Très fort tremblement de terre modérément dangereuse dans le nord du Chili - 1 femme est morte d'une crise cardiaque

Cette page peut être mis à jour plusieurs fois - il mettra à jour automatiquement les plus récentes mises à jour sur le dessus - le plus ancien contenu ci-dessous Mise à jour 10: 25 UTC: Comme on pouvait s'y attendre beaucoup de répliques dans la région. Le plus fort à ce jour était un M4.9 à 02: 10: 52 heure locale. Sommaire Janvier 31 - 00: 15 / 02: 45 UTC: ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre modéré à proximité de Tangshan, en Chine rappelle la catastrophe 1976 (également estimé aujourd'hui à Beijing)

Vue d'ensemble de tremblement de terre: À 10: 22 heure locale, des millions de personnes dans la région de Tianjin, Tangshan, Beijing ont été surpris en secouant environs. Faible à très faible à Beijing, légère à modérée à Tangshan. Les nombreux je l'ai senti les rapports de nos lecteurs donnent un bon aperçu comment le tremblement de terre a été ... [Lire la suite...]

Comprendre le M 8.6 massif de l'océan Indien / Sumatra tremblement de terre

Lire aussi notre rapport détaillé en profondeur avec de nombreux témoignages à propos de ce tremblement de terre Les tremblements de terre Avril 11, 2012, M8.6 et M8.2 au large de la côte ouest du nord de Sumatra, en Indonésie, a eu lieu à la suite de décrochement failles au sein de la lithosphère océanique de la plaque indo-Australie. ... [Lire la suite...]

Destructeur et meurtrier réplique - tremblement de terre - le tsunami au Japon (Partie 3)

Cela fait partie de 3 de notre récit en cours sur l’énorme tremblement de terre / tsunami de 8.9 qui a frappé le Japon le mois de mars 11 2011. Cliquez ici pour la première partie. Cliquez ici pour la deuxième partie. MISE À JOUR 01: 58 UTC: Le ministère japonais des Affaires étrangères a énuméré les pays 49 qui ont étendu leurs offres de secours, sans ordre particulier:… [Lire la suite...]

Morts et blessés du tremblement de terre très dangereux dans Yingjiang, Yunnan, Chine

Ce tremblement de terre a causé à ce stade décès 16 19 21 22 24, 166 174 201 207 blessés + une perte économique théorique estimée de 200 millions à 1 milliards US ------------------ -------------------------------------------------- -------------------- UPDATE 13: 51 UTC: En raison de la ... [Lire la suite...]

Christchurch Earthquake 2011 - mise à jour Mars 2

Voici une liste des activités d'aide beaucoup, ainsi que la situation actuelle après le séisme de 6.3 dommageable. - Le nombre de morts confirmés a augmenté à 160 (Sources de police), avec quatre corps retrouvés du jour au lendemain. Cliquez ici pour obtenir les noms des victimes identifiées. - Deux cent dix membres du personnel sont ... [Lire la suite...]

Tremblements de terre tueuses dans les Açores et Madère (Portugal)

Liste des tremblements de terre meurtriers des Açores et de Madère M 5.8 9-7-1998 Nord-est de Faial (Açores) «massacre de 9. Ressenti dans les îles de Faial (Ribeirinha, VIII; Horta, VI) et Pico (Madalena, VI; Roque, IV). Plus de bâtiments 1500 ont été détruits ou gravement endommagés, notamment au nord-est de… [Lire la suite...]

Tremblements de terre meurtriers de Janvier 30 - Chili, la Chine et le Mexique

M 7.0 1998 Profondeur 42 km Chili - Tuer une personne 1 Une personne a été victime d’une crise cardiaque à Antofagasta. Dégâts mineurs aux bâtiments anciens (VII) à Antofagasta. Ressenti (VII) à Calama et Collahuasi; (VI) chez Maria Elena, Taltal et Tocopilla; (V) à Copiapo, Chanaral et San Pedro de… [Lire la suite...]

Tremblements de terre meurtriers de 27 Janvier - Turquie

M 6.0 1903 Profondeur 16.1 km Turquie - assassinat de 1 personne Pas assez de données pour décrire ce séisme Villages proches de l'épicentre: Ardiçli, Polumur et Dagyolu Carte satellite Google de la région du tremblement de terre (flèche verte) Cette page est dédié à ceux qui ont perdu la vie à… [Lire la suite...]

Tremblements de terre meurtriers de Janvier 26 - l'Inde, l'Argentine, l'Algérie et la Chine

M 7.6 2001 Profondeur 23.3 km Inde (Gujarat) - personnes tuées dans 20,103 Au moins X personnes mortes, 20,085 blessé, environ bâtiments 166,836 détruits et 339,000 endommagés dans la région de Bhuj-Ahmadabad-Rajkot et d’autres parties du Gujarat. De nombreux ponts et routes endommagés à… [Lire la suite...]

