Kirghizistan / Ouzbékistan (19 / 07 / 2011)

Image courtoisie et du droit d'auteur uznews.net

Tremblement de terre aperçu : Un tremblement de terre extrêmement dangereux peu profonde s'est produite dans le zone frontalière
du Kirghizistan, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan à 01: 35 AM. Au moins 14 personnes ont été tuées. Les calculs théoriques du nombre de victimes ont indiqué qu'il y aurait un nombre modéré de morts et de blessés. Laissez nous espérer le meilleur! L'épicentre est situé près de la frontière entre le Kirghizistan et l'Ouzbékistan.

Articles publiés sur ce tremblement de terre:

Tremblement de terre au Kirghizistan / Ouzbékistan: des gens 14 tués, 101 blessés et au moins 1,450 maisons détruites ou endommagées + vidéo de la secousse à Tachkent
20-23.07.2011 -
Un tremblement de terre a eu lieu peu profonde extrêmement dangereux dans la zone frontalière du Kirghizistan, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan au 01: 35 AM. Au moins 13 personnes ont été tuées. Calculs théoriques d'accidents rapporté qu'il y aurait un nombre modéré de décès et les blessures.

Comprendre le mortel Ouzbékistan / Kirghizistan tremblement de terre (Juillet 19, 2011)
23.07.2011 -
Le 19 Juillet, 2011 Kirghizistan tremblement de terre est situé près de l'intersection des frontières du Kirghizistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan, et a été causé par un glissement inverse, très probablement sur une faille de chevauchement sud-trempage entre les montagnes du Pamir au sud et le bassin de Ferghana vers le nord.

Kyrgyzstan / Uzbekistan (19/07/2011)

Last update: July 24, 2011 at 9:55 am by By

Image courtesy and copyright uznews.net

Earthquake overview : An extremely dangerous shallow earthquake occurred in the border area
of Kyrgyzstan, Uzbekistan and Tajikistan at 01:35 AM. At least 14 people have been killed. Theoretical casualty calculations reported that there would be a moderate number of deaths & injuries.  Let us hope for the best! The epicenter is located near the Kyrgyzstan / Uzbekistan border.

Articles published on this earthquake :

Earthquake Kyrgyzstan / Uzbekistan : 14 people killed, 101 injured and at least 1,450 houses destroyed or damaged + video of the shaking in Tashkent
20-23.07.2011 –
An extremely dangerous shallow earthquake occurred in the border area of Kyrgyzstan, Uzbekistan and Tajikistan at 01:35 AM. At least 13 people have been killed. Theoretical casualty calculations reported that there would be a moderate number of deaths & injuries.

Understanding the deadly Uzbekistan / Kyrgyzstan earthquake (July 19, 2011)
23.07.2011 –
The July 19, 2011 Kyrgyzstan earthquake is located near the intersection of the borders of Kyrgyzstan, Tajikistan, and Uzbekistan, and was caused by reverse slip, most likely on a south-dipping thrust fault between the Pamir Mountains to the south and the Ferghana basin to the north.

 

 

Desktop Version