Les volcans et les tremblements de terre: est-il vraiment que le risque beaucoup?

Dernière mise à jour: Mars 12, 2013 à 11: 22 ne suis par

article Invité écrit par Jennifer Doherty Décollage et aller quelque part au loin pendant un certain temps est très tentant quand vous êtes jeune, mais si vous allez dans un endroit où il y a un risque d'un tremblement de terre ou volcan? Amérique centrale et du Sud sont parmi les endroits les plus passionnants dans le monde ... [Lire la suite...]

Votre maison est préparé pour un séisme majeur? - Jouer le jeu et check it out

Dernière mise à jour: Février 7, 2013 à 6: 50 h par Par

Si vous vivez dans une zone sensible sismique (vous savez pour sûr), que vous devez jouer à ce jeu dès que possible. Quand un séisme majeur frappera, en omettant les instructions non seulement vous garantir beaucoup de dégâts, mais mettrait également en péril votre propre santé. Un grand pourcentage des blessures infligées au cours ... [Lire la suite...]

TREMBLEMENT DE TERRE nouvelles au monde relatifs - Archives Novembre 2012

Dernière mise à jour: Janvier 30, 2013 à 9: 33 ne suis par

Si vous recherchez les dernières listes de tremblements de terre en temps réel: cliquez ici Le tremblement de terre le plus récent nouvelles liées: Cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article dans la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Novembre 30 2012 Saviez-vous que ce tremblement de terre est arrivé sur ... [Lire la suite...]

TREMBLEMENT DE TERRE nouvelles au monde relatifs - Archives Décembre 2012

Dernière mise à jour: Janvier 30, 2013 à 9: 24 ne suis par

Si vous recherchez les dernières listes de tremblements de terre en temps réel: cliquez ici Le tremblement de terre le plus récent nouvelles liées: Cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article dans la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Décembre 31, 2012 Saviez-vous que ce tremblement de terre est arrivé sur ... [Lire la suite...]

TREMBLEMENT DE TERRE nouvelles dans le monde entier connexes - Archives - Octobre 2012

Dernière mise à jour: Décembre 20, 2012 à 10: 51 ne suis par

Archive 2012: Jan / Févr Mars Avril / Juin Juillet / Août Si vous recherchez les derniers temps réel des tremblements de terre listes: cliquez ici Les dernières nouvelles du tremblement de terre liés: Cliquez ici Voici le signe $ à $$$$$ sont des liens vers l'article en la presse. $: Peu $$$$$ d'importance: à lire absolument! Octobre ... [Lire la suite...]

Les sismologues en Italie recevoir 6 ans de prison - Outrageous, décevant et immoral!

Dernière mise à jour: Janvier 6, 2013 à 4: 02 h par Par

Un court message d'affirmer que Earthquake-report.com exprime aussi l'indignation et la déception avec la conviction de l'6 des experts scientifiques et le gouvernement 1 officiel qui se trouvaient sur le conseil de décider de l'action de petits tremblements de terre avant le tremblement de terre de L'Aquila 2009. Les experts 6 et un ... [Lire la suite...]

Rejoignez-nous en tant que bénévole et faisons le tremblement de terre report.com forte

Dernière mise à jour: Octobre 1, 2012 à 6: 47 h par Par

En tant que lecteur régulier de earthquake-report.com, vous savez que notre site est quelque chose de spécial sur l'Internet. Personne d'autre dans le monde couvre les tremblements de terre partout dans le monde de la même façon et aucun autre site ou initiative est aussi bon dans les rapports sur les tremblements de terre viennent de se produire que nous. Nous ne faisons pas … [Lire la suite...]

Papier peint sismique peut rendre le monde résistant tremblement de terre un peu plus!

Dernière mise à jour: Avril 10, 2012 à 12: 19 ne suis par

Un adhésif de haute technologie et d'un tissu de fibres de verre peuvent rendre les maisons plus sûres. plafonds et les murs Collapsing mettent des vies en danger. Les gens dans de nombreuses parties du monde vivent dans la peur constante des tremblements de terre qui peuvent réduire des villes entières à des tas de gravats. Les scientifiques de Bayer MaterialScience, en collaboration avec ... [Lire la suite...]

Sont séisme "systèmes d'alerte précoce" pour faire confiance?

Dernière mise à jour: Avril 6, 2012 à 4: 09 h par Par

L'avis earthquake-report.com: NON et OUI, ... avec le bon usage de l'alerte, beaucoup de choses peuvent être faites. Malheureusement, la grande majorité des gens sont en train de faire exactement le contraire de ce qu'ils doivent faire dans un tel cas. Après chaque tremblement de terre majeur il y a battage pour "alerte précoce des tremblements de terre ... [Lire la suite...]

