Népal / Sikkim Himalaya (18 / 09)

Dernière mise à jour: Novembre 26, 2011 à 1: 19 ne suis par

Aperçu Tremblement de terre: Un tremblement de terre magnitude 6.9 les Etats Himalaya au Népal et le Sikkim (Inde) 12: 40: 48 UT (6: 11 PM à l'épicentre). La profondeur de l'hypocentre était situé au km 20.7. Le tremblement de terre a causé des dommages considérables en Inde, au Népal et au Tibet (Chine). Il a également été bien senti au Bangladesh et quelques dégâts ont été signalés depuis le Bhoutan.

La plus ancienne (initiale) l'article est en haut, le plus jeune au fond

Très forte tremblement de terre destructeur dans la région du Népal / Sikkim frontière (Inde)
Un tremblement de terre a frappé l'Inde 6.9 ampleur 12: 40: 48 UT (6: 10: 48 PM à l'épicentre). Causés 95 décès + et + de 350 blessures et autour 100000 maisons endommagées. Le tremblement de terre intervient quelques jours après la panique d'un séisme de magnitude 4.2 frapper Haryana Sonepat district, New Delhi.

Népal, le Sikkim, en Inde, au Tibet, Bouthan et le Bangladesh "j'ai cru" rapports
Sikkim, en Inde tremblement de terre "j'ai cru" les rapports envoyés par les lecteurs comme à l'extérieur. Nous tenons à remercier pour vous tous qui ont déclaré ce tremblement de terre pour nous!

Comprendre la très forte dommageable au Népal / Sikkim tremblement de terre
Le 18 Septembre, 2011 Sikkim, en Inde tremblement de terre survenu près de la frontière entre l'Inde et l'Eurasie plaques, dans la région montagneuse du nord de l'Inde près de la frontière népalaise.

Tremblement de terre au Népal / Sikkim: Sélection de vidéos montrant les multiples visages de ce tremblement de terre cruelle
Comme d'habitude avec d'importants tremblements de terre destructeurs, l'équipe de tremblement de terre a Report.com cherché sur Internet pour sélectionner un ensemble de vidéos qui sont montrant les différents visages du tremblement de terre au Népal / Sikkim.

Tremblement de terre 18 / 09 Népal / Sikkim Himalaya - Mise à jour Septembre 26
Sur la base de nos propres séisme report.com données, dont nous avons été s'accumulent depuis le début des rapports confirmés de divers organismes, le nombre de morts s'élève à 115 (nombre inférieur). Basé sur la dévastation de la région et les personnes encore portées disparues, le nombre de décès va certainement encore augmenter les prochains jours.

Tremblement de terre au Népal / Sikkim expériences - pays 3, des histoires différentes 3
Parmi les plusieurs centaines de «j'ai cru» les rapports que nous avons reçus, nous avons choisi les rapports 3 dire comment 3 différentes personnes et de leurs familles ont connu le tremblement de terre.

Tremblement de terre de l'Himalaya: Sikkim GRAINES Plan de rétablissement précoce
Tremblement de terre-report.com est heureux de donner de l'espace aux semences, un groupe à but non lucratif de jeunes architectes, urbanistes, sociologues, spécialistes de la gestion du projet et du personnel des médias, qui tirent parti de leurs forces collectives pour réagir rapidement et efficacement à toute disaster.Earthquake -report.com est heureux de donner de l'espace aux semences, un groupe à but non lucratif de jeunes architectes, urbanistes, sociologues, spécialistes de la gestion du projet et du personnel des médias, qui tirent parti de leurs forces collectives pour répondre rapidement et efficacement à une catastrophe.

Tremblement de terre meurtrier Himalaya: 20 minutes de vidéo de compilation nouvelles
La vidéo d'une minute montre 20 les nombreux visages du tremblement de terre, les dégâts infligés aux bâtiments, les glissements de terrain, des entretiens avec les populations locales et les spécialistes. Regardez comment le tremblement de terre qui a frappé l'ampleur 6.9 Sikkim Septembre 18 changé la vie là-bas.

La série d'images les plus impressionnantes du tremblement de terre au Népal / Sikkim Himalaya jusqu'à
Tremblement de terre-Report.com suis tombé sur des images impressionnantes 40 affichés dans le Sacramento Bee, la Californie, le journal USA. Pour autant que nous savons (et nous sommes en permanence zoomer sur les retombées de ce tremblement de terre), cette série sont de donner le meilleur aperçu des dégâts, des dommages structurels, l'impact humain, les missions de sauvetage, etc du tremblement de terre Himalaya Septembre 18.

