Endommager Volcans 2010

Dernière mise à jour: Février 3, 2011 à 8: 39 ne suis par

Endommager la base de données volcan 2010 "La Revue de l'année

Base de données CatDat dommages volcan par James Daniell

introduction
J'espère que vous apprécierez la première édition de la Revue annuelle des Volcans CATDAT dommageables. J'ai été la collecte de l'éruption volcanique, tremblement de terre, inondations et autres catastrophes naturelles perte de données pour quelques années, avec un effort plus concerté dans le passé, aux années 2 3 de construire les bases de données plus loin.
Ce rapport sur 2010 montre qu'un faible pourcentage des données recueillies.

Le but de ce rapport est de présenter les volcans néfastes de l'2010 année dans le monde qui ont été entrés dans la base de données CATDAT Volcans Endommager en termes de leur statut socio? Effets économiques.
Ce rapport 2010 cherchera également à introduire la base de données CATDAT Endommager Volcans pour les personnes qui n'ont pas lu ou entendu parler.

Tout d'abord, un grand merci à mon fiancé © e, Maren, pour me soutenir à travers les nuits sporadiques tard (quand les éruptions volcaniques ont eu lieu), ainsi que des mises à jour SMS, des traductions, des discussions et des conversations constantes volcan intellectuelle. Je voudrais également remercier mes parents, Anne et Trevor, et aussi ma soeur, Katherine, pour les nombreux rapports et documents que je les ai envoyés et ils ont vérifié et pour les nombreuses mises à jour quant à d'éventuelles données des catastrophes naturelles.

Un grand merci à l'Assemblée générale Sir John Monash Fondation (soutenu par le gouvernement australien) qui ont été le financement de mes recherches de doctorat à Karlsruhe, au KIT / CEDIM et m'avait permis de choisir ceux-ci de toutes les institutions à travers le monde.
Je tiens à remercier l'Université d'Adélaïde, en Australie, Università © Joseph Fourier, Université de Pavie et de Karlsruhe Institute of Technology pour le fond d'entreprendre mes études et de toujours promouvoir l'apprentissage en dehors de l'environnement bien sûr.
Merci également au Centre de gestion des catastrophes et de la technologie de réduction des risques (CEDIM) pour me soutenir dans mes recherches dans le domaine des catastrophes naturelles. En outre, je tiens à remercier Friedemann Wenzel, Bijan Khazai, Kevin McCue, Ellen Gottschà ¤ REMM et Tina Kunz? Plapp pour leur intérêt, de soutien et de me motiver à publier mon travail.

Merci beaucoup,
James Daniell

Cliquez sur l'une des pages de couverture ci-dessous pour ouvrir le rapport ou le voir ci-dessous dans cette page

[Gview

Earthquake shaking in Canada ? Have you felt this earthquake shaking ? Click here to let us know.

Damaging Volcanoes 2010

Last update: February 3, 2011 at 8:39 am by By

Damaging Volcano Database 2010 “ The Year in Review

CatDat Volcano damage database by James Daniell

Introduction
I hope that you enjoy the first edition of the CATDAT Annual Review of Damaging Volcanoes. I have been collecting volcanic eruption, earthquake, flood and other natural disaster loss data for quite a few years, with a more concerted effort in the past 2 to 3 years to build up the databases further.
This report on 2010 only shows a small percentage of the data collected.

The purpose of this report is to present the damaging volcanoes of the year 2010 around the world that were entered into the CATDAT Damaging Volcanoes Database in terms of their socioeconomic effects.
This 2010 report will also seek to introduce the CATDAT Damaging Volcanoes Database for those people who have not read or heard about it.

First of all a big thanks to my fiancée, Maren, for supporting me through the sporadic late nights (when volcanic eruptions have occurred), as well as with SMS updates, translations, constant volcano discussions and intellectual conversations. I would also like to thank my parents, Anne and Trevor, and also my sister, Katherine, for the numerous reports and papers I have sent them and they have checked and for the numerous updates as to potential natural disaster data.

A big thank you goes to the General Sir John Monash Foundation (supported by the Australian Government) who have been funding my PhD research at Karlsruhe at KIT/CEDIM and had allowed me to choose these from all worldwide institutions.
I would like to thank the University of Adelaide, Australia, Université Joseph Fourier, University of Pavia and Karlsruhe Institute of Technology for the background to undertake my study and to always promote learning outside the course environment.
Thank you also to the Center of Disaster Management and Risk Reduction Technology (CEDIM) for supporting me in my research in the natural disaster field. In addition, I would like to thank Friedemann Wenzel, Bijan Khazai, Kevin McCue, Ellen Gottschämmer and Tina KunzPlapp for their interest, support and motivating me to publish my work.

Many thanks,
James Daniell

Click on one of the cover pages below to open the report or view it below in this page

[gview file="http://quakesos.sosearthquakesvz.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/02/CATDAT-VOLC-Data-1st-Annual-Review-2010-James-Daniell-02.02.pdf"]

Desktop Version