droit d'auteur

Dernière mise à jour: Décembre 11, 2013 à 10: 57 ne suis par

Contrôle du droit d'auteur icône

Image via Wikipedia

DÉCLARATION DU DROIT D'AUTEUR

Sauf indication contraire, tous les contenus d'origine (y compris les traductions et les illustrations, sauf indication contraire) sur le rapport tremblement de terre est le droit d'auteur Tremblement de terre-Report.com et ses propriétaires, et est libéré dans le domaine public dans les conditions suivantes, imposées par le titulaire du droit d'auteur.

  • Vous avez la permission de copier librement, partager et devis de ces travaux à des fins non commerciales mais vous doit donner attribution au tremblement de terre-Report.com (nom en couple plein + Lien vers la page de référence de la même lettertype de l'article) que la source d'origine.

Ces conditions s'appliquent à tous le droit d'auteur. En lisant ou en accédant le contenu de ce blog par n'importe quel moyen que ce soit vous donnez votre consentement à être lié par ces conditions.

NE RESPECTEZ CE BLOG VOTRE DROIT D'AUTEUR?

Tremblement de terre-Report.com prend le droit d'auteur au sérieux, et fait tous les efforts pour respecter les droits d'auteur d'autrui. Si, toutefois, vous êtes concerné que votre droit d'auteur a été violé par quoi que ce soit publié sur ce blog, s'il vous plaît laissez-nous savoir afin que nous puissions arranger les choses.

AVERTISSEMENT

Les informations publiées sur ce blog est fourni «tel quel» et, malgré tous les efforts raisonnables ont été déployés pour garantir son exactitude, Earthquake-Report.com et son auteur (s) décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Tremblement de terre-Report.com et son auteur (s) ne doit pas être tenue responsable pour tout recours à et / ou de toute conséquence de tout recours à l'information publiée sur ce blog.

Tous les liens publiés ici étaient corrects au moment de la publication. Cependant, les ressources du World Wide Web sont soumis à des changements constants et la fonctionnalité continue de l'un des liens affichés sur ce blog ne peut pas être garanti.

CONTACT

Aucune de ces réponses devraient vous inquiéter, mais si c'est le cas, ou si vous avez des questions au sujet de celui-ci, s'il vous plaît nous contacter: .

Copyright

Last update: December 11, 2013 at 10:57 am by By

Control copyright icon

Image via Wikipedia

COPYRIGHT DECLARATION

Unless otherwise indicated, all original content (including translations and illustrative material except where indicated otherwise) on Earthquake Report is copyright Earthquake-Report.com and its owners, and is released into the public domain under the following conditions, imposed by the copyright holder.

  • You have permission freely to copy, share and quote from this work for non-commercial purposes but you must give attribution to Earthquake-Report.com (name in full + couples  link to the referring page in the same lettertype than the article) as the original source.

These copyright conditions apply to everyone. By reading or otherwise accessing the content of this blog through any means whatsoever you are giving your assent to being bound by these conditions.

DOES THIS BLOG RESPECT YOUR COPYRIGHT?

Earthquake-Report.com takes copyright seriously, and makes every effort to respect the copyright of others. If, however, you are concerned that your copyright has been infringed by anything published on this blog, please let us know so that we can put things right.

DISCLAIMER

The information published on this blog is provided “as is” and, while every reasonable effort is made to ensure its accuracy, Earthquake-Report.com and its author(s) disclaim all warranties, express or implied, including, without limitation, implied warranties of merchantability and fitness for particular purpose. Earthquake-Report.com and its author(s) shall not be held responsible or liable for any reliance upon and/or any consequence of any reliance upon the information published on this blog.

All links published here were correct at the time of publication. However, world wide web resources are subject to constant change and the continuing functionality of any of the links posted on this blog cannot be guaranteed.

CONTACT

None of the above should worry you, but if it does, or if you have any questions about any of it, please get in touch: .

Desktop Version