Les tremblements de terre liste Décembre 8, 2010

M 4.0 2010 / 12 / 08 21: 50 Profondeur km 10.0 km heure locale 23: 50 Épicentre 11 km NW Germencik (pop 11,217) et 31 km W Aydin (pop XNX) la zone sismique Nouveau! Quake-Maps.com «Dites-nous ce que vous ressentiez M 163,022 » 3.9 / 2010 / 12 08: 20 Â… [Lire la suite...]

Séisme modéré dans le désert de Californie du Sud

Tremblement de terre Rapport commentaire: Epicenter dans le désert du sud de la Californie sur une distance de sécurité de Mexicali (57 km) et San Diego. village le plus proche: Ocotillo Valeurs attendues Mercalli: V dans le désert et IV à Ocotillo, III à Mexicali données le plus important séisme: Magnitude: Ml 4.6 jeudi ... [Lire la suite...]

Puissant séisme près de l'île Pangai, Tonga

Commentaire sur les tremblements de terre: Tremblement de terre très puissant avec un épicentre situé à environ 30, km de l'île de Lifuku, Pangai. Les deux derniers jours, plusieurs tremblements de terre ont eu lieu dans la même région. Épicentre sur les pentes supérieures de la zone de subduction! Maximum attendu entre V et VI Mercalli = modéré… [Lire la suite...]

Tremblement de terre peu profonde modérée dans les eaux côtières de l'île de Burias Philippines

Tremblement de terre Rapport commentaire: Shallow séisme dangereux à seulement 18 km de San Rafael sur l'île de Burias (3,036 habitants) Île Burias est l'une des trois grandes îles de la province de Masbate aux Philippines. Les deux autres îles principales sont l'île Ticao et de l'île de Masbate. L'île dispose de deux ... [Lire la suite...]

Puissant séisme près de villages côtiers de Papouasie-Nouvelle-Guinée

Tremblement de terre Rapport commentaire: tremblement de terre lourd dans la partie sud de la Nouvelle-Bretagne et au-dessus de la zone de subduction près de Atua, Ablingi, Awio et Kalagen, tous les hameaux de la mer. NO rapport tsunami a été émis par la NOAA, ni par GDACS. Bien que la Papouasie-Nouvelle-Guinée a beaucoup d'expérience avec de fortes ... [Lire la suite...]

Indonésie massif tremblement de terre M 7.5 "deuxième grand réplique M 6.2

Tremblement de terre Rapport commentaire: Encore une fois un puissant réplique peu profonde. Le plus fort à ce jour. dossiers préliminaires montrent que l'épicentre est à nouveau situé sur le bord sud de South Pagai. Après avoir analysé les images satellites nous supposons que le village habité le plus important est situé au nord de ... [Lire la suite...]

Puissant 6.1 réplique frappe à nouveau l'île de Pagaï

Tremblement de terre Rapport commentaire: puissante réplique avec un épicentre préliminaire à la côte orientale de l'île de Mentawai Sud Pagai. GDACS vient de publier une alerte de tremblement de terre VERT pour ce tremblement de terre = chance très limitée sur les dommages et / ou blessures. Earthquake-report.com prend cette réplique très ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de M 7.5 massif Indonésie - le plus touché: îles Mentawai

Rapport de tremblement de terre commentaire: Dernières nouvelles sur ce tremblement de terre - Cliquez ici 16: 20 UTC UPDATE: Pas de nouvelles des îles où les plus touchés jusqu'à présent. Nous maintenons notre niveau de tremblement de terre RED que nous prévoyons que la secousse aurait été très forte sur le Sud Pagai. Heureusement, cette île est ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre meurtriers d'Octobre 24, 19XX - Mexique et au Congo

M 7.1 24-10-1980 Mexique Profondeur de la 72 km - personnes tuées dans le 300 - Au moins 300 ont été tués, beaucoup ont été blessés, environ 150,000 et de nombreux dégâts au centre du Mexique, principalement dans la région de Huajuapan de León. Felt dans le centre et le sud du Mexique et au Guatemala. Carte du… [Lire la suite...]

