À double séisme endommage gravement près de Blida, Algérie - au moins 10 blessé

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour 15: 13 UTC: La route de Hammam Melouane vers de El-Makrounate a été gravement endommagé en raison de la déformation de mise à jour 15: 03 UTC: Au moins 10 blessures jusqu'à présent dans le ... Blida [Lire la suite...]

Double séisme dans le Yunnan, Chine - garçon 9 ans tué + dommages importants

Earthquake-report.com survit seulement avec (surtout de petites) DONS PRIVÉS. Votre cadeau sera très apprécié. Cette page actualisera automatiquement toutes les minutes 10 lors de l’ajout de mises à jour. Ne le fermez pas mais laissez-le ouvert dans un onglet du navigateur. Notre rapport détaillé sur le meurtrier M6.1… [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier au Pakistan Massive - images satellite SPOT utilisés pour la détection de la destruction

Cette page est automatiquement actualisée toutes 60 minutes que nous pourrions ajouterons mises à jour régulières. Gardez-le ouvert dans un onglet du navigateur. Aussi écrit par Jens Skapski. - Mise à jour 16: 24 UTC - Octobre 1: L'Autorité de gestion des catastrophes du Pakistan a publié de nouvelles données des décès après les deux tremblements de terre ... [Lire la suite...]

Comprendre le Lushan, Ya'an, Sichuan, Chine tremblement de terre

Le Avril 20, tremblement de terre 2013 UTC Mw6.6 dans la province du Sichuan de la Chine a eu lieu à la suite de l'est-ouest orientée type inverse mouvement sur une faute de frappe nord-sud. Un emplacement de source préliminaire suggère l'événement a probablement eu lieu sur la faille Longmenshan ou un défaut tectoniquement lié ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre (réplique) de l'Azerbaïdjan oriental, l'Iran blesse au moins 34 personnes

Un séisme modéré a frappé la province iranienne de l'Azerbaïdjan oriental cet après-midi (samedi). USGS donne M 4,8 et une profondeur de 18 km pour ce séisme. L'épicentre fixe 66 km au nord-est de Tabris, où deux tremblements de terre dévastateur sur Août 11th 2012 tué plus de 300 personnes. Pour cette réplique, nous pouvons ... [Lire la suite...]

CATDAT séismes destructeurs dans 2012 - L'année en revue

Résumé 2012, par rapport à 2011 et les années à 1900, a été une année relativement calme pour le nombre de séismes destructeurs. 2011 a accueilli les deux plus grands tremblements de terre, économiquement parlant, dans l'histoire des pays du Japon (> 300 milliards de dollars US) et New ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre-Report.com "Twitter" "tweets", parmi les meilleurs au monde - FAQ

tweets Superfast sur #Earthquakes - #Tsunamis - #Volcanoes - en profondeur #reports Cette page a été écrite pour expliquer comment ces tweets travaillent et que l'on à choisir pour vous. Les tweets que nous publions sont tweeted directement à partir de notre propre base de données. Nous suivons les rapports des agences 4 à ce ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre de très forte à une distance sûre de la côte sud de la Californie et secoue le nord du Mexique

Aperçu du tremblement de terre: Les habitants de la côte sud de la Californie et du nord du Mexique ont été surpris au début de la nuit par un très fort tremblement de terre. L'épicentre était heureusement environ. 140 km dans le Pacifique. Rien de dangereux mais certainement effrayant. Dites-nous quand vous pensez que vous… [Lire la suite...]

Séisme de Honshu, Japon - alerte aux tsunamis / mises en garde annulé - les gens 9 blessés, 1 grave

Présentation du séisme: Un tremblement de terre a frappé la côte M7.3 Honshu, au Japon, mais heureusement loin dans la mer. Alerte au tsunami pour 1 préfecture et plus alertes aux tsunamis pour d'autres préfectures a été émis Dites-nous quand vous pensez que vous avez ressenti ce tremblement de terre. séisme au Japon uniquement ... [Lire la suite...]

Fort tremblement de terre extrêmement faible en Iran tue au moins 8 personnes, 23 blessés et de nombreux dégâts

Aperçu du tremblement de terre: Un séisme apparemment modéré est devenu mortel à cause des mécanismes spécifiques au séisme en Iran et à cause de la mauvaise qualité des bâtiments. Dites-nous quand vous pensez avoir ressenti ce tremblement de terre. Liste des tremblements de terre en Iran uniquement Laissez cette page ouverte pour lire plus de détails… [Lire la suite...]

