Tremblement de terre meurtrier au Pakistan Massive - images satellite SPOT utilisés pour la détection de la destruction

Cette page est automatiquement actualisée toutes 60 minutes que nous pourrions ajouterons mises à jour régulières. Gardez-le ouvert dans un onglet du navigateur. Aussi écrit par Jens Skapski. - Mise à jour 16: 24 UTC - Octobre 1: L'Autorité de gestion des catastrophes du Pakistan a publié de nouvelles données des décès après les deux tremblements de terre ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre au Pakistan dommageable - plusieurs maisons détruites

Présentation du séisme: Un tremblement de terre a frappé le Pakistan M5.7 à 5: 57 personnes time.Around 36000 locales vivent dans un rayon de a50km de l'épicentre, avec de nombreux petits villages avec des structures vulnérables. Nous demandons aux gens qui ont ressenti ce tremblement de terre à partager leurs informations avec nos nombreux lecteurs (également de ... [Lire la suite...]

Faible séisme modérément dangereux près d'Islamabad au Pakistan

Commentaire de rapport de tremblement de terre: Un tremblement de terre modérément peu profond s'est produit à seulement 20 km du barrage de Tarbela et à 45 de l'une des principales villes du Pakistan: Islamabad d'après les données de l'USGS. Selon des sources de Pakistan News, qui citent une organisation sismologique pakistanaise, l'épicentre était… [Lire la suite...]

Pakistan "M 5.0" tremblement de terre peu profonde modéré mais très dangereux au Baloutchistan

Rapport de tremblement de terre commentaire: Bien que nous pouvons affirmer que ce tremblement de terre est modérée en force, Rapport séisme déclare ce tremblement de terre comme très dangereux. Epicenter (si elle est confirmée) est très près des petits villages de Anjira et Nokjo à une altitude d'env. mètre 1700. La montagne ... [Lire la suite...]

Massive deadly earthquake in Pakistan – Satellite Spot images used for detection of the destruction

Last update: October 1, 2013 at 4:35 pm by By

Pakistan

This page will automatically refresh every 60 minutes as we might be adding regular updates. Keep it open in a browser tab. Also written by Jens Skapski. - Update 16:24 UTC - October 1 : The Pakistan Disaster Management Authority has released new data of the fatalities after both earthquakes of … [Read more...]

Damaging earthquake in Pakistan – several houses destroyed

Last update: September 1, 2011 at 3:25 pm by By

Earthquake overview : A M5.7 earthquake has hit Pakistan at 5:57 local time.Around 36000 people live within a50km radius of the epicenter, with many small villages with vulnerable structures. We ask people who have felt this earthquake to share their information with our many readers (also from … [Read more...]

Shallow moderately dangerous earthquake near Islamabad Pakistan

Last update: October 11, 2010 at 5:02 am by By

Earthquake Report comment : A moderately shallow earthquake occurred at only 20 km from the Tarbela dam and at 45 km from one of the main cities in Pakistan  : Islamabad following USGS data. According to Pakistan News sources, who are citing a Pakistani seismological organisation, the epicenter … [Read more...]

Pakistan “ M 5.0 “ moderate but very dangerous shallow earthquake in Baluchistan

Last update: August 14, 2010 at 9:27 pm by By

Earthquake Report comment : Although we can state that this earthquake is only moderate in strength, Earthquake Report declares this earthquake as very dangerous. Epicenter (if confirmed) is very near the small villages of Anjira and Nokjo at an altitude of approx. 1700 meter. The mountainous … [Read more...]

Desktop Version