Népal / Sikkim tremblement de terre de l'Himalaya - extended Septembre 27 / 28 aperçu
Mise à jour étendue du Bengale au Tibet / Népal / Sikkim / Ouest / Bangladesh / Bhoutan Septembre 18 tremblement de terre. Jour 9 après le séisme, nous avons vu AUCUN RAPPORT dommages causés par les villages de la région 2 Népal épicentre directe. Pourquoi ne pas utiliser des drones pour des missions de l'homme du tremblement de terre d'impact.

Glissements de terrain du tremblement de terre induits dans l'Himalaya du Sikkim-Darjeeling
Une nouvelle étude géologique de l'Inde rapport décrit certains des glissements de terrain déclenchés par le séisme Septembre 2011 Sikkim en Inde et au Népal

Nepal / Sikkim Himalaya (18/09)

Last update: November 26, 2011 at 1:19 am by By

Earthquake overview : A magnitude 6.9 earthquake hit the Himalayan states Nepal and Sikkim (India) 12:40:48 UT (6:11 PM at epicenter). The depth of the hypocenter was at 20.7 km. The earthquake has caused widespread damage in India, Nepal and Tibet (China). It was also well felt in Bangladesh and some damage has been reported from Bhutan.

The oldest (initial) article is on top, the youngest at the bottom

Very strong damaging earthquake in the Nepal / Sikkim (India) border area
A magnitude 6.9 earthquake hit India 12:40:48 UT (6:10:48 PM at epicenter). Caused 95+ deaths, 350+ injuries and around 100000 damaged homes. The quake comes just days after the panic of an earthquake of 4.2 magnitude hitting Haryana’s Sonepat district, New Delhi.

Nepal, Sikkim, India, Tibet, Buthan and Bangladesh “I Have Felt It” reports
Sikkim, India earthquake “I Have Felt It” reports as sent by out readers. We want to thank for all of you who reported this earthquake for us!

Understanding the very strong damaging Nepal/Sikkim earthquake
The September 18, 2011 Sikkim, India earthquake occurred near the boundary between the India and Eurasia plates, in the mountainous region of northeast India near the Nepalese border.

Earthquake Nepal / Sikkim : Video selection showing the many faces of this cruel earthquake
As usual with important destructive earthquakes, the Earthquake-Report.com team has searched the Internet to select a set of videos which are showing the different faces of the Nepal / Sikkim earthquake.

Earthquake 18/09 Nepal / Sikkim Himalaya – Update September 26
Based on our own Earthquake-Report.com data, which we have been building up from the beginning with confirmed reports from various agencies, the death toll stands at 115 (lower number). Based on the devastation of the area and the people still missing, the death toll will certainly increase further the coming days.

Earthquake Nepal / Sikkim experiences – 3 countries, 3 different stories
Amongst the many hundreds of 'I Have Felt It' reports we have received, we picked 3 reports telling how 3 different people and their families experienced the earthquake.

Himalaya earthquake : SEEDS Sikkim Early Recovery Plan
Earthquake-report.com is happy to give space to SEEDS, a non-profit group of young architects, urban planners, social scientists, project management specialists and media personnel, who leverage their collective strengths to respond swiftly and effectively to any disaster.Earthquake-report.com is happy to give space to SEEDS, a non-profit group of young architects, urban planners, social scientists, project management specialists and media personnel, who leverage their collective strengths to respond swiftly and effectively to any disaster.

Deadly earthquake Himalaya : 20 minutes news compilation video
The 20 minute video shows the many faces of the earthquake, the damage inflicted to buildings, the landslides, interviews with local people and specialists. Watch how the magnitude 6.9 earthquake that struck Sikkim on September 18 changed lives there.

The most impressive Image series of the Nepal / Sikkim Himalaya earthquake so far
Earthquake-Report.com came across 40 impressive images displayed in the Sacramento Bee, a California, USA newspaper. As far as we know (and we are continuously zooming into the fallout of this earthquake), this series are giving the best overview of the damage, structural damage, human impact, rescue missions, etc of the Himalaya September 18 earthquake.

Nepal / Sikkim Himalaya earthquake – extended September 27/28 overview
Extended update of the Tibet / Nepal / Sikkim / West Bengal / Bangladesh / Bhutan September 18 earthquake. 9 days after the earthquake we have seen NO damage REPORT from 2 villages in the direct Nepal epicenter area. Why NOT using drones for human impact earthquake missions.

Earthquake induced landslides in the Sikkim-Darjeeling Himalayas
A new Geological Survey of India report describes some of the landslides triggered by the September 2011 Sikkim earthquake in India and Nepal
 

Desktop Version