Japon Tohoku tsunami et du séisme: Le bilan des morts ne cesse de grimper à nouveau!

LIRE AUSSI notre dernier rapport de CATDAT Nr. 37, contenant les numéros les plus détaillées de dommages, tué et blessé des gens. Ce document est probablement le document le plus détaillé en dehors du Japon. Cela fait partie de notre 17 reporting en cours avec de nombreuses mises à jour au sujet du tremblement de terre massif 9.0 / tsunami qui ... [Lire la suite...]

Haïti mort sans doute une fois de plus par l'étude indépendante

Voice Of America: interview avec James Daniell mai 31 2011. Le bilan Haïti de la mort et le nombre des sans-abri à la suite du tremblement de terre sur 12th Janvier 2010 a de nouveau été remis en question. Bien que, la mise au point, bien sûr, devrait être sur le salon et un retour à la normale, il est important de ... [Lire la suite...]

Tsunami au Japon: Une mise à jour massive pour notre Rapport de Situation CatDat (15 partie)

Cela fait partie de notre 15 reporting en cours avec de nombreuses mises à jour sur le massif du tremblement de terre de 9.0 / tsunami qui a frappé le Japon en Mars 11 2011. Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Partie 8 - Partie 9 - Partie 10 - Partie 11 - Partie 12 - Partie 13 - Partie 14 - Partie 15 - Partie 16 NPA 01 / 06 ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre-report.com-dire les articles 1000 jeune!

Quel triste jour pour earthquake-report.com. Ce qui aurait été un jour de fête pour les gens derrière ce site, tourné dans un autre tremblement de terre meurtrier. Cette fois-ci en Espagne. Depuis que nous avons commencé en Août, nous avons vu de nombreux tremblements de terre cruels. Pour ne citer que quelques-uns: tsunami Mentawai (Indonésie), ... [Lire la suite...]

Le mai 12, 2008 mortelle séisme au Sichuan - une récapitulation - 3 ans plus tard

Il a été 3 ans, depuis le tremblement de terre le plus meurtrier en Chine depuis 3rd 1900. En ce jour fatidique, le 12th mai 2008, au 14: 28 Heure locale, la terre a tremblé pendant près de 2 minutes dans la province du Sichuan. Quelque part entre 87,150 (69,227 morts et 17,923 manquant) et 87,587 (69,195 mort ... [Lire la suite...]

Tremblement de terre au Japon: Après des semaines 6, la recherche se poursuit, mais les chiffres manquants de réduire

Cela fait partie de notre 14 reporting en cours avec de nombreuses mises à jour sur le massif du tremblement de terre de 9.0 / tsunami qui a frappé le Japon en Mars 11 2011. Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Partie 8 - Partie 9 - Partie 10 - Partie 11 - Partie 12 - Partie 13 Japon Séisme et tsunami MISE À JOUR ... [Lire la suite...]

Des biens de secours vers le Japon: qui a été d'aider avec quoi?

Voici la liste de secours mentionnée par le gouvernement japonais en avril 15, 2011. Les dons en argent ne figurent pas dans cette liste. Équipes de secours et d'assistance médicale de pays et régions 20 (Australie, Chine, France, Allemagne, Inde, Indonésie, Israël, Italie, Mexique, Mongolie, Nouveau… [Lire la suite...]

Myanmar Mars 24 tremblement de terre meurtrier: mise à jour

Ceci est la partie 4 de nombreux rapports earthquake-Report.com du séisme meurtrier du Myanmar qui a eu lieu dans la soirée du Mars 24, 2011. Le tremblement de terre a eu lieu dans la zone frontalière du Myanmar, le Laos, la Thaïlande et la Chine. Le tremblement de terre avait une magnitude de 7.2 (Chine) ou 6.8 (USGS). Cliquez sur ... [Lire la suite...]

Tsunami au Japon: répliques préjudiciables, les zones radioactives, etc - un avenir prometteur est encore loin (partie 13)

Cela fait partie de notre 13 reporting en cours avec de nombreuses mises à jour sur le massif du tremblement de terre de 9.0 / tsunami qui a frappé le Japon en Mars 11 2011. Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 - Partie 7 - Partie 8 - Partie 9 - Partie 10 - Partie 11 - Partie 12 Japon Séisme et tsunami UPDATE (20 / 04 - ... [Lire la suite...]

