Tremblement de terre peu profonde sur la frontière du Sichuan / Yunnan (Chine) - 4 tué, 20 sérieux, 86 légèrement blessé, chambres 14864 endommagé! Vidéo + secouant

Vue d'ensemble de tremblement de terre: Ce tremblement de terre a frappé dommageable à la frontière du Sichuan-Yunnan. Dommages devrait être supérieure à 30 millions de dollars par le biais des estimations historiques des dommages. Dites-nous quand vous pensez que vous avez ressenti ce tremblement de terre. Chine seule liste de tremblement de terre Demande d'un petit don ... [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 12 Février, 2011

M 6.1 2011 / 02 / 12 17: 57 Profondeur 81.0 km TONGA February 13, 2011 à 06: 57: 56 AM à l'épicentre Très fort tremblement de terre atténué par la profondeur intermédiaire de 81. Environ. 40 km de Kolovai, Tonga 55 km (35 miles) au nord-ouest de NUKU`ALOFA, la NOAA de Tonga n'a pas publié de tsunami… [Lire la suite...]

La Chine "Magnitude 5.0 tremblement de terre blesse les gens et les dommages 14 maisons 7,354

Tremblement de terre Rapport commentaire: A, apparemment pas tremblement de terre nocive modérée a fait beaucoup de dégâts et blessé au moins 14 personnes dans la région frontalière des provinces du Yunnan et du Sichuan en Chine du Sud. Treize personnes ont été blessées dans le dernier tremblement de terre, et les maisons 7,354 ont été détruits dans le ... [Lire la suite...]

Shallow earthquake on the Sichuan/Yunnan Border (China) – 4 killed, 20 seriously, 86 slightly injured, 14864 rooms damaged! + shaking video

Last update: June 26, 2012 at 11:16 am by By

The location of the Chinese Quake (Courtesy:Yunnan Seismological Bureau)

Earthquake overview : This damaging earthquake has hit on the Sichuan-Yunnan border. Damage is expected to be greater than 30 million dollars via historic damage estimates. Tell us when you think you have felt this earthquake. China-only earthquake list Request for a small donation … [Read more...]

Earthquakes list February 12, 2011

Last update: February 15, 2011 at 7:20 pm by By

M 6.1      2011/02/12 17:57     Depth 81.0 km      TONGA February 13, 2011 at 06:57:56 AM at epicenter Very strong earthquake weakened by the intermediate depth of 81 km. Approx. 40 km from Kolovai, Tonga 55 km (35 miles) NW of NUKU`ALOFA, Tonga NOAA did NOT … [Read more...]

China “ Magnitude 5.0 earthquake injures 14 people and damages 7,354 houses

Last update: August 30, 2010 at 10:27 pm by By

Earthquake Report comment : A moderate, seemingly not harmful earthquake made a lot of damage and injured at least 14 people in the border region of the Yunnan and Sichuan provinces in Southwest China. Thirteen people were injured in the latest earthquake, and 7,354 houses were destroyed in the … [Read more...]

Desktop Version