Votre séisme rapport "senti" est de très grande importance pour la science

Earthquake-report.com va désormais encourager les FEUTRE rapports de ses lecteurs. La plupart des gens ne sont pas conscients de l'importance de leur coopération dans la déclaration de leurs expériences FEEL aux organisations scientifiques. Le meilleur développé est certainement USGS qui obtient un grand nombre de rapports de feutre pour beaucoup ... [Lire la suite...]

Earthquakes list December 8, 2010

Last update: December 8, 2010 at 10:19 pm by By

M 4.0      2010/12/08 21:50    Depth 10.0 km     WESTERN TURKEY local time 23:50 Epicenter 11 km NW Germencik (pop 11,217) and 31 km W Aydin (pop 163,022) Google satellite map of the earthquake area New ! Quake-Maps.com “ Tell us what you felt M 3.9     … [Read more...]

Moderate earthquake in the desert of Southern California

Last update: November 4, 2010 at 9:22 pm by By

Earthquake Report comment : Epicenter in the desert of southern California on a safe distance from Mexicali (57 km) and San Diego. Closest village : Ocotillo Expected Mercalli values : V in the desert and IV in Ocotillo, III in Mexicali Most important Earthquake Data: Magnitude : Ml 4.6 Thursday, … [Read more...]

Powerful earthquake close to Pangai island, Tonga

Last update: November 4, 2010 at 12:11 am by By

Earthquake Report comment : Very powerful earthquake with epicenter about 30 km from the island of Lifuku,  Pangai. The last couple of days multiple earthquakes occurred in the same area. Epicenter on the upper slopes of the subduction zone! Maximum expected shaking V to VI Mercalli = moderate … [Read more...]

Moderate shallow earthquake in the coastal waters of Philippines Burias Island

Last update: November 3, 2010 at 11:04 pm by By

Earthquake Report comment : Shallow dangerous earthquake at only 18 km from San Rafael on Burias Island (3,036 inhabitants) Burias Island is one of the three major islands of Masbate Province in the Philippines. The other two major Islands are Ticao Island and Masbate Island. The Island has two … [Read more...]

Powerful earthquake near coastal villages in Papua New Guinea

Last update: October 31, 2010 at 6:40 pm by By

Earthquake Report comment : Heavy earthquake at the southern part of New Britain and on top of the Subduction zone near Atua, Ablingi, Awio and Kalagen, all hamlets at the sea. NO Tsunami report has been issued by NOAA nor by GDACS. Although Papua New Guinea has a lot of experience with heavy … [Read more...]

Indonesia massive M 7.5 earthquake “ second big M 6.2 aftershock

Last update: October 25, 2010 at 11:37 pm by By

Earthquake Report comment : Again a powerful shallow aftershock. The strongest so far. Preliminary records show that the epicenter is again located on the southern edge of South Pagai. After analyzing satellite pictures we assume that the most important inhabited village is located at the northern … [Read more...]

Powerful 6.1 aftershock hits Pagai Island again

Last update: October 25, 2010 at 8:16 pm by By

Earthquake Report comment : Powerful aftershock with a preliminary epicenter at the eastern shores of Mentawai Island South Pagai. GDACS has just issued a GREEN earthquake alert for this earthquake = very limited chance on damage and/or injuries. Earthquake-report.com takes this aftershock very … [Read more...]

Indonesia massive M 7.5 earthquake – Hardest hit : Mentawai Islands

Last update: October 25, 2010 at 3:40 pm by By

Earthquake Report comment : Latest news on this massive earthquake - Click here 16:20 UTC UPDATE : No news from the islands which where the most hit so far. We maintain our RED earthquake level as we predict that the shaking would have been very strong on South Pagai. Luckily, this island is … [Read more...]

Deadly earthquakes of October 24, 19XX – Mexico and Congo

Last update: October 24, 2010 at 11:36 pm by By

M 7.1    24-10-1980    Mexico    Depth 72 km - killing 300 people At least 300 people killed, many injured, approximately 150,000 homeless and extensive damage in central Mexico, mainly in the Huajuapan de Leon area.  Felt throughout central and southern Mexico and in … [Read more...]

Your earthquake "FELT" report is of very big importance for science

Last update: October 23, 2010 at 10:39 am by By

Earthquake-report.com will from now on encourage FELT reporting from his readers. Most people are not aware of the importance of their cooperation in reporting their FEEL experiences to the science organizations. The best developed is certainly USGS who gets a big number of felt reports for many … [Read more...]

Desktop Version