégâts et blessé au moins 14 personnes dans la région frontalière des provinces du Yunnan et du Sichuan en Chine du Sud. Treize personnes ont été blessées dans le dernier tremblement de terre, et les maisons 7,354 ont été détruits dans le ... [Lire la suite...]

En mémoire des victimes de Août 10, 19XX - la Chine, l'Iran et les Îles Salomon

«À la mémoire de" mettra en évidence les tremblements de terre mortels du passé. Les gens ont oublié beaucoup de ces tragédies humaines. Nous @ Rapport Earthquake espérons que les gens dans ces pays et les villes vont apprendre de leur histoire et fera en sorte qu'ils construisent des maisons antisismique Proof et ... [Lire la suite...]

Shallow earthquake on the Sichuan/Yunnan Border (China) – 4 killed, 20 seriously, 86 slightly injured, 14864 rooms damaged! + shaking video

Last update: June 26, 2012 at 11:16 am by By

The location of the Chinese Quake (Courtesy:Yunnan Seismological Bureau)

Earthquake overview : This damaging earthquake has hit on the Sichuan-Yunnan border. Damage is expected to be greater than 30 million dollars via historic damage estimates. Tell us when you think you have felt this earthquake. China-only earthquake list Request for a small donation … [Read more...]

Earthquake Yunnan, China – at least 6 people injured + approx. 10,500 houses damaged + damage estimate : 33.34 million US$

Last update: August 10, 2011 at 8:01 pm by By

china-10082011-1

Earthquake overview : Dangerous shallow earthquake in an unstable area who had a lot of misery caused by earthquakes since the end of last year. Earthquake's epicenter is close to Shangyingxiang. We ask people who have felt this earthquake to share their information with our many readers (also … [Read more...]

Earthquake Tengchong, Yunnan, China : 2,079 households affected and 6 people injured (3 seriously)

Last update: June 21, 2011 at 7:31 am by By

yunnan-20062011-1

Earthquake summary : Yunnan province, China was again hit on June 20, 2011 by a moderate shallow earthquake during the late afternoon (local time). Based on recent damaging earthquakes, Earthquake-Report.com calls this earthquake very dangerous. It has since been found to be damaging! UPDATE … [Read more...]

Deaths and injuries from very dangerous earthquake in Yingjiang, Yunnan, China

Last update: March 10, 2011 at 1:52 pm by By

Rescue workers

This earthquake has caused at this point 16 19 21 22 24 fatalities, 166 174 201 207 injured + a theoretical estimated economic loss of 200 million to 1 billion US ---------------------------------------------------------------------------------------- UPDATE 13:51 UTC : Due to the … [Read more...]

Earthquakes list March 10, 2011

Last update: March 10, 2011 at 7:27 pm by By

M 5.0      2011/03/10 19:06     Depth 127.0 km      MINDORO, PHILIPPINES March 11, 2011 at 03:06:10 AM at epicenter Moderate earthquake (seaquake) which combined with the depth will generate only a light shaking in some coastal towns. 35 km (22 miles) W (269°) … [Read more...]

China “ Magnitude 5.0 earthquake injures 14 people and damages 7,354 houses

Last update: August 30, 2010 at 10:27 pm by By

Earthquake Report comment : A moderate, seemingly not harmful earthquake made a lot of damage and injured at least 14 people in the border region of the Yunnan and Sichuan provinces in Southwest China. Thirteen people were injured in the latest earthquake, and 7,354 houses were destroyed in the … [Read more...]

In memory of the victims of August 10, 19XX – China, Iran and Solomon Islands

Last update: August 10, 2010 at 8:50 am by By

"In memory of" will highlight deadly earthquakes of the past. People have forgotten a lot of these human tragedies. We @ Earthquake Report are hopeful that people in these countries and cities will learn from their history and will make sure that they are building Earthquake Proof houses and … [Read more...]

Desktop Version