TREMBLEMENT DE TERRE nouvelles au monde relatifs - Archives Novembre 2012

Si vous recherchez les dernières listes de tremblements de terre en temps réel: cliquez ici Le tremblement de terre le plus récent nouvelles liées: Cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article dans la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Novembre 30 2012 Saviez-vous que ce tremblement de terre est arrivé sur ... [Lire la suite...]

Papier peint sismique peut rendre le monde résistant tremblement de terre un peu plus!

Un adhésif de haute technologie et d'un tissu de fibres de verre peuvent rendre les maisons plus sûres. plafonds et les murs Collapsing mettent des vies en danger. Les gens dans de nombreuses parties du monde vivent dans la peur constante des tremblements de terre qui peuvent réduire des villes entières à des tas de gravats. Les scientifiques de Bayer MaterialScience, en collaboration avec ... [Lire la suite...]

Vancouver est une cible éventuel tremblement de terre massif, mais seulement quelques-uns des soins à ce sujet!

Xinhua en ligne site de nouvelles a écrit un article que nous aimerions reproduire en partie. Nous encourageons nos lecteurs (et surtout nos lecteurs canadiens) pour le lire en entier. Initialement, nous avions affiché cet article en Octobre 2010, mais comme il est toujours d'actualité et que nous avons un dix de visiteurs aujourd'hui, nous sommes ... [Lire la suite...]

Jour d'horreur pour (pas seulement) sismologues italiens sur Septembre 20 2011

Deux ans après le tremblement de terre de l'Aquila, Italie Avril 6 2009 juge italien Giuseppe Romano Gargarella ordonné 7 personnes de la Grande commission des risques du gouvernement italien, qui évalue le potentiel de catastrophes naturelles, d'aller en procès à L'Aquila en Septembre 20 . Le juge a déclaré que le ... [Lire la suite...]

Be Earthquake préparé: Savoir quoi faire avant, pendant et après

Ci-dessous, nous publions les mesures de préparation en Nouvelle-Zélande Gouvernement pour les tremblements de terre. Pour être préparé séisme, les gens devraient lire encore et encore ces mesures. Ils peuvent vous sauver la vie. Ces mesures de préparation sont également valables pour le monde entier. Il n'y a pas de différence entre un tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Exemples de la façon dont la technologie 2 fait la différence lors du séisme de Tohoku et le tsunami

Le Japon a lancé un nouveau système d'alerte de tremblement de terre en 2007. Il utilise des capteurs qui captent les déplaçant plus rapidement et moins destructrices P-ondes produites par un tremblement de terre et transmet une émission d'avertissement à la télévision et à la radio avant que les ondes S destructrices et les ondes de surface arrivent, donnant des destinataires de la ... [Lire la suite...]

Par exemple la vidéo: comment ne pas agir quand un tremblement de terre frappe!

Vidéo de sont affichés sur Internet après presque tous les tremblements de terre. Ceux de frapper les "vues" les plus élevés sont la plupart du temps ou spectaculaire vidéo de des bâtiments endommagés et les infrastructures ou vidéo de personnes de peur qui connaissent le tremblement intérieur de leur maison. En plus de montrer comment effrayant et fragile un ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre Honshu Japon: Tokyo a échappé belle ... à nouveau

MISE À JOUR Mars 13, 2011 Cet article a été écrit par Earthquake-Report.com sur Janvier 25, avant que les tremblements de terre de Christchurch. Nous l'avons écrit parce que nous avions fait de commentaires sur un certain nombre de séismes modérés dans le voisinage direct de Tokyo. Le texte que nous avons écrit en Janvier est toujours valable aujourd'hui, après ... [Lire la suite...]

L'ampleur - un "Friends" série de préparation aux séismes semblables

Excellente initiative! Félicitations à la division Croix-Rouge américaine Los Angeles Quoi: Savez-vous que le prochain grand tremblement de terre qui se cache dans le coin? Répondre au besoin urgent de préparation aux séismes individuel, le Los Angeles Région Croix-Rouge américaine sera la première du ... [Lire la suite...]

