Tremblement de terre dans le nord de l'Equateur dangereux (à la frontière avec la Colombie)

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. - Mise à jour: Bien que nous l'avons mentionné plus tôt que ce tremblement de terre n'a pas été liée à l'activité volcanique, les autorités Carchi ont maintenant confirmé que le tremblement de terre était volcanique ... [Lire la suite...]

Bardarbunga fissure éruption volcanique, l'Islande (zone Holuhraun)

Cette page ne renvoie qu'à l'article de fond où nous décrivons chaque étape de l'éruption de fissure. La seule raison de cette page est d'avoir cet article sur la page d'accueil afin que davantage de lecteurs puissent le voir. Merci de votre compréhension. LIEN VERS L'ARTICLE DE PROFONDEUR… [Lire la suite...]

Tremblement de terre très dangereux dans le Yunnan occidental (Chine) près de la frontière du Myanmar - au moins 45 blessé!

Earthquake-report.com ne survit avec (la plupart des petites) DONS PRIVÉS. Votre don sera très apprécié. Cette page est automatiquement actualisée toutes 30 minutes que nous pourrions ajouterons des mises à jour. Ne fermez pas, mais la laisser ouverte dans un onglet du navigateur. - Mise à jour mai 31: Le nombre de blessés a ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre meurtrier près de Nawabshah, Pakistan - Au moins 3 personnes tuées et blessées 70

Earthquake-report.com est un site web d'ONG indépendante qui survit uniquement grâce à des DONS PRIVÉS (pour la plupart très petits). Votre cadeau sera très apprécié. - Mise à jour: Cette vidéo de Dunyanews.tv donne quelques images de fond du séisme Mise à jour: Nous n'avons malheureusement pas de mécanisme de focalisation… [Lire la suite...]

Nouveau thème qui travaille maintenant dans les smartphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau

Il y a quelques semaines, nous avons fait un appel à nos lecteurs pour nous aider avec un soutien financier à obtenir notre site prêt pour la technologie d'aujourd'hui. Merci à leur soutien, nous avons pu acheter un nouveau thème et pourrait externaliser le projet à une entreprise de programmation spécialisée. Comme earthquake-report.com a ... [Lire la suite...]

El Hierro rapport d'activité du volcan

Ceci est le dernier rapport sur l'éruption du volcan El Hierro. Vous pouvez également suivre Facebook Page de volcan - Google+ Volcans - Twitter: @VolcanoReport Avec la collaboration de Joke Volta, résident d'El Hierro et de Julio del Castillo Vivero, photographe. À lire également: liens vers toutes les versions précédentes de 59… [Lire la suite...]

Médias et de la presse: Comment faire pour utiliser notre information et pourquoi un partenariat avec nous

TWEETS DE TERRE-TERRE et TSUNAMI @ votre choix MAGNITUDE Cette page a été écrite pour les médias / la presse et est basée sur nos expériences quotidiennes. Certains rapports de tremblements de terre que nous voyons (principalement dans des régions du monde où il n’ya pas ou très peu de tremblements de terre) sont OU inexacts OU beaucoup trop… [Lire la suite...]

L'impact des influences culturelles et religieuses lors de catastrophes naturelles (éruptions volcaniques)

Auteur: article scientifique rédigé par David Harris, département des sciences de la Terre, University College London, Londres. Lisez aussi: Évaluation de la carte des risques du mont Merapi, Java central, en utilisant la télédétection à l’aide de la télédétection. religieux… [Lire la suite...]

Nouvelle-Zélande volcans: Mont Tongariro, Ruapehu et White Island (éruption) mises à jour - Novembre mises à jour 23 (vidéo timelapse)

Nous avons créé cet article spécial en profondeur de l'activité des volcans de Nouvelle-Zélande. Cette page vous apporter des informations sur ce que des nouvelles intéressantes de l'activité du volcan. Tout comme nous avons travaillé dans l'éruption El Hierro, nous avons choisi pour un article continue avec le contenu le plus récent sur le dessus ... [Lire la suite...]

Volcan vedette: Bagana, l'île de Bougainville, en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Bagana est un volcan actif situé dans la partie centrale de l'île de Bougainville, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, la plus grande île du groupe Salomon. Il est le volcan le plus actif dans le pays. Juste au nord de Bagana est le lac de cratère du volcan Billy Mitchell (voir autre photo). Bagana est l'un des 17 ... [Lire la suite...]

