Fort tremblement de terre le long de la dangereuse Myanmar Chine (Yunnan) frontière - 15 personnes blessées et beaucoup de dégâts

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour mai 27 3: 06 UTC: Le tremblement de terre a causé des dommages importants sur l'313000 touchés résidents, 10264 ont été évacués / déplacés. - 4400 personnes vivent dans des tentes, 2240 ... [Lire la suite...]

Liste tremblement de terre du Myanmar

Retour à la page Région / Pays APERÇU La liste ci-dessous montre les derniers tremblements de terre au Myanmar (ex-Birmanie) Dans des articles de fond sur les tremblements de terre du Myanmar écrit par Earthquake-Report.com - à venir bientôt Aucun séismes répertoriés signifie qu'il n'y avait pas de tremblements de terre remarqué par notre données ... [Lire la suite...]

Morts et la destruction après le tremblement de terre massif dans la zone frontalière Shan du Myanmar (Birmanie) - Partie 2

Ceci est la partie 2 de nombreux rapports earthquake-Report.com du séisme meurtrier du Myanmar qui a eu lieu dans la soirée du Mars 24, 2011. Le tremblement de terre a eu lieu dans la zone frontalière du Myanmar, le Laos, la Thaïlande et la Chine. Le tremblement de terre avait une magnitude de 7.2 (Chine) ou 6.8 (USGS). Cliquez sur ... [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 14 Février, 2011

M 4.8 2011 / 02 / 14 23: 44 Profondeur 66.6 km km MYANMAR Février 15, 2011 sur 06: 14: 34 AM à epicenter Epicenter dans une vaste zone de nature sauvage à env. 100 km de la frontière indienne. 140 km (90 miles) au nord-ouest de Myitkyina, Myanmar et 200 km (125 miles) au sud-est de Dibrugahr, Assam,… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 13 Février, 2011

5.2 2011 / 02 / 13: 23 51: Profondeur X km: 43.8 km: 14: 2011: 09: 51: 01 AM: un moment de grande détente désert de l'île de Latangai. Pas de gens autour. 89 km (55 miles) E (95Â °) de Rabaul, New… [Lire la suite...]

Fort tremblement de terre près de la côte Hualien / Yilan, Taïwan

FINAL UPDATE 14: 24 UTC: Plus de rapports provenant d'autres sources ne confirment qu'aucun dommage n'a été rapporté dans la grande région de l'épicentre. maisons de Taiwan sont très bien construire et peuvent prendre beaucoup de secousses par rapport à d'autres pays dans le monde. Taiwan a une histoire des tremblements de terre très meurtriers et les gens ne ... [Lire la suite...]

Strong dangerous earthquake along the Myanmar China (Yunnan) border – 15 people injured and a lot of damage

Last update: May 27, 2014 at 3:51 am by By

Image courtesy andcopyright Chinanews.com

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update May 27 3:06 UTC : The earthquake has caused major damage out of the 313000 affected residents, 10264 have been evacuated/relocated. - 4400 people are living in tents, 2240 … [Read more...]

Myanmar earthquake list

Last update: April 26, 2012 at 3:27 pm by By

Back to the Region / Country OVERVIEW page The list below shows the last earthquakes in Myanmar (former Burma) In depth articles on Myanmar earthquakes written by Earthquake-Report.com - soon to come No listed earthquakes means that there were NO earthquakes noticed by our data … [Read more...]

Dead and destruction after the massive earthquake in the Shan border area of Myanmar (Burma) – Part 2

Last update: March 29, 2011 at 9:14 am by By

myanmar-pic-2

This is Part 2 of the earthquake-Report.com extensive reporting of the deadly Myanmar earthquake which occurred in the evening of March 24, 2011. The earthquake took place in the border area from Myanmar, Laos, Thailand and China. The earthquake had a magnitude of 7.2 (China) or 6.8 (USGS). Click … [Read more...]

Earthquakes list February 14, 2011

Last update: February 15, 2011 at 6:41 am by By

seismograph - recording

M 4.8      2011/02/14 23:44     Depth 66.6 km      MYANMAR February 15, 2011 at 06:14:34 AM at epicenter Epicenter in a vast wilderness area in Myanmar at approx. 100 km from the India border. 140 km (90 miles) NW of Myitkyina, Myanmar and 200 km (125 miles) SE of … [Read more...]

Earthquakes list February 13, 2011

Last update: February 14, 2011 at 12:19 am by By

seismograph - recording

M 5.2      2011/02/13 23:51     Depth 43.8 km     NEW IRELAND REGION, PAPUA NEW GUINEA February 14, 2011 at 09:51:01 AM at epicenter Moderate earthquake at an intermediate depth below the wilderness of Latangai Island. No people around. 89 km (55 miles) E (95°) … [Read more...]

Strong earthquake near the Hualien / Yilan coast, Taiwan

Last update: February 1, 2011 at 2:41 pm by By

FINAL UPDATE 14:24 UTC : More reports from other sources do confirm that NO damage has been reported in the greater epicenter area. Taiwan houses are very well build and can take a lot of shaking compared to other countries in the world. Taiwan has a history of very deadly earthquakes and people did … [Read more...]

Desktop Version