Impressionnant rapport d'enquête dès le début du tremblement de terre et du tsunami du Tohoku, au Japon

Tremblement de terre-rapport est tombé sur l'un des premiers et très intéressants rapports d'inspection / de recherche de GRAINES Asie, OYO International Corporation et l'Université de Kyoto. Une équipe de ces organisations a voyagé dans les zones endommagées et a parlé avec la population locale, a regardé quels bâtiments ... [Lire la suite...]

Japan Tohoku tsunami and earthquake : The death toll is climbing again!

Last update: August 15, 2011 at 11:31 pm by By

tohoku-tsunami

READ ALSO our LATEST CATDAT REPORT Nr. 37, containing the most detailed numbers of damage, killed and injured people. This document is probably the most detailed document outside Japan. This is part 17 of our ongoing reporting with many updates about the massive 9.0 earthquake / tsunami which … [Read more...]

Haiti death toll questioned once again by independent study

Last update: June 2, 2011 at 10:01 am by By

Voice Of America : interview with James Daniell on May 31 2011. The Haiti death toll and homeless count as a result of the earthquake on 12th January 2010 has once again been questioned. Although, the focus, of course, should be on the living and a return to normality, it is important to … [Read more...]

Japan tsunami : A massive update for our CatDat Situation Report (Part 15)

Last update: June 2, 2011 at 10:43 am by By

usn-sendai

This is part 15 of our ongoing reporting with many updates about the massive 9.0 earthquake / tsunami which struck Japan on March 11 2011. Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5 - Part 6 - Part 7 - Part 8 - Part 9 - Part 10 - Part 11 - Part 12 - Part 13 - Part 14 - Part 15 - Part 16 NPA 01/06 … [Read more...]

Earthquake-report.com is 1000 articles young!

Last update: May 13, 2011 at 4:33 am by By

1000-articles

What a sad day for earthquake-report.com. What should have been a party day for the people behind this website, turned out in another deadly earthquake. This time in Spain. Since we started in August we have seen numerous cruel earthquakes. To name only a few : Mentawai tsunami (Indonesia), … [Read more...]

The May 12, 2008 deadly Sichuan Earthquake – A recap – 3 years later

Last update: May 10, 2011 at 7:04 pm by By

It has been 3 years, since the 3rd most deadly earthquake in China since 1900. On this fateful day, the 12th May 2008, at 14:28 Local Time, the earth shook for close for 2 minutes in Sichuan province.   Somewhere between 87,150 (69,227 dead and 17,923 missing) and 87,587 (69,195 dead … [Read more...]

Japan earthquake : After 6 weeks, the search continues but missing counts reduce

Last update: April 29, 2011 at 1:05 pm by By

fdma1

This is part 14 of our ongoing reporting with many updates about the massive 9.0 earthquake / tsunami which struck Japan on March 11 2011. Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5 - Part 6 - Part 7 - Part 8 - Part 9 - Part 10 - Part 11 - Part 12 - Part 13 Japan Earthquake and Tsunami UPDATE … [Read more...]

Relief goods to Japan : who was helping with what ?

Last update: April 20, 2011 at 12:06 pm by By

This is  the list of relief goods as reported by the Japanese government on April 15, 2011 The money donations are not listed in this list. Rescue and medical support teams from 20 countries and regions (Australia, China, France, Germany, India, Indonesia, Israel, Italy, Mexico, Mongolia, New … [Read more...]

Myanmar March 24 deadly earthquake : update

Last update: April 20, 2011 at 4:51 pm by By

myanmar-pic-9

This is Part 4 of the earthquake-Report.com extensive reporting of the deadly Myanmar earthquake which occurred in the evening of March 24, 2011. The earthquake took place in the border area from Myanmar, Laos, Thailand and China. The earthquake had a magnitude of 7.2 (China) or 6.8 (USGS). Click … [Read more...]

Japan tsunami : damaging aftershocks, radioactive areas, etc. – a promising future is still far away (part 13)

Last update: April 22, 2011 at 11:29 pm by By

taro

This is part 13 of our ongoing reporting with many updates about the massive 9.0 earthquake / tsunami which struck Japan on March 11 2011. Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5 - Part 6 - Part 7 - Part 8 - Part 9 - Part 10 - Part 11 - Part 12 Japan Earthquake and Tsunami UPDATE (20/04 - … [Read more...]

Impressive early survey report on the Tohoku earthquake and Tsunami, Japan

Last update: April 12, 2011 at 11:22 pm by By

seeds1

Earthquake-Report came across one of the first and very interesting inspection/research reports from SEEDS Asia, OYO International Corporation and the Kyoto University. A team from these organizations has traveled to the damaged areas and spoke with local people, did looked at which buildings … [Read more...]

Desktop Version