Bardarbunga volcano fissure eruption, Iceland (Holuhraun area)

Last update: September 2, 2014 at 8:11 am by By

Screen Shot 2014-09-01 at 23.36.08

This page only links to the in-depth article where we describe every step of the fissure eruption. The only reason of this page  is to get this article on the frontpage so that more readers will see it. Thank you for your understanding. LINK TO THE IN-DEPTH ARTICLE … [Read more...]

Very dangerous earthquake in Western Yunnan (China) close to Myanmar border – at least 45 injured!

Last update: May 31, 2014 at 10:09 pm by By

Yunnan

Earthquake-report.com only survives with (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. This page will automatically refresh every 30 minutes as we might be adding updates. Do not close it but leave it open in a browser tab. – Update May 31 : The number of injured has … [Read more...]

Deadly earthquake close to Nawabshah, Pakistan – At least 3 people killed and 70 injured

Last update: May 9, 2014 at 10:24 am by By

Pakistan

Earthquake-report.com is a independent NGO website who only survives because of (mostly small) PRIVATE DONATIONS. Your gift will be highly appreciated. – Update : This video from Dunyanews.tv  gives some more background footage of the earthquake Update : We have unfortunately no Focal … [Read more...]

New theme now working in smartphones, tablets and on desktops

Last update: June 18, 2013 at 11:03 pm by By

foto5

Several weeks ago, we made a call to our readers to help us with some financial support in getting our site ready for today's technology. Thanks to their support we were able to buy a new theme and could outsource the project to a specialized programming company. As earthquake-report.com has … [Read more...]

El Hierro Volcano activity report – earthquakes overview for the last couple of weeks

Last update: October 6, 2014 at 2:51 pm by By

Screen Shot 2013-12-24 at 16.19.38

This is the most recent El Hierro Volcano eruption report You may follow also Facebook Volcano Page - Google+ Volcanoes -  Twitter : @VolcanoReport With the collaboration of Joke Volta, an El Hierro resident and Julio del Castillo Vivero, photographer. Read also:  links to all 59 prior parts of … [Read more...]

Media and Press : How to use our information and why partnering with us

Last update: January 2, 2013 at 10:09 am by By

quakesos-logo 4+

EARTHQUAKE and TSUNAMI TWEETS @ your MAGNITUDE choice This page has been written for the media / press, and is based on our day to day experiences. Some earthquake reports we see (mostly from areas in the world with no or very few earthquakes) are OR  inaccurate OR far too … [Read more...]

The impact of cultural and religious influences during natural disasters (volcano eruptions)

Last update: September 27, 2012 at 3:05 pm by By

Screen Shot 2012-09-26 at 19.25.25

Author : A scientific paper written by David Harris, Earth Sciences Department, University College London, London Read also :  Hazard map assessment of Mount Merapi, Central Java, Indonesia using remote sensing Until very recently, there has been a lack of research into cultural and … [Read more...]

New Zealand volcanoes : Mount Tongariro, Ruapehu and White Island (eruption) updates – November 23 updates (timelapse video)

Last update: November 23, 2012 at 12:15 am by By

Mt. Tongariro new vents and active crater - image courtesy Geonet and GNS Science

We have created this special in-depth article for the activity of New Zealand volcanoes. This page will bring information on whatever interesting news of volcano activity. Just like we have worked in the El Hierro eruption, we have chosen for a continuing article with the most recent content on top … [Read more...]

Featured volcano : Bagana, Bougainville Island, Papua New Guinea

Last update: July 26, 2012 at 9:30 am by By

Bagana volcano PNG - image courtesy Smithsonian Institute

Bagana is an active volcano located in the central part of the island of Bougainville, Papua New Guinea, the largest island of the Solomon group. It is the most active volcano in the country. Just northeast of Bagana is the volcano crater lake Billy Mitchell (see other picture). Bagana is one of 17 … [Read more...]

Featured volcano : Ambrym, Vanuatu

Last update: July 20, 2012 at 6:32 pm by By

Wikipeia image courtesy Geophile71

Ambrym, a large basaltic volcano with a 12-km-wide caldera, is one of the most active volcanoes of the New Hebrides arc. A thick, almost exclusively pyroclastic sequence, initially dacitic, then basaltic, overlies lava flows of a pre-caldera shield volcano. The caldera was formed during a major … [Read more...]

Desktop Version