Fogo rapport d'activité du volcan - Nouvelle carte des flux de lave par satellite

Ceci est l'éruption et l'activité du volcan le plus récent rapport FOGO Vous pouvez également suivre notre volcan page Facebook et notre Twitter: Nouveaux ajouts @VolcanoReport et @JanineKrippner sera toujours sur le dessus et si la page est trop longue, nous allons couper une partie de et archiver. Cette URL ... [Lire la suite...]

Éruption du volcan El Hierro (Iles Canaries): Partie 44 - Juin 1 jusqu'à Juin 14

Ceci est la partie 44 de El Hierro éruption du volcan rapport CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Vous pouvez également suivre Facebook Volcano page - Google+ Volcanoes - Twitter: @VolcanoReport Avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro et Julio del Castillo Vivero, photographe. Lire aussi ... [Lire la suite...]

Éruption du volcan El Hierro (Iles Canaries): Partie 41 - Avril 22 jusqu'à Avril 30

Ceci est la partie 41 de El Hierro éruption du volcan rapport CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Vous pouvez également suivre Facebook Volcano page - Google+ Volcanoes - Twitter: @VolcanoReport Avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro et Julio del Castillo Vivero, photographe. Lire aussi ... [Lire la suite...]

Éruption du volcan El Hierro (Iles Canaries): Partie 11 - Novembre 9 jusqu'à Novembre 11, 2011

Ceci est la partie 11 du El Hierro rapport de l'éruption du volcan CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES DERNIÈRES NOUVELLES Une partie de cette information est également affichée dans notre volcan page Facebook - Google+ volcans - Google+ volcans et les tremblements de terre avec la collaboration de Joke Volta, un résident de El Hierro Lire aussi: scientifique ... [Lire la suite...]

Les villageois de la zone de danger Merapi retournent à leurs maisons de risquer leur vie!

La plupart des habitants de Gedangan village près du mont Merapi ont laissé des abris dans Boyolali et regagné leurs foyers à l'intérieur de la zone dangereuse du volcan. Les résidents ne voulaient pas évacuer bien que leurs maisons étaient à seulement 10 kilomètres de Mt. Merapi. Les autorités visitent le village et ont essayé de ... [Lire la suite...]

L'éruption du volcan Merapi - dernières nouvelles: l'Indonésie

MISE À JOUR 29 / 10 - 09: images 30 UTC Vidéo des TenNews de l'Australie de l'enterrement pour les personnes tuées UPDATE 29 / 10 - 09: 07 UTC Extrait d'un article de l'Indonésie Antaranews que nous aimerions que nos lecteurs à lire le mont Merapi est encore vomissant nuages ​​chauds après l'éruption mardi. Le … [Lire la suite...]

Indonésie: éruption Merapi - photo avant et après le nuage de cendres à chaud

L'image ci-dessous donne une idée de comment terriblement chaud un flux pyroclastique peut être. Th nuages ​​de cendres chaudes sont tout sur leur passage en feu. Nature, mais aussi les gens et les infrastructures sont carbonisés. images similaires existent de l'éruption / explosion du Mont St Helens dans Whasington, États-Unis. Gauche et ... [Lire la suite...]

Indonésie: Le volcan Merapi entre en éruption - 25 personnes tuées sur les pentes du volcan

MISE À JOUR 28 / 10 - 08: 44 UTC Nombre de morts du Mont. Merapi s'élève à 32. 2 gravement brûlé les gens ont péri de leurs blessures. La plupart des décès étaient des personnes qui n'avaient pas suivi les conseils du gouvernement pour évacuer leurs maisons. L'identification des corps fortement brûlés était extrêmement difficile. ... [Lire la suite...]

Indonésie: Le volcan Merapi entre en éruption - 20 personnes blessées par des cendres chaudes, d'autres fuient la région

Pour les dernières mises à jour: cliquez ici UPDATE 27 / 10 - 06: 39 UTC Le bilan morts grimpe après la première éruption pyroclastique nuage sur le mont Merapi. personnes 25 ont perdu leur vie à ce jour. L'une des victimes était gardien spirituel de la montagne. Les sismologues ne savent pas si l'éruption mardi a ... [Lire la suite...]