Very strong moderately dangerous earthquake in Northern Chile – 1 woman died of a heart attack

Last update: January 31, 2013 at 10:35 am by By

Chile Januari 30 2013 earthquake shaking map

This page may be updated several times - it will refresh automatically Most recent updates on top - Oldest content below Update 10:25 UTC : As could be expected a lot of aftershocks in the area. The strongest one so far was a M4.9 at 02:10:52 local time. Summary January 31 - 00:15/02:45 UTC : … [Read more...]

Moderate earthquake near Tangshan, China reminds the 1976 disaster (also felt in Beijing today)

Last update: May 31, 2012 at 11:32 pm by By

Earthquakes in today's greater epicenter area - image courtesy and copyright CENC, China

Earthquake overview : At 10:22 local time, millions of people in the Tianjin, Tangshan, Beijing area were surprised by shaking surroundings. Weak to very weak in Beijing, light to moderate in Tangshan. The many I Have Felt it reports from our readers are giving a good overview how the earthquake was … [Read more...]

Understanding the M 8.6 massive Indian Ocean / Sumatra earthquake

Last update: April 18, 2012 at 10:00 pm by By

Focal Mechanism of the Mw8.6 earthquake

Read also our extensive in-depth report with numerous testimonies about this massive earthquake The April 11, 2012, M8.6 and M8.2 earthquakes off the west coast of northern Sumatra, Indonesia, occurred as a result of strike-slip faulting within the oceanic lithosphere of the Indo-Australia plate. … [Read more...]

Destructive and deadly aftershock – earthquake – tsunami in Japan (Part 3)

Last update: March 13, 2011 at 1:58 am by By

This is part 3 of our ongoing story on the massive 8.9 earthquake / tsunami which struck Japan on March 11 2011. Click here for part one.   Click here for part two. UPDATE 01:58 UTC : Japanese foreign ministry listed the 49 countries extending offers of relief, in no particular order: … [Read more...]

Deaths and injuries from very dangerous earthquake in Yingjiang, Yunnan, China

Last update: March 10, 2011 at 1:52 pm by By

Rescue workers

This earthquake has caused at this point 16 19 21 22 24 fatalities, 166 174 201 207 injured + a theoretical estimated economic loss of 200 million to 1 billion US ---------------------------------------------------------------------------------------- UPDATE 13:51 UTC : Due to the … [Read more...]

Christchurch Earthquake 2011 – March 2 update

Last update: March 2, 2011 at 5:15 pm by By

Below is a list of the many aid activities as well as the present situation after the damaging 6.3 earthquake. - The number of confirmed dead has risen to 160 (Police Sources), with four bodies recovered overnight. Click here for the names of identified victims. - Two hundred and ten staff are … [Read more...]

Killer earthquakes in the Azores and Madeira (Portugal)

Last update: April 23, 2011 at 4:42 pm by By

Azores and Madeira deadly earthquake list M 5.8   9-7-1998   Northeast of Faial (Azores) “ killing 9 people Felt in the islands of Faial (Ribeirinha, VIII; Horta, VI) and Pico (Madalena, VI; Roque, IV). More than 1500 buildings were destroyed or severely damaged, namely in the northeast … [Read more...]

Deadly earthquakes of January 30 – Chile, China and Mexico

Last update: February 2, 2011 at 12:23 am by By

M 7.0     1998    Depth 42 km    Chile - killing 1 person One person suffered a heart attack at Antofagasta. Minor damage to older buildings (VII) at Antofagasta. Felt (VII) at Calama and Collahuasi; (VI) at Maria Elena, Taltal and Tocopilla; (V) at Copiapo, … [Read more...]

Deadly earthquakes of January 27 – Turkey

Last update: February 1, 2011 at 11:52 pm by By

M 6.0   1903    Depth 16.1 km    Turkey - killing 1 person Not enough data to describe this earthquake Villages near the epicenter area : Ardiçli, Polumur and Dagyolu Google satellite map of the earthquake area (green arrow) This page is dedicated to those who lost … [Read more...]

Deadly earthquakes of January 26 – India, Argentina, Algeria and China

Last update: January 28, 2011 at 8:15 pm by By

M 7.6   2001    Depth 23.3 km    India (Gujarat) - killing 20,103 people At least 20,085 people killed, 166,836 injured, approximately 339,000 buildings destroyed and 783,000 damaged in the Bhuj-Ahmadabad-Rajkot area and other parts of Gujarat. Many bridges and roads … [Read more...]

Desktop Version