Nouveaux Regards sur l'Octobre 2011 Van (Turquie) - Séisme analyse détaillée par le Forensic Analysis Group Tremblement de terre CEDIM

Dernière mise à jour: Novembre 3, 2011 à 1: 37 ne suis par

Centre pour la gestion des catastrophes et la réduction des risques de la technologie Lire aussi: En comparant l'impact actuel du tremblement de terre "Van" aux tremblements de terre passés dans l'Est de la Turquie CEDIM Groupe Forensic Tremblement de terre Analyse (Statut: mardi Octobre 25, 2011 15: 00 Central Time & 13 européenne: 00 UTC) Avec la ... [Lire la suite...]

Volcanoes and earthquakes: is there really that much risk?

Last update: March 12, 2013 at 11:22 am by By

Acapulco Mexico, a Pacific coast holiday heaven which is shaken regularly by earthquakes - Image courtesy Wikipedia

Guest article written by Jennifer Doherty Taking off and going to somewhere far away for a while is very tempting when you are young, but what if you go somewhere where there is a risk from an earthquake or volcano? South and Central America are among the most exciting places in the world to … [Read more...]

Is your house prepared for a major earthquake ? – PLAY THE GAME and check it out

Last update: February 7, 2013 at 6:50 pm by By

Your living room before the earthquake strikes

If you live in a seismic sensitive area (you know it for sure), than you should play this game ASAP. When a major quake would strike, omitting the instructions would not only guarantee you a lot of damage but would also jeopardize your own health. A big percentage of the injuries inflicted during … [Read more...]

Worldwide EARTHQUAKE related news – Archive November 2012

Last update: January 30, 2013 at 9:33 am by By

earthquake-newso

If you search for the latest real time earthquakes lists : click here The most recent earthquake related news : Click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! November 30 2012 Did you know this earthquake happened on … [Read more...]

Worldwide EARTHQUAKE related news – Archive December 2012

Last update: January 30, 2013 at 9:24 am by By

earthquake-newso

If you search for the latest real time earthquakes lists : click here The most recent earthquake related news : Click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! December 31, 2012 Did you know this earthquake happened on … [Read more...]

Worldwide EARTHQUAKE related news – Archive – October 2012

Last update: December 20, 2012 at 10:51 am by By

earthquake-newso

Archive 2012 : Jan/Febr March April/June July/August If you search for the latest real time earthquakes lists : click here The most recent earthquake related news : Click here Below the sign $ to $$$$$ are links to article in the press. $ : little importance $$$$$ : a must read! October … [Read more...]

Seismologists in Italy receive 6-year sentences – Outrageous, Disappointing and Immoral!

Last update: January 6, 2013 at 4:02 pm by By

aquila

A short post to state that Earthquake-report.com also expresses outrage and disappointment with the conviction of the 6 expert scientists and 1 government official who were on the board deciding on the action of small earthquakes before the L'Aquila earthquake of 2009. The 6 experts and a … [Read more...]

Join us as a volunteer and let’s make earthquake-report.com stronger

Last update: October 1, 2012 at 6:47 pm by By

As a regular reader of earthquake-report.com, you know that our site is something special on the internet. Nobody else in the world is covering earthquakes all over the globe the same way and no other site or initiative is as good in reporting about just happened earthquakes than we are. We do not … [Read more...]

Seismic wallpaper may make the world a little more earthquake resistant !

Last update: April 10, 2012 at 12:19 am by By

en-10042012-2

A high-tech adhesive and glass fiber fabric can make homes safer. Collapsing ceilings and walls put lives in danger. People in many parts of the world live in constant fear of earthquakes that can reduce entire cities to piles of rubble. Scientists at Bayer MaterialScience, in cooperation with … [Read more...]

Are earthquake “early warning systems” to be trusted?

Last update: April 6, 2012 at 4:09 pm by By

en-04042012-1

The earthquake-report.com opinion : NO and YES, ... with the right use of the alert, many things can be done. Unfortunately, the vast majority of people are doing exactly the opposite of what they should do in such an event. After every major earthquake there is hype for "earthquake early warning … [Read more...]

New Insights into the October 2011 Van (Turkey) Earthquake – detailed analysis by the CEDIM Forensic Earthquake Analysis Group

Last update: November 3, 2011 at 1:37 am by By

cedim-25102011-3

Center for Disaster Management and Risk Reduction Technology Read also : Comparing the current impact of the "Van" Earthquake to past earthquakes in Eastern Turkey CEDIM Forensic Earthquake Analysis Group (Status: Tuesday October 25, 2011 15:00 Central European Time & 13:00 UTC) With the … [Read more...]

Desktop Version