Massive deadly earthquake in Pakistan – Satellite Spot images used for detection of the destruction

Last update: October 1, 2013 at 4:35 pm by By

Pakistan

This page will automatically refresh every 60 minutes as we might be adding regular updates. Keep it open in a browser tab. Also written by Jens Skapski. - Update 16:24 UTC - October 1 : The Pakistan Disaster Management Authority has released new data of the fatalities after both earthquakes of … [Read more...]

Understanding the Lushan, Ya’an, Sichuan, China earthquake

Last update: April 27, 2013 at 1:50 pm by By

Screen Shot 2013-04-20 at 06.05.27

The April 20, 2013 UTC Mw6.6 earthquake in the Sichuan province of China occurred as the result of east-west oriented reverse-type motion on a north-south striking fault. A preliminary source location suggest the event likely occurred on the Longmenshan fault or a tectonically related fault … [Read more...]

Earthquake (aftershock) in East Azerbaijan, Iran injures at least 34 people

Last update: January 27, 2013 at 9:59 pm by By

Screen Shot 2013-01-27 at 22.49.22

A moderate earthquake struck Iranian Province East Azerbaijan this afternoon (Saturday). USGS gives M 4,8 and a depth of 18 km for this quake. The epicenter lays 66 km northeast of Tabris, where two devasting earthquakes on August 11th 2012 killed more than 300 people. For this aftershock we can … [Read more...]

CATDAT Damaging Earthquakes in 2012 – The Year In Review

Last update: January 14, 2013 at 9:53 am by By

catdat-02

  Executive Summary 2012, in comparison to 2011 and the years back to 1900, has been a relatively quiet year for the number of damaging earthquakes. 2011 played host to the largest two earthquakes, economically speaking, in the history of the countries of Japan (>$300 billion USD) and New … [Read more...]

Earthquake-Report.com “Twitter” “Tweets”, among the best in the world – FAQ

Last update: December 28, 2012 at 6:34 pm by By

Screen Shot 2012-12-28 at 17.09.39

Superfast tweets on #Earthquakes - #Tsunamis - #Volcanoes - in-depth #reports This page has been written to explain how these tweets are working and which one to choose for you. The tweets we are publishing are tweeted directly from our own database. We follow the reports of 4 agencies at this … [Read more...]

Very strong earthquake at a safe distance out of the coast shakes Southern California and Northern Mexico

Last update: December 15, 2012 at 12:28 pm by By

Screen Shot 2012-12-14 at 13.43.34

Earthquake overview : People along the coast of Southern California and Northern Mexico  were surprised during the early nightly hours by a very strong earthquake. The epicenter was luckily approx. 140 km into the Pacific. Nothing dangerous but certainly frightening.  Tell us when you think you … [Read more...]

Massive earthquake Honshu, Japan – Tsunami warning/advisories canceled – 9 people injured, 1 serious

Last update: December 8, 2012 at 11:11 am by By

Screen Shot 2012-12-07 at 09.33.34

Earthquake overview : A massive M7.3 earthquake struck the Honshu, Japan coast , but luckily far out in the sea. Tsunami alert for 1 prefecture and more tsunami advisories for other prefectures was issued Tell us when you think you have felt this earthquake. Japan-only earthquake … [Read more...]

Strong extremely shallow earthquake in Iran kills at least 8 people, 23 injured and a lot of damage

Last update: December 6, 2012 at 12:47 pm by By

Screen Shot 2012-12-05 at 18.46.43

Earthquake overview : A seemingly moderate earthquake became a deadly one because of the specific earthquake mechanisms in Iran and because of the poor building quality. Tell us when you think you have felt this earthquake. Iran-only earthquake list Keep this page open to read more details … [Read more...]

Damaging earthquake Myanmar – IRC : 26 fatalities and 231 people injured – clean-up work has started (Nov. 14)

Last update: November 14, 2012 at 5:42 pm by By

Shaking map, courtesy USGS

Earthquake overview : An extremely dangerous earthquake with a preliminary Magnitude of 7.0 occurred at 07:42 local time in Central Myanmar. Based on the current data, we fear for worst case scenarios. Tell us when you think you have felt this earthquake. Myanmar-only earthquake list This page … [Read more...]

Understanding the Haida Gwaii, British Columbia (Canada) October 27/28 2012 massive earthquake

Last update: November 8, 2012 at 5:59 pm by By

Beachball image courtesy USGS

Earthquake overview : A massive M7.7 earthquake struck below Haida Gwaii, formerly known as Queen Charlotte Islands Canada Canada-only earthquake list - The October 28th, 2012 (October 27 at the location of the epicenter) M 7.7 earthquake south of Masset, Canada, occurred as a result of … [Read more...]

Desktop Version