Tremblement de terre et le tsunami sur la côte Tarapaca, dans le nord du Chili - L'histoire complète dès le début

Earthquake-report.com est un site Web ONG indépendante qui ne survit en raison de (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Avec la grande collaboration de Carlos Robles, écouter la radio locale et d'autres sources locales pour vous informer au mieux Avis: Nous nous excusons pour ... [Lire la suite...]

Très fort tremblement de terre au Chili dangereuse - Constitucion a reçu le plus grand impact

Aperçu Tremblement de terre: À 06: 37 PM très fort tremblement de terre a frappé la région de Talca au Chili. «Je l'ai senti« Rapports -> voir ci-dessous + Laissez-nous savoir "comment vous avez ressenti ce tremblement de terre" Pour lire l'histoire complète comme il est arrivé, nous conseillons à nos lecteurs de commencer à la partie inférieure de la page (tremblement de terre ... [Lire la suite...]

Afficher les séismes Juin 20, 2011

6.3 2011 / 06 20: 16 Profondeur 35 km ANTOFAGASTA, CHILI 111.3: 12: 35 PM à l'épicentre Veuillez consulter notre rapport détaillé sur ce tremblement de terre - Cliquez ici Un tremblement de terre très fort mais profond au Chili septentrional près de la frontière Bolivienne km (57 miles) NE de Calama, Antofagasta,… [Lire la suite...]

Liste des tremblements de terre Avril 4, 2011

5.4 2011 / 04 / 04 11: 31 Profondeur km 12.5 km Régions frontalières NEPAL-INDE 05: 01: 40 PM à l'épicentre Veuillez consulter notre rapport détaillé sur ce séisme - Cliquez ici Approx. 50 km de Baitadi et 93 km (57 miles) NNE de Mahendranagar, Népal 496 km (308 miles) de Nord-Ouest de KATHMANDU,… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 11 Février, 2011

M 6.1 2011 / 02 / 12 01: 17 Profondeur 14.8 km BIO-BIO, CHILI Février 11, 2011 au 10: 17: 03 PM au format Epicenter Aftershock du mois précédent heure locale) et km 6.9 (15 miles) au sud de Concepcion, Bio-Bio, Chili Quake-maps.com carte satellite + I Did Feel It… [Lire la suite...]

Les tremblements de terre liste 8 Février, 2011

M 4.1 2011 / 02 / 09 03: 10 Profondeur 32.8 km X Février 08, 2011 au 10: 10 PM à l'épicentre du tremblement de terre Quake-maps.com carte satellite + J'ai eu l'impression de former un satellite alternatif… [Lire la suite...]

Liste des tremblements de terre meurtriers dans 2010

Les tremblements de terre suivants ont malheureusement fait des victimes. La liste sera une surprise pour beaucoup d'entre vous. De nombreux séismes puissants sont oubliés par la presse s'ils se produisent dans des zones peu peuplées ou des pays pauvres. Les chiffres ci-dessous ne sont que le sommet de l'iceberg, car les gens de… [Lire la suite...]

Tremblements de terre liste Août 5, 2010

Cette liste de séismes couvre les séismes mineurs et majeurs dans le monde. Si une page plus détaillée est présente, la ligne sismique sera liée à la page détaillée. La page est régulièrement mise à jour pour ajouter de nouveaux tremblements de terre. Les tremblements de terre mineurs sont des tremblements de terre de magnitude inférieure à la magnitude 5.0 OU… [Lire la suite...]

Chili "M 4.8" tremblement de terre modéré 55 km de Conception

Commentaire sur les tremblements de terre: séisme très modéré aux normes chiliennes dans les eaux côtières près de Conception. Les secousses dans les villes côtières de Talca et de Conception ont été ressenties comme "faibles". Sur Februari 27, 2010, un puissant tremblement de terre de Magnitude 8.8, qui a tué plus de 521… [Lire la suite...]

Massive earthquake and tsunami at the Tarapaca coast, Northern Chile – The full story from the very beginning

Last update: April 22, 2014 at 2:56 pm by By

Screen Shot 2014-04-02 at 04.13.50

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. With the great cooperation of Carlos Robles, listening to local radio and other local sources to inform you at best Notice : We do apologize for … [Read more...]

Very strong dangerous earthquake in Chile – Constitucion has received the greatest impact

Last update: March 27, 2012 at 8:32 am by By

cl-25032012-1

Earthquake overview : At 06:37 PM a very strong earthquake struck the Talca area in Chile. "I have Felt it" Reports --> see below + Let us know "how you have felt this earthquake" To read the full story as it happened, we advise our readers to start at the lower part of the page (earthquake … [Read more...]

Earthquakes list June 20, 2011

Last update: June 20, 2011 at 10:55 pm by By

M 6.3      2011/06/20 16:35     Depth 111.3 km     ANTOFAGASTA, CHILE 12:35:57 PM at epicenter Please read our in-depth report about this earthquake - Click here Very strong but deep earthquake in Northern Chile near the Bolivian border 87 km (54 miles) NE of Calama, Antofagasta, … [Read more...]

Earthquakes list April 4, 2011

Last update: April 4, 2011 at 5:27 pm by By

M 5.4      2011/04/04 11:31     Depth 12.5 km     NEPAL-INDIA BORDER REGION 05:01:40 PM at epicenter Please read our in-depth report about this earthquake - Click here Approx. 50 km from Baitadi and 93 km (57 miles) NNE of Mahendranagar, Nepal 496 km (308 miles) WNW of KATHMANDU, … [Read more...]

Earthquakes list February 11, 2011

Last update: February 12, 2011 at 12:26 pm by By

M 6.1      2011/02/12 01:17     Depth 14.8 km      BIO-BIO, CHILE February 11, 2011 at 10:17:03 PM at epicenter Aftershock of the M 6.9 earthquake earlier today (local time) and 15 km (10 miles) S of Concepcion, Bio-Bio, Chile Quake-maps.com satellite map + I Did … [Read more...]

Earthquakes list February 8, 2011

Last update: February 9, 2011 at 10:04 am by By

seismograph - recording

M 4.1      2011/02/09 03:10     Depth 32.8 km     PANAMA February 08, 2011 at 10:10:32 PM at epicenter Weak earthquake on the shores of Parque Nacional Chagres and 49 km (30 miles) NE (49°) from Colon, Panama Quake-maps.com satellite map + I Did Feel It … [Read more...]

List of Deadly Earthquakes in 2010

Last update: August 27, 2010 at 7:59 pm by By

The following Earthquakes have unfortunately caused victims. The list will be a surprise for a lot of you.  Many powerful earthquakes are forgotten by the press if they occur in scarcely populated areas or poor countries. The numbers hereunder are only the top of the iceberg, because people on … [Read more...]

Earthquakes list August 5, 2010

Last update: August 5, 2010 at 7:33 pm by By

This earthquake list covers minor and major earthquakes  in the world. If a more detailed page is present, the earthquake line will be linked to the detailed page. The page is regularly updated to add new quakes. Minor earthquakes are earthquakes less than Magnitude 5.0 OR earthquakes with an … [Read more...]

Chile “ M 4.8 “ Moderate quake 55 km from Conception

Last update: August 4, 2010 at 4:32 pm by By

Earthquake Report comment : A for Chilean standards very moderate earthquake in the coastal waters near Conception. The shaking in the coastal towns of Talca and Conception was felt as "weak" On Februari 27, 2010  a powerful Magnitude 8.8 earthquake struck in the same area killing more than 521 … [Read more...]

Desktop Version