Devenir correspondant du tremblement de terre du bénévolat dans votre pays / région

Tremblement de terre-rapport est l'un des rares sites du tremblement de terre spécialisés dans le monde. Depuis nos débuts en Août 2010, nous avons couvert les tremblements de terre de tous les coins du monde. Notre rapport est basé sur des sources scientifiques, les services publics, les médias, etc. Dès qu'une forte grèves du tremblement de terre, des gens de partout ... [Lire la suite...]

Worldwide EARTHQUAKE related news – Archive November 2012

Last update: January 30, 2013 at 9:33 am by By

earthquake-newso

If you search for the latest real time earthquakes lists : click here The most recent earthquake related news : Click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! November 30 2012 Did you know this earthquake happened on … [Read more...]

Seismic wallpaper may make the world a little more earthquake resistant !

Last update: April 10, 2012 at 12:19 am by By

en-10042012-2

A high-tech adhesive and glass fiber fabric can make homes safer. Collapsing ceilings and walls put lives in danger. People in many parts of the world live in constant fear of earthquakes that can reduce entire cities to piles of rubble. Scientists at Bayer MaterialScience, in cooperation with … [Read more...]

Vancouver is a possible massive earthquake target, but only few care about it!

Last update: July 29, 2011 at 4:44 pm by By

Xinhua on line news site has written an article which we would like to reprint partly. We encourage our readers (and especially our Canadian readers) to read it in full. We originally posted this article in October 2010, but as it is still actual and as we have a tenfold of visitors today, we are … [Read more...]

Horror day for (not only) Italian seismologists on September 20 2011

Last update: May 26, 2011 at 3:54 pm by By

aquila

Two years after the earthquake in l'Aquila, Italy on April 6 2009 Italian Judge Giuseppe Romano Gargarella ordered 7 persons of the Italian government's Great Risks commission, which evaluates the potential for natural disasters, to go on trial in L'Aquila on September 20. The judge said the … [Read more...]

Be Earthquake and Tsunami prepared : Know what to do before, during and after

Last update: April 28, 2014 at 10:39 pm by By

be-earthquake-prepared

Below we publish The New Zealand Government preparedness measures for earthquakes. To be earthquake prepared, people should read these measures again and again. They can save your life. These preparedness measures also apply for the entire world. There is no difference in between an earthquake in … [Read more...]

2 examples of how technology made the difference during the Tohoku earthquake and tsunami

Last update: April 22, 2011 at 5:01 pm by By

shinkansen

Japan launched a new earthquake warning system in 2007. It uses sensors that pick up the faster-moving and less destructive P-waves produced by an earthquake and transmits a warning broadcast on television and radio before the destructive S-waves and surface waves arrive, giving recipients of the … [Read more...]

Video example : How NOT to act when an earthquake strikes !

Last update: March 25, 2011 at 11:51 am by By

Video's are posted on the internet after almost every earthquake. Those hitting the highest 'views' are mostly or spectacular video's from damaged buildings and infrastructure or video's from scared people experiencing the tremor inside their house. Besides showing how scary and shaky an … [Read more...]

Earthquake Honshu Japan : Tokyo had a narrow escape … again

Last update: March 12, 2011 at 11:39 pm by By

P1060588

UPDATE March 13, 2011 This article has been written by Earthquake-Report.com on January 25, before the Christchurch earthquakes. We wrote it because we had commented on a number of moderate earthquakes in the direct vicinity of Tokyo. The text we have written in January is still valid today after … [Read more...]

The Magnitude – a “Friends” alike earthquake preparedness series

Last update: March 10, 2011 at 12:17 am by By

The-Magnitude

Great initiative ! Congratulations to the American Red Cross Los Angeles division What: Are you aware that the next big earthquake is lurking around the corner? Addressing the urgent need of individual earthquake preparedness, the American Red Cross Los Angeles Region will premiere the … [Read more...]

Become a volunteer earthquake correspondent in your country / area

Last update: February 18, 2011 at 11:22 pm by By

Earthquake-Report is one of the few specialized earthquake sites in the world. Since our start in August 2010, we covered earthquakes from every corner of the world. Our reporting is based on scientific sources, public services, media, etc. As soon as a strong earthquake strikes, people from all … [Read more...]

Desktop Version