Yogyakarta (Java) craint une éruption explosive du volcan Merapi

Extrait d'un article paru dans le Jakarta Globe Lava du mont Merapi au centre de Java a commencé à couler sur la rivière Gendol le week-end, signalant une éruption pourrait être imminente, un géologue a déclaré dimanche. Le volcan, l'un du monde ™ s le plus actif, la dernière éruption en Juin 2006 peu après la ... [Lire la suite...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 44 – June 1 until June 14

Last update: June 28, 2012 at 12:19 am by By

Earthquakes 14th June 2012 - El Hierro

This is Part 44 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS You may follow also Facebook Volcano Page – Google+ Volcanoes – Twitter : @VolcanoReport With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident and Julio del Castillo Vivero, photographer. Read … [Read more...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 41 – April 22 until April 30

Last update: May 19, 2012 at 10:05 am by By

eh-30042012-2

This is Part 41 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS You may follow also Facebook Volcano Page – Google+ Volcanoes – Twitter : @VolcanoReport With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident and Julio del Castillo Vivero, photographer. Read … [Read more...]

El Hierro Volcano eruption (Canary Islands) : Part 11 – November 9 until November 11, 2011

Last update: November 30, 2011 at 1:51 pm by By

This is Part 11 of the El Hierro Volcano eruption report CLICK HERE TO READ THE LATEST NEWS Some of this info is also posted into our Facebook Volcano Page – Google+ Volcanoes – Google+ Volcanoes and earthquakes With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident Read also: … [Read more...]

Villagers of Merapi danger zone return to their houses risking their life!

Last update: November 19, 2010 at 2:29 pm by By

Most residents of Gedangan village near Mount Merapi have left shelters in Boyolali and returned to their homes inside the volcano's danger zone. Residents were unwilling to evacuate although their homes were only 10 kilometers away from Mt. Merapi. The authorities visit the village and tried to … [Read more...]

Indonesia : Merapi volcano eruption – latest news

Last update: October 29, 2010 at 9:07 am by By

UPDATE 29/10 - 09:30 UTC Video footage of Australia's TenNews of the funeral for the killed people [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=s65aUNKYQKQ] UPDATE 29/10 - 09:07 UTC Excerpt of an article from Indonesia Antaranews which we would like our readers to read Mount Merapi is still spewing … [Read more...]

Indonesia : Merapi eruption – picture before and after the hot ash cloud

Last update: October 28, 2010 at 3:46 pm by By

The picture below gives an idea how terribly hot a pyroclastic flow can be. Th hot ash clouds are burning everything on their way. Nature but also people and infrastructure are charred. Similar pictures exist from the eruption / explosion of Mount St Helens in Whasington, United States. Left and … [Read more...]

Indonesia : Merapi volcano erupts – 25 people killed on the slopes of the volcano

Last update: October 28, 2010 at 8:51 am by By

UPDATE 28/10 - 08:44 UTC Death toll of Mt. Merapi rises to 32. 2 seriously burned people have perished from their wounds. Most of the deaths were people who did not followed the governments advice to evacuate from their houses. Identification of the heavily burned bodies was extremely difficult. … [Read more...]

Indonesia : Merapi volcano erupts – 20 people hurt by hot ashes, others flee the area

Last update: October 26, 2010 at 7:45 pm by By

For the latest updates : click here UPDATE 27/10 - 06:39 UTC The dead toll is climbing after the first pyroclastic cloud eruption on Mt Merapi. 25 people have lost their live so far. One of the victims was the mountain's spiritual gatekeeper. Seismologists are unsure whether Tuesdays eruption took … [Read more...]

Yogyakarta (Java) fears an explosive eruption of Merapi volcano

Last update: October 25, 2010 at 8:29 am by By

Excerpt of an article in the Jakarta Globe Lava from Mount Merapi in Central Java began flowing down the Gendol River over the weekend, signaling an eruption could be imminent, a geologist said on Sunday. The volcano, one of the world™s most active, last erupted in June 2006 shortly after the … [Read more...]

South Sandwich Islands “ Penguins, Glaciers, Earthquakes and volcanoes

Last update: September 4, 2010 at 4:35 pm by By

Earthquake Report comment : All elements of nature are constantly hammering on this volcano island arc, the South Sandwich Islands. This is the purest nature one can find on our planet. Located in the influence of Antarctica, an eternal icecap is covering the volcano archipelago.  Those who have … [Read more...